432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ShanInXYZ  (24.02.2022 à 17:30)

Entièrement d'accord mais faut reconnaître que beaucoup de fans craque pour eux, enfin plus Ten et Eleven, je pense, la tête des fans quand Capaldi a été annoncé, j'étais MDR  ;)

Moi si je devais prendre un rencard imaginaire, j'irais plutôt sur certains compagnons comme Jamie dans des classiques, il est gentil, courageux, protecteur, chevalresque, des gars comme on en fait plus, son pendant dans les Nuwho peut-être Rory ?

Ou alors je vais faire mon marché dans d'autre série lol


choup37  (24.02.2022 à 19:28)

*note une nouvelle idée d'audience merci shanin^^*

Capaldi est sexy! *lève le doigt et boude* Les fans de +40 ans l'ont apprécié lol ^^

Un rencard avec un doc, hum, hum, j'avoue que ça sonne cool ^^ même si un rdv avec un Rory me dirait bien.. :o


ShanInXYZ  (24.02.2022 à 20:12)

Moi ça m'a pas gêner du tout l'annonce de Capaldi, j'en avais marre des fans accros à Matt, même si je l'aime bien aussi, mais les midinettes qui s'étaient filmés pour voir leurs réactions et qui étaient complètement défaites en disant mais c'est un vieux, j'étais explosé de rire, on voit qu'elles ont jamais regardé les classiques lol

Oui, fais un débat, là dessus, ya de quoi dire lol

 


choup37  (24.02.2022 à 21:15)

Thème du mois prochain trouvé lol ^^

Du coup, un rdv romantique avec le doc, ce serait assise à l'entrée du tardis avec lui, avec à manger et à boire,à regarder les étoiles et l'écouter raconter leur histoire :))

Ou alors si on veut faire plus traditionnel, assise sous le ciel, pareil à regarder les étoiles^^ et si on peut remonter le temps pour le faire ce sera encore mieux^^


Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du TempsShanInXYZ  (11.09.2022 à 16:05)

Inscriptions :

-


Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempsmnoandco  (11.09.2022 à 16:34)

Inscriptions :

- mnoandco


Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempschoup37  (12.09.2022 à 13:56)

Inscriptions :

- mnoandco

-choup37


Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du TempsShanInXYZ  (12.09.2022 à 17:12)

Inscriptions :

- mnoandco

-choup37

- ShanInXYZ


Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempsmnoandco  (17.09.2022 à 19:54)

Du coup ce sera 2 pour moi ;-)


choup37  (17.09.2022 à 20:18)

Génial :)) merci mno!


ShanInXYZ  (17.09.2022 à 20:31)

Super, merci Mno ;)

Moi c'est en cours, au moins un,  peut-être deux ?


Chroniques d'une Dame du TempsShanInXYZ  (27.09.2022 à 01:36)

Merci à Sanct qui vient de nous envoyer le premier wallpaper du concours, j'espère qu'on aura pleins d'autres, vous avez jusqu'au 2/10 pour nous envoyer vos créations ;)


Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempschoup37  (27.09.2022 à 14:35)

Inscriptions :

- mnoandco

-choup37

- ShanInXYZ

-sanct08


ShanInXYZ  (27.09.2022 à 20:11)

Et deux créations de plus de la part de Mno, super les filles, merci ;)


Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempssanct08  (28.09.2022 à 13:32)

De rien ! :=)


Les Rendez-vous de Doctor WhoShanInXYZ  (01.02.2023 à 03:24)

C'est ici que vous pourrez partagez le résultat de vos rendez-vous à la sauce Doctor Who, amusez vous bien :)


Les Rendez-vous de Doctor Whomnoandco  (01.02.2023 à 08:28)

J'ai commencé avec mon pseudo et , comment dire ...oups :

Donc ce sera lors d'une conférence, sur Aridius (ben là déjà ça craint) et avec Ashad (autant dire que là je flippe sur ses intentions)

Du coup j'ai essayé avec les premières lettres de mon prénom et je pense que je préfère :

Toujours lors d'une conférence (c'est bof quand même), à Coal Hill (moyen) avec Dan Lewis (je suis certaine de passer un bon moment)

Je peux choisir? 


choup37  (01.02.2023 à 09:18)

Tu es tout à fait en droit de refuser un rdv mno ^^^

Moi si je prends mon pseudo, c'est donc regarder les étoiles (aouuuuh) sur Gallifrey (haaaaaaaaaaaaaaaan) .... avec Ashad.

Je viens de me souvenir pourquoi j'avais pesté quand on a fait le test avec shanin par mp... ça va pas être possible. Surtout pas après le final de la s12!!!!

