439 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (16.12.2024 à 10:42)

Y a plein de choses sympas, mais le pull et les dvd en particulier me plaisent bien^^

Les idées cadeaux à la sauce Doctor Whosanct08  (16.12.2024 à 11:34)

La montre, ça peut être sympa

Quel personnage de Doctor Who êtes-vous ?ShanInXYZ  (17.01.2025 à 17:38)

Petit jeu de la BBC, quel personnage de Doctor Who êtes-vous ?

Votre mois de naissance et un personnage, alors vous êtes qui ?

Moi je suis le Docteur ;)

mnoandco  (17.01.2025 à 19:47)

Cool, je suis Janice, j'adore l'idée  ;-))

Cirocco  (17.01.2025 à 19:53)

Je suis un miaulement ...

ShanInXYZ  (18.01.2025 à 01:07)

Meeeeeeep !!!!

choup37  (18.01.2025 à 15:50)

Je suis le docteuuuuuuuuuur lol^^

ShanInXYZ  (18.01.2025 à 17:40)

C'est logique 2 Docteurs pour piloter le Tardis ;)

choup37  (26.01.2025 à 21:19)

C'est avec un très grand plaisir que j'annonce avoir quitté fb, youhouuuuuuuuuuuu!

Quel Monstre serait votre rendez-vous idéal pour la Saint Valentin?ShanInXYZ  (14.02.2025 à 20:29)

A la recherche de l'amour... et de monstres, pour la Saint-Valentin, le site officiel de la série vous propose le quizz parfait pour mixer les deux ;)

Attention vous risquez d'être surpris(es) par les résultats lol

N'hésitez pas à partager vos résultats, moi j'ai rendez-vous avec le Bogeyman o.O

OMG!chrismaz66  (15.02.2025 à 09:35)

J'ai fait le quiz et je suis tombée sur the Goblin King, une sorte de Jabba the Huth, monstrueux c'est le mot, quelle horreur !!! Lol

Euh je vais rester avec mon chat si ça vous dérange pas car il est beaucoup plus mignon ;-)

ShanInXYZ  (15.02.2025 à 20:06)

Ah oui, le roi Gobelin, moins mignon que Janice, hein ?

Moi c'est le croquemitaine, tout dégoulinant de morve, pas très ragoûtant non plus lol

mnoandco  (15.02.2025 à 20:25)

Heu, apparemment j'ai des affinités avec un Sea  Devil ;-) 

Bon au moins le mien ne bave pas, faut juste supporter, l'odeur du poisson ;-))

mnoandco  (27.03.2025 à 14:47)

RadioTimes propose son classement des 20 meilleurs épisodes (selon eux) NuWho pour les 20 ans. Je dois dire que souvent j'appréhende ce genre ce classement parce que je ne m'y retrouve pas toujours... et ben là si !!! tous les épisodes que j'adore y sont (Blink, Midnight, Turn Left, Silence in the Library,  Doomsday...) et, cerise sur le gâteau, en numéro un, Heaven Sent qui est pour moi un chef-d'oeuvre (si, si).

ShanInXYZ  (27.03.2025 à 17:35)

Merci Mno, effecfivement, c'est un très bon classement où je me retrouve également ;)

Classement RadioTimessanct08  (28.03.2025 à 07:42)

Pour ma part, je ne m'y retrouve pas complètement même si certains épisodes que j'apprécie y sont :=)

Adaptation en FrançaisShanInXYZ  (15.05.2025 à 03:54)

La Pepperpot Team vient de publier une nouvelle vidéo à propos de la version française, une interview très intéressante de l'un des adapteurs, François Dubuc.

Si vous voulez la regarder c'est par ici ;)

Cirocco  (15.05.2025 à 09:24)
Ce message a été supprimé le 16.05.2025

Séries/film asiatiquemnoandco  (25.07.2025 à 06:52)

J'ai regardé Dernier Train pour Busan parce que je l'avais acheté à la demande de ma fille, c'est un film d'horreur qui a pour thème une  invasion de zombies. J'ai beaucoup aimé.

Pour les séries j'attend avec impatience la suite d' Alice in Borderland, j'ai terminé Squid Game et pour le fun j'ai regardé The Trauma Code. Je passe de bons moments à chaque fois, j'adore l'esthétique de ces séries et j'admire leur art de vivre (comme la manière de se saluer, de remercier...)

J'ajoute l'Attaque des Titans (que j'ai arrêté faute de temps, mais pas faute d'envie).

Je dois certainement en oublier quelques-unes.

Je ne parle pas des groupes de musique coréenne (comme BTS) ou japonaise que m'a fille me fait écouter, j'aime énormément, c'est dansant, beau, quelquefois bilingue (et les chanteurs le sont) et tous les clips vidéos  sont juste magnifiques  avec de belles chorégraphies et de beaux décors  ! Et en interview ces jeunes gens sont des amours de politesse, bien habillé.e.s, respecteux.se (charmant.e.s quoi).

Cirocco  (25.07.2025 à 11:45)

Bonjour,

Pour Jensen Ackles - Ex Supernatural -, j'ai tenté Countdown.
Dès le premier épisode, j'ai songé à arrêter.

J'ai persisté : C'est parfaitement formaté, que ce soit sur l'intrigue, le casting qui coche toutes les cases, ou le jeu des acteurs.
A noter que Jensen Ackles fait bien le boulot.
Par contre, la réalisation et surtout le montage ne sont pas à la hauteur.
En résumé, vous y trouverez tous les poncifs possibles, dans les personnages ou le jeu des acteurs. Bien que de cette année, ça lui donne un côté suranné.

