Forum pour discuter des différents concours et/ou animations du quartier Doctor Who Hypnoweb - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Beaucoup de très jolies choses, il est difficile de choisir! La création 3 me fait rire, tout à fait dans l'esprit d'un anniversaire ^^ On a vraiment de tout, sur tout, c'est super. Félicitation aussi à la personne ayant créé le wallpaper 9, et ayant pris le temps de mettre tous les docs et compagnons, j'aurai bien envie de lui demander les droits pour illustrer une prochaine bannière lol
De retour de congés, j'ai répondu à mes mp sur l'anim :) Félicitations à Sabufiels, Chrismazz66 et Mnoandco qui ont fini l'anim ^^ Sanct, Luna, vous avez toujours le temps de m'envoyer vos réponses ces prochains jours, je prends ^^
Bon retour parmi nous^^ Et merci encore pour les crises de nerfs, gloire à Janis !
Je vais voir selon les retours, mais si ce type d'anim vous plait, je peux en refaire :)
Très sympathique cette anim. et juste ce qu'il faut ; en ce qui me concerne, 15 questions, c'est bien, ni trop, ni trop peu, parce que sinon c'est dur à suivre avec la "vraie" vie qui interfère LOL !
Même si j'aurais aimé continuer toute la vie avec Janis et les énigmes de Choup (et Shan^^) c'est vrai qu'une quinzaine de jours c'est bon, assez pour s'évader un peu du quotidien et piaffer comme un cheval au début d'une course!
D'ailleurs l'animation Kaamelott se termine today avec une dernière salve de jeux (la 16e) et jusqu'au 5 mai pour les Choup et cie ! Hein ^^
Tu, vous, pouvez compter sur moi pour une nouvelle aventure avec le Doc, si je suis dans le coin, sans souci, merci et bonne journée à tous !
Chris, mno, merci pour vos retours, et alors à bientôt pour un futur quizz, je sais pas encore sur quoi, mais ça va se trouver ^^
et ouais chris, merci pour ton délai, c'est tombé pendant mes vacances en Bretagne^^
Ah la Bretagne j'adore la Bretagne et les Bretons! J'y vais cet été, quand la canicule sévira dans le sud... pas folle la guêpe!
Ce fut bon? Pas de souci pour le délai, j'adore les joueurs comme toi qui savent presque tout!
Je m'y colle enfin, la moitié de faite mais alors la photo 33, que j'ai pas faite encore!!! WTF? Vous abusez grave là, faut le mec de dos ou celui sur le tableau? Et les deux petits derniers qui fait qu'on trouve le lien?! (Vous êtes aussi vicieuses que les auteurs de DW, et ça j'adore!)
Sinon je m'arrête au dernier avant les 2 derniers y'see, gee, ça me va!
C'est dur ce jeu quand on connait pas du tout HP heureusement j'ai un faible pour les acteurs/rices UK donc ça aide un peu oui ^^
Allez on m'encourage dites, je fais ça avec une rage de dents en plus :-(
Bonne semaine chaude à tous, à l'abri!
Chris, je ne te dirai rien, j'ai cherché, j'ai trouvé, on te laisse fouiller ^^
Les deux bonus, il faut trouver le lien entre l'acteur et Doctor Who :) Je ne dis rien de plus, juste qu'il faut faire un peu de recherches^^
Courage, tu arrives à la fin^^
Chris t'as fait un super boulot, vous pouvez pas m'en vouloir de corser un peu le jeu, sadique, moi, mais non, un tout petit peu XD
Je te fais un retour dès que j'arrive à ouvrir mon tableau lol

Ça y est fini pour moi, pour la photo 35 et les bonus où j'avais les réponses, mais j'ai juste creusé un peu plus. Du coup Shan va avoir beaucoup de lecture. ;-)
C'était super cette anim. Merci Shan.
Sabu, tu es une alien, remember? Je sais pas comment tu fais!
Shan, merci car tu m'as un peu guidée, parfois, mais j'ai adoré chercher ! Comme quoi mon Sherlock n'est pas tout à fait rouillé ^^
Merci pour cette animation, c'était du lourd mais je suis fière de moi ^^
Bises à tous!
Vous avez fini, bravo et merci pour votre participation :)
Sabufield, je prendrais le temps de lire tes deux longs mp pour voir combien ça fait de bonus, j'ai survolé, mais c'est un truc de ouf , je pense que tu exploses le compteur lol
Contente que l'animation vous ait plu, ça fait plaisir après le temps que j'ai passé à chercher les photos et en plus j'ai appris plein de trucs aussi ;)
Le jeu reste ouvert donc s'il y a d'éventuels participants qui sont tentés, n'hésitez pas ;)
Bravo à Luna qui a bien remonté ! Génial... you're "fantastic" !!!
Oui, bravo à Luna qui a quasi fini, on voit que Chris s'est laissé prendre au jeu, elle surveille même les autres joueuses lol
Tu m'as eue Shan défaut prof. Je surveille que tout le monde soit au même niveau lol
Chris, ou tu peux laisser l'admin checker ? ^^
Sanct, pas de panique, le jeu a une date officielle de fin mais on sait que parfois, cela prend un peu plus de temps :) N'hésite pas à demander de l'aide à shanin si besoin, elle sera ravie de t'aider ^^
Peut-être que Chris a peur que je me trompe, bon j'avoue, avec certaines participantes, je me perds un peu lol
Il n'y a pas de date de fin, vous jouer quand vous voulez, pas de soucis, Sanct, prend ton temps, à bientôt ;)
Choup mais euh... ;-) j'encourage juste les joueurs, et j'ai totale confiance en Shan^^
C'est plus fort que moi : j'ai été cheerleader dans une autre vie, c'est pour ça! Bonne chance sanct !
Hello les Whovians, on a besoin de votre avis, on va lancer une animation pour fêter les 20 ans de la Nuwho, on vous dévoilera les détails plus tard...
Une grande question se pose, est-ce qu'on inclut la 3ème série, vu qu'il y a eu un reboot de saison en 2023 alors que celà reste dans la continuité des saison précédentes ?
Donc en gros, on groupe ou on sépare, vous en pensez quoi, pour vous, la nouvelle saison 1, fait-elle partie de la Nuwho ou d'une nouvelle NuWho, la NuNuWho ?
Merci de vos avis ;)
Chouette une animation! Pour moi enfin si ça ne tenait qu'à moi je ne mettrais pas la 3e saison NuWho car j'ai rien vu :-( Mais en fait logiquement c'est la continuité de la série 2005? Alors il faut la garder!
Mais bon ça m'arrange pas, cela dit j'adore les défis!
Bon weekend ;-)
Qui dit 20 ans dit du 26 mars 2005 au 26 mars 2025, non ? Cependant, je me ralierai à la majorité même si je préférerai occulter la dernière vu que je ne l'ai vu qu'une fois et que je ne la maîtrise vraiment, mais vraiment pas.
Merci pour votre retour les filles, effectivement mno, 20 ans c'est de 2005 à 2025^^ Mais comme c'est un peu ambigu la numérotation de la nouvelle saison, on se demandait si on allait l'inclure. Merci pour vos retours, en vrai ce sera à vous de choisir :)
Merci pour vos retours, on hésite, on s'est dit pourquoi pas leur demander, mais Choup a raison au final, c'est vous déciderez ;)