Avec mon prénom: de la plongée sous-marine (une première mais pourquoi pas, ça peut être sympa!) sur Florana (shanin dit que c'est calme) avec Ian Chesterton.

Bon, ça me semble.. intéressant? D'autant qu'il est prof d'histoire huhu.. et bien joli.. hé ça pourrait être romantique finalement.. :))

ptitebones  (01.02.2023 à 14:49)

Chouette ce petit test !

J'ai commencé avec mon prénom, ça me donne une ballade en gondole sur Adipose 3 avec Davros... pas terrible mdr

Et avec mon pseudo, patinoire sur Mondas et toujours avec Davros ^^'


choup37  (01.02.2023 à 15:02)

Gare aux cyberman ptitebones lol ^^ Et sur Adipose, prend garde à n'accepter aucun collier.. tu me diras, vu ton galant, c'est le dernier de tes soucis lol^^


ShanInXYZ  (01.02.2023 à 21:43)

Contente que ce jeu vous plaise, bon c'est sûr qu'il ya des rendez-vous qu'on plus ou moins envie d'accepter lol 

Je comprends que Mno préfère Dan à Ashad XD

Pour les lieux, tous ont leur fiche dans les dossiers classiques ou Nuwho, si jamais vous voulez en  savoir plus ;)

Mes rendez-vous :

Avec le Pseudo, La plongée sous marine sur Gallifrey avec le 12ème Docteur, je sais même pas s'il y a de l'eau sur Gallifrey, et en plus je sais pas nager lol

Avec le Prénom, Un feu d'artifice à Cardiff avec Ian Chesterton, il est très sympathique Ian, why not ;)

 


choup37  (01.02.2023 à 22:05)

Shanin, y a forcément de l'eau même si c'est un désert, la question c'est, où sont les mers et océans? ^^

Il a l'air bien gentil Ian, à garder comme Valentin ;))


Les Rendez-vous de Doctor Whosanct08  (02.02.2023 à 08:24)

Alors, moi aussi j'ai testé avec mon nom et mon prénom cette animation bien sympa .

Pseudo : Je pars également faire de la plongée sous-marine (avec mon asthme, je demande à voir comment j'arriverai à respirer convenablement sous l'eau ^^) à Coal Hill School avec le 2eme Docteur. (non, les pantalons à carreaux, ça va pas le faire lol)

Prénom : Je regarde les étoiles sur Adipose 3 avec Ashad. Ouais, ça parait bien mais ça finit mal mdr  Je peux demander à Wilf de remplacer Ashad?

Ou alors, il faut faire un mélange des 2 : je pars regarder les étoiles, à Coal Hill City ou Adipose 3 (peu m'importe pour le coup) avec le 2nd Doctor.


choup37  (02.02.2023 à 10:51)

Il revient beaucoup Ashad, je proteste, je ne peux pas avoir Martha, ou Jack, ou Graham? Ou un des docs? ^^^^^


ShanInXYZ  (02.02.2023 à 17:17)

J'ai pas fait exprès, j'ai mis des noms au pif dans le tableau en essayant de varier les compagnons, les docteurs et les ennemis pour pimenter ;)

Sanct, il est sympa le 2ème Docteur, c'est un de mes préférés et puis il peut te jouer de la flûte lol

 


Animation : Les rendez-vous de Doctor WhoAloha81  (03.02.2023 à 19:58)

En prenant les trois premières lettre de mon pseudo "ALO" ça donne : Une ballade en gondole à Adipose 3 avec Ashad.


@AlohaShanInXYZ  (03.02.2023 à 20:38)

Ca commence bien, mais avec Ashad, méfie-toi ;)

C'est un bourreau des coeurs le Ashad, tout le monde tombe sur lui ou presque. Shan qui se sauve en courant lol

Les rendez-vous de Doctor Whokahlan222  (05.02.2023 à 18:58)

Avec les premières lettres de mon pseudo ça donne : Un séjour dans un spa à Coal Hill School avec le 13ème Docteur.


@kahlanShanInXYZ  (05.02.2023 à 20:45)

Une école avec un spa c'est original et avec la 13ème Docteur ça peut être sympa, en tout cas, t'es pas tombée sur Ashad lol


Les rendez-vous de Doctor WhoLuna25  (07.02.2023 à 15:32)
Message édité : 07.02.2023 à 15:33

Avec mon pseudo j'obtiens un pique-nique sur Alfava Metraxis avec le 2ème Docteur.

Jespère qu'aucun ange ne sincrustera au rendez-vous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 07:43

Photo du mois
Aujourd'hui à 07:42

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 07:42

Créations
06.04.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !