432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours/Animationshypmatt  (28.03.2007 à 17:15)
J'aimerais savoir qui serait partant pour un concours ? Si oui, qui y participerais ?

Mais je vais poser la question en sondage.
concourromainoga  (13.05.2007 à 14:35)
ben moi jsré pluto partan pour un concour quel qu'il soit :)
Concours L&Fhypmatt  (27.05.2007 à 21:58)
 
Le 2ème concours du quartier est ouvert !!!!


Il s'agit d'un concours de "Logo & Fond". Vous pouvez envoyez vos créations à [email protected]. Votre création doit être centrée sur la série et non un personnage en particulier. Vous pouvez faire 3 créations différentes. Le gagnant pourra avoir son logo et son fond comme desing sur le quartier.


cloclo44  (05.07.2007 à 15:23)
Les différentes phases de vote pour le concours restent combien de temps dans le coin sondage ?

1 semainehypmatt  (06.07.2007 à 11:30)
Elles restent 1 semaine
Concour !Torchwood  (09.01.2008 à 12:42)
Voila mes idee :
-Concour de replique ( Comme notre chere docteur nous sort souvent des trucs ... Bizzard sa pourrait etre une bonne idee ^^)
-De montage divers ( montage de toute taille ^^ )

Bha donnez votre avis ^^
Concourshypmatt  (09.01.2008 à 16:36)
On va y refléchir mais pour l'instant aucun concours n'est prévu
concourslolocreep  (09.01.2008 à 16:37)
moi je suis d'accord pour tout type de concour :D
lededfh  (10.07.2010 à 15:34)

pourquoi pas un coucours pour un épisode virtuel ou un mini-épisode virtuel

raquel  (01.12.2010 à 14:20)

est ce que quelqu'un s'occupe des concours sur le quartier?

ce serait bien d'en faire un nan? :)

 

 

owhar  (01.12.2010 à 15:39)

Salut, je crois qu'il n'y a pas de responsable des jeux et concours mais c'est vrai qu'il faudrait redonner un peu de vie sur le quartier et relancer des jeux et des concours, en créer de nouveaux, etc... Pourquoi pas un petit concours de questions sur la série ? Il y a aussi tout ce qui est logos, wallpapers, mais là, c'est pas tout le monde qui sait faire. Donnez des idées, quelqu'un va bien s'en occuper, hein, les admins???

concourspersee2  (06.12.2010 à 18:29)

Un concoursd'écriture , sur un thème particulier?

Nicofac  (09.12.2010 à 21:34)

Je pencherai plutôt pour un concours de relookage du du quartier... Le design commence à se faire vieux, et le bleu, ça commence à faire lourd.

Pourquoi ne pas organiser un concours sur la nouvelle bannière du quartier, et la mettre à jour sans dévoiler d'images spoilers de la saison 4 (une image du nouveau docteur ne doit pas forcément être considérée comme spoiler, car je pense que suffisament d'indices sont laisses au cours des derniers épisodes de la saison 4 pour montrer que le Docteur changera).

 

Bref, qu'en pensez vous ? Y a-t-il des maîtres du design ici ?

nono44  (09.12.2010 à 21:48)

Moi je suis tout a fait d'accord, un coucour de relookage du design serai vraiment bien car c'est vrai que sa commence a faire longtemps qu'on a celui-ci!! ;)

raquel  (10.12.2010 à 11:47)

oui pour le relooking! :)

Marathon des forumsowhar  (05.07.2011 à 10:55)

Le marathon des forums va reprendre prochainement sur Hypnoweb. Etes-vous intéressés ? Car les inscriptions se font jusqu'au 10 juillet. Merci de me répondre rapidement.

River  (05.07.2011 à 14:10)
Je suis la depuis pas trop longtemps alors c est quoi le marathon des forums ????
kateanddin  (14.07.2011 à 00:58)

Désolée que le concours n'est pas marché. A mon avis, ça n'a rien à voir avec les règles ou le délais (quoi que peut-être le délais un peu trop court) mais les concours d'écriture sont très difficiles à mettre en place et n'ont jamais beaucoup de participants (sur les quartiers ou je vais et ceux dont je m'occupe en tout cas). Alors je pense que ça n'a rien a voir avec vous et qu'il ne faut pas que vous le preniez personnellement, c'est juste que ce genre de concours ne fonctionne pas. Ca demande beaucoup de temps pour participer et donc un gros investissement, je pense que c'est pour ça que ça n'attire pas beaucoup. De plus c'est les vacances et pendant les deux mois d'été y'a moins de monde sur HW, vacances oblige.

Ceci explique peut-être celà

owhar  (17.10.2011 à 18:35)

Bonjour, me voilà de retour après une absence liée à une panne de connexion, et je vous informe que j'ai inscrit le quartier pour le prochain concours HypnoQuizz 2012. Voilà. Vous avez le temps de vous préparer alors, faites le tour des quartiers et visitez surtout les séries que vous ne connaissez pas.

gus45  (21.10.2011 à 20:30)

Salut tout le monde !! Très bonne idée pour le concours HypnoQuizz 2012. Peut-on avoir plus de détail sur le déroulement de ce concours (je crois deviner qu'il s'agit d'un quizz... mais encore ?)

gus45  (21.10.2011 à 20:38)

A dslé, j'ai trouvé ma réponse. J'en fais profiter ceux qui le veulent:

/concours-hypnoquizz.2.143/

owhar  (10.01.2012 à 15:32)

Je relance le message de River dans la bonne rubrique.

"Salut tout le monde. Pour relancer un peu le quartier j'ai eu une idée : Un jeu-concours : "Le Fan du Mois". Tous les 10 jours une question est posée, tout le monde peut participer. Suivant l'exactitude de la réponse un certain nombre de points sera distribué à chaque participant, et à la fin du mois celui qui en a le plus remporte le titre de Fan du Mois. Tous les mois le titre serait remis en jeu.

J'aimerais malgré tout savoir ce que vous en pensez et qui serait susceptible de participer. Suivant le nombre de participants approximatif qu'il y aura, ce petit concours sera mis en place.

Vous pouvez poster votre réponse à la suite de ce message ou m'envoyer un message personnel.

Merci à tous et à bientôt."

Mis à part Roose et moi-même, personne n'a encore répondu. Qui serait partant?

Hombidule  (10.01.2012 à 17:50)

Bonjour à tous

Alors moi je suis partante évidemment.

Concoursowhar  (12.04.2012 à 13:13)

A part Hombidule (et moi, cela va de soi), qui serait partant, donc, pour ce concours Fan du mois ?

J'ai aussi laissé un message sur le forum d'Hypno, dans le topic "Concours inter-quartiers", pour voir si certains sont intéressés. Qu'en pensez-vous ?

Espion  (12.04.2012 à 14:21)

moi je suis interesser

Espion  (12.04.2012 à 14:30)

mes comment on fait pour aller  a l'inter-quartier

Attention à ce que vous écrivezowhar  (12.04.2012 à 18:17)

Espion, stp, en tant que nouveau, déjà un petit bonjour, ça peut être sympa. Ensuite : orthographe et ponctuation ! Deux maîtres mots du quartier et du site en général. Va faire un tour dans le règlement, tu apprendras des choses. Ensuite, un seul message aurait suffit. Et enfin, interquartier = entre les quartiers. Ce qui veut dire qu'un concours se ferait entre plusieurs quartiers. Exemple : quartiers Doctor Who, Glee, Desperate Housewives... en fonction du concours, on va sur le quartier indiqué, on cherche la réponse ou on fait ce que dit la consigne, et voilà. Rien de plus simple...

J'espère que ton prochain commentaire sera dans l'esprit dw.

Espion  (12.04.2012 à 22:22)

Bonjour.Je suis aller au quartier dw mais ca ne mais que cette page.

Fan du mois?Eriole  (12.04.2012 à 22:59)

Même si je n'ai pas tout compris, surtout le côté inter-quartier: chaque mois on change de quartier? Mise à part ça, je trouve que ça peut être une bonne idée et je suis partante.

Explicationsowhar  (13.04.2012 à 12:37)

Espion, je comprend pas ce que tu veux dire... Tu es sur le quartier DW et tu es censé le savoir à moins d'être tombé ici par hasard. Et quand tu dis, en français correct : "ça ne met que cette page" ??? Je ne vois pas ! C'est à toi de naviguer entre les pages, ce n'est pas automatique...

Eriole : je me suis mal exprimée pour les concours. En fait il s'agit de deux idées différentes :

- "Le Fan du Mois". Tous les 10 jours une question serait posée, tout le monde peut participer. Suivant l'exactitude de la réponse et le temps mis pour répondre,  un certain nombre de points sera distribué à chaque participant. A la fin du mois, (donc équivalent de trois questions), celui qui a le plus de points remporte le titre de Fan du Mois. En fait, je copie un peu le quartier Torchwood (hein, eriole ?) qui a un jeu à peu près similaire.

- Les concours inter quartier, ça serait à mettre en place avec les quartiers intéressés. Par exemple, chaque quartier aurait des questions dont la réponse serait sur l'un des autres quartiers (histoire de les découvrir). Un peu comme l'hypno quizz. Sauf qu'en quelque sorte, ça serait quartier contre quartier, en toute amitié, hein !

Voilà. J'espère avoir été plus claire. Mais tout sera expliqué si ce jeu se met en place, ne vous inquiétez pas.

En ce qui concerne le fan du mois, donc, je vais potasser l'idée, et je le mettrais bientôt en place.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !