426 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ShanInXYZ  (24.02.2022 à 17:30)

Entièrement d'accord mais faut reconnaître que beaucoup de fans craque pour eux, enfin plus Ten et Eleven, je pense, la tête des fans quand Capaldi a été annoncé, j'étais MDR  ;)

Moi si je devais prendre un rencard imaginaire, j'irais plutôt sur certains compagnons comme Jamie dans des classiques, il est gentil, courageux, protecteur, chevalresque, des gars comme on en fait plus, son pendant dans les Nuwho peut-être Rory ?

Ou alors je vais faire mon marché dans d'autre série lol

choup37  (24.02.2022 à 19:28)

*note une nouvelle idée d'audience merci shanin^^*

Capaldi est sexy! *lève le doigt et boude* Les fans de +40 ans l'ont apprécié lol ^^

Un rencard avec un doc, hum, hum, j'avoue que ça sonne cool ^^ même si un rdv avec un Rory me dirait bien.. :o

ShanInXYZ  (24.02.2022 à 20:12)

Moi ça m'a pas gêner du tout l'annonce de Capaldi, j'en avais marre des fans accros à Matt, même si je l'aime bien aussi, mais les midinettes qui s'étaient filmés pour voir leurs réactions et qui étaient complètement défaites en disant mais c'est un vieux, j'étais explosé de rire, on voit qu'elles ont jamais regardé les classiques lol

Oui, fais un débat, là dessus, ya de quoi dire lol

choup37  (24.02.2022 à 21:15)

Thème du mois prochain trouvé lol ^^

Du coup, un rdv romantique avec le doc, ce serait assise à l'entrée du tardis avec lui, avec à manger et à boire,à regarder les étoiles et l'écouter raconter leur histoire :))

Ou alors si on veut faire plus traditionnel, assise sous le ciel, pareil à regarder les étoiles^^ et si on peut remonter le temps pour le faire ce sera encore mieux^^

Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du TempsShanInXYZ  (11.09.2022 à 16:05)

Inscriptions :

-

Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempsmnoandco  (11.09.2022 à 16:34)

Inscriptions :

- mnoandco

Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempschoup37  (12.09.2022 à 13:56)

Inscriptions :

- mnoandco

-choup37

Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du TempsShanInXYZ  (12.09.2022 à 17:12)

Inscriptions :

- mnoandco

-choup37

- ShanInXYZ

Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempsmnoandco  (17.09.2022 à 19:54)

Du coup ce sera 2 pour moi ;-)

choup37  (17.09.2022 à 20:18)

Génial :)) merci mno!

ShanInXYZ  (17.09.2022 à 20:31)

Super, merci Mno ;)

Moi c'est en cours, au moins un,  peut-être deux ?

Chroniques d'une Dame du TempsShanInXYZ  (27.09.2022 à 01:36)

Merci à Sanct qui vient de nous envoyer le premier wallpaper du concours, j'espère qu'on aura pleins d'autres, vous avez jusqu'au 2/10 pour nous envoyer vos créations ;)

Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempschoup37  (27.09.2022 à 14:35)

Inscriptions :

- mnoandco

-choup37

- ShanInXYZ

-sanct08

ShanInXYZ  (27.09.2022 à 20:11)

Et deux créations de plus de la part de Mno, super les filles, merci ;)

Concours de Wallpapers : Chroniques d'une Dame du Tempssanct08  (28.09.2022 à 13:32)

De rien ! :=)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Créations
Aujourd'hui à 20:23

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 17:41

Photo du mois
Aujourd'hui à 17:35

Survivor
Aujourd'hui à 08:05

Calendriers 2022
Aujourd'hui à 17:39

Saison 24 Classique
Hier à 01:05

Actualités
Nouveau mois sur le quartier : Bilans et Animations

Nouveau mois sur le quartier : Bilans et Animations
On attaque le mois d'Octobre et commence avec les calendriers, forcément, donc deux, pour changer,...

Billie Piper de retour dans I Hate Suzie Too

Billie Piper de retour dans I Hate Suzie Too
Les fans de Billie Piper peuvent se ravir car Sky Original vient d'annoncer la diffusion prochaine...

La Révolution des Daleks pour terminer les inédits de Doctor Who ce soir sur Nrj12

La Révolution des Daleks pour terminer les inédits de Doctor Who ce soir sur Nrj12
Celà fait plusieurs semaines que tous les mercredi, nous avons rendez-vous avec la saison 13 inédite...

Christopher Eccleston annoncé au casting de saison 4 de True Detective

Christopher Eccleston annoncé au casting de saison 4 de True Detective
Christopher Eccleston rejoint le casting étoilé de la quatrième saison de True Detective, série...

Nouveau Trailer pour The Devil's Hour avec Peter Capaldi sur Prime Vidéo dès le 28 octobre

Nouveau Trailer pour The Devil's Hour avec Peter Capaldi sur Prime Vidéo dès le 28 octobre
Une nouvelle bande annonce vient d'être dévoilée pour la nouvelle série dans laquelle joue Peter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:19

Bon week-end

Aloha81, Aujourd'hui à 15:01

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:55

Les quartiers Castle, Anne With An E et This Is Us ont de nouveaux calendriers. Merci de vos visites.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:33

Nouveau mois chez Doctor Who : Calendriers, PDM, Concours, Animations, Survivor, passez voir le Docteur

byoann, Aujourd'hui à 19:32

Bonsoir à tous. Nouveau Calendrier et PDM chez Merlin !

Viens chatter !