A l'arrivée, un produit inférieur à d'autres du même acabit. Certains ont duré, d'autres n'ont pas dépassé la première saison.
Je vais finir la saison, dont je connais déjà le rebondissement de fin de saison, ayant obtenu un CAP de "On m'la fait pas à moi", avec l'option "en accéléré". Mais je n'irai pas plus loin, sauf si on me paie un tarif indécent.

Même désoeuvrés, vous pouvez essayer d'autres choses pour l'été.
Sauf si vous aimez le fade et le déjà-vu, ou le 'usé jusqu'à la corde".

ShanInXYZ  (25.07.2025 à 16:57)

C'est très intéressant tout ça mais je ne comprends pas ce que ces messages font dans ce topic, il y a des topics plus appropriés à l'accueil de la Citadelle.

ShanInXYZ  (25.07.2025 à 17:01)
Message édité : 25.07.2025 à 17:15

Bon je viens de voir que Choup était intéressée les séries asiatiques et qu'elle vous avait invité à en parle ici, j'avais peur qu'il y ait eu un bug dans les topic, mais du coup, c'est bon j'ai rien dit ;)

Du coup, je passerais plus tard pour parles des séries ou films qui m'ont plu ;)

choup37  (31.07.2025 à 18:25)

Alors, moi ma question c'était pour des conseils de séries asiatiques (merci mno!), après en effet, pour parler de séries sans quartier en général, il y a aussi des topics adaptés à l'accueil :) Ne pas hésiter à y aller aussi si vous avez envie :)

Séries asiatiquesShanInXYZ  (31.07.2025 à 21:04)
Message édité : 01.08.2025 à 18:37

Perso, les séries asiatiques, j'en ai surtout vu des coréennes et surtout sur Viki Rakuten qui est un site légal et gratuit.

Mon premier drama, vu que c'est comme ça qu'il les appelle, c'était celui adapté de City Hunter, mais rien à voir avec le manga ou l'anime, mais je me suis laissée prendre quand même... et à l'époque, parce que c'était en 2010, on trouvait les épisodes en vo sous titré en anglais sur Youtube donc fallait bien que ça m'intéresse pour regarder de cette façon lol J'ai fait de même avec le drama japonais Angel Heart, suite alternative de City Hunter, sorti en 2015, qui est plus fidèle au manga. Il y a eu également des films animés, un film live, mais tous en rapport avec ce manga et là étant fan, forcément j'essaie de voir quand je peux, mais c'est pas forcément intéressant si on ne l'est pas...

Donc si on sort du manga, j'avais arrêté vu qu'on trouvait plus aussi facilement et puis je suis tombée sur plusieurs séries dans une sélection proposé par M6+ à un moment, certaines avec l'acteur principal du drama City Hunter, et j'ai plongé à nouveau, ya des romances dans tous, ya des comédies comme Personal Taste, et puis ya de l'historique avec des voyages dans le temps ou des univers parallèles comme The Great Doctor et King Eternal Monarch ou du fantastique comme The Legend of Blue Sea.

Après avoir vu, Les gouttes de Dieu sur France 2, qui est vraiment excellent, je me suis intéressée aux séries de l'acteur principal, mais même si ça se laisse regarder, ma préférence reste pour cette première et si vous n'y connaissez rien en vin c'est très intéressant.

Voilà, à peu près ce que j'ai pu voir et ce que je recommanderais, sachant que certaines sont difficillement disponibles gratuitement, mais apparemment de plus en plus de plateformes leur font de la place apparemment....

Happy Birthday Choup !!ShanInXYZ  (05.08.2025 à 16:57)

Pour une fois que j'oublie pas, bon j'avoue, c'est FB qui me l'a rappelé ;p

Joyeux Anniversaire à notre AP :)

Happy Birthday Choup ;-)mnoandco  (05.08.2025 à 20:18)

Bon anniversaire choup !

giphy.gif

choup37  (06.08.2025 à 18:59)

Oh merci mno, c'est gentil :)) Avec une photo je pense de Capaldi pendant un tournage xD, j'adore^^

2 petits jours de retard c'est rien, peanuts hein ^^chrismaz66  (07.08.2025 à 08:13)
Message édité : 08.08.2025 à 08:32

HAPPY B'DAY CHOUP !!!

choup37  (07.08.2025 à 19:12)

OOOOOOOOOOOOH YEAH Mon premier doc <3 merci madame!

Crossover DW-Star Treksanct08  (20.08.2025 à 13:24)

Vous en rêviez? Star Trek Strange New Worlds l'a fait ! En effet, dans un épisode de sa 3eme saison actuellement en cours de diffusion, le TARDIS apparait brièvement à l'écran :=) 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain

The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain
La série The Hack, avec David Tennant sera disponible sur Arte.tv dès le 12 juin prochain. Synopsis...

Juin : Nouveau mois sur le quartier

Juin : Nouveau mois sur le quartier
Et voilà le mois de Juin et son nouveau calendrier qui met en avant la nouvelle aventure...

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show
Pour célébrer les 30 ans du téléfilm, Le Seigneur du Temps, Sylvester McCoy, interprète du 7ème...

Actor Who : And the Winner is...

Actor Who : And the Winner is...
Nous voilà, déjà, au terme de cette animation, qui nous a réservé quelques surprises. Nous avions 64...

Le Whoniverse présent parmi les nominés des NTA 2026

Le Whoniverse présent parmi les nominés des NTA 2026
Le Whoniverse est présent dans les nominations pour National Television Awards 2026. La série,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !