Un nouveau roman portant sur River Song sortira le 2 juin 2016. Ce livre contient des aventures tirées de son propre journal, en solo ou avec le Docteur. Le livre est déjà disponible en précommande chez amazon.co.uk au prix de 7.99 £.
Résumé : Melody Pond, Melody Malone, River Song ... Elle a eu beaucoup de noms. Peu importe qui elle est vraiment, cette archéologue et voyageuse temporelle a eu plus d'aventures (et a obtenu plus d'ennuis) que la plupart des gens dans l'univers.
Et elle en a écrit un grand nombre. Eh bien, quand vous êtes mariée à un Seigneur du Temps (ou peut-être pas), vous devez garder une trace de ce que vous avez fait et quand. D'autant que cela peut ne pas encore réellement vous être arrivé à tous deux.
Ce ne sont que quelques-uns des exploits de River Song, extraits de ses journaux. Parfois, elle est avec le Docteur. Parfois, elle est seule. Mais où et quand qu'elle puisse être, elle n'est jamais loin du danger et de l'excitation.
Ceci est juste une petite partie de sa vie impossible. Mais il va révéler plus que vous ayez jamais connu sur la légende qu'est River Song.
Source : Blogtor Who

