Doctor Who hypnoweb: Relations amoureuses - Bill et Heather - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Bill et Heather, c'est l'histoire d'un amour aussi court que passionné devenu éternel. Les jeunes femmes se rencontrent à l'université, lors d'une soirée étudiante [10.01]. L'attirance est immédiate, mais leur relation est rendue compliquée par un secret d'Heather.
Bill retrouve Heather, assise seule sur un banc : celle-ci admet ne se sentir à sa place nulle part, et détester l'imperfection dans son œil gauche, qui forme une tâche dorée en forme d'étoile. Bill trouve au contraire cela magnifique. Génée, Heather lui avoue avoir peur d'une flaque d'eau, derrière l'université. Quelque chose y est anormal dans les reflets, mais Bill ne comprend pas quoi. Avant qu'elle n'ait pu demander des explications à Heather, celle-ci s'enfuit.
C'est le nouveau semestre, Bill retrouve Heather, encore devant la flaque : celle-ci l'invite à venir pour lui montrer ce qui cloche, mais disparaît le temps que Bill fasse le tour du grillage. Déçue, Bill part, sans réaliser qu'Heather fait à présent partie du reflet. En parallèle, une voix affirme qu'un pilote a été trouvé.
Troublée, Bill raconte l'histoire d'Heather et de la flaque mystérieuse au Docteur. Tous deux commencent à enquêter, les choses s'accélérant lorsqu'une flaque vivante ayant la forme d'Heather commence à poursuivre Bill. Celle-ci comprend horrifiée que son amie est morte. A cause de sa promesse de ne jamais quitter Bill, cependant, elle ne cesse de la poursuivre sous forme humide, et ce dans tout l'espace-temps. Elle trouve finalement la paix lorsque Bill la libère de sa promesse.
Alors que Bill vient de mourir, transformée en cyberwoman (10.12), son âme a la surprise d'être accueillie par celle d'Heather. Celle-ci l'aide à ramener un Docteur mourant sur le Tardis, avant de lui donner un choix: elle peut la rejoindre et voyager pour toujours dans l'espace, ou être ramenée à la vie et revenir sur Terre. Bill n'hésite pas une seconde et fait le premier choix: c'est main dans la main que les deux jeunes femmes s'envolent dans l'espace, demeurant pour toujours ensemble.