Participe à la discussion La Cafète du Tardis - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Encore moi oui! Je viens d'écouter l'extrait, c'est des cannibales, la Janis toute mignonne ?? Bof la song je la veux en anglais, j'aime pas la version en vf, vous l'avez?
Les Gobelins, c'est Janis et ses copains, et tu crois qu'elle chante quoi en anglais ta Janis, les Gobelins volent les bébés pour les bouffer !!!
Oui, on a la chanson en anglais dans les vidéos de la page de l'épisode que j'ai mis en lien dans mon post précédent ou dans la page musiques de l'épisode;)
Ami(es) Whovians, Bonne Journée Universelle de l'Amitié ;)

Notre partenaire, Les Secrets du Tardis lance sa chaîne Youtube, à venir des actus mais aussi les chansons de la série en version française, mais en attendant, une première vidéo où Doctor Who pirate le générique de La bande à Picsou, parce qu'un certain David Tennant prête sa voix au personnage principal de la série animée, donc voilà la version Doctor Who.
En voilà une que je suis pas près d'oublier lol
N'hésitez pas à vous abonner ;)
Je vous en avais déjà parlé précédemment, mais la chaîne Youtube de notre partenaire Les Secrets du Tardis est lancée depuis le 1er août.
Au programme, des actus sur la série et les versions françaises de chansons de la série.
Pour l'instant, vous avez les vidéos publicitaires du site, version courte et longue et un détournement de La Bande à Picsou version Doctor Who.
Prochainement, la version française de The Goblins Song/La chanson des Gobelins, qui sera suivi par pleins d'autres titres, j'ai pas le droit de vous dire lesquels, mais j'ai eu droit à quelques extraits en avant-première et même si on aime la version originale, il faut avouer que c'est plutôt bien réussi.
Donc avis avis aux amateurs de VF ou pas, si vous appréciez Doctor Who et ses chansons, vous aurez l'occasion de découvrir des versions françaises vous permettant sans doute de mieux apprécier le contenu ;)
Et pour ne rien louper, abonnez-vous ;)
Merci pour le rappel, et je me suis abonnée !
Il faut que je regarde ce qu'il y a sur la chaîne excatement avant de m'abonner !
Pour l'instant c'est le lancement, mais ça va s'étoffer petit à petit ;)

*merci chrismaz66 de me l'avoir rappelé !
Merci les filles, c'est gentil, je vous fais pleins de gros poutoux ;)
Merci, de rien Mno ^^ J'ai cherché un gif, normalement la lumière en haut du Tardis clignote mais là ça bouge pas :-( Heureux annif anyway, and yes ballons are cool, like bananas ;-) and bowties too ;-)
Avec du retard, un très joyeux anniversaire ma Shanin !

C'est tout chaud ça vient de sortir, la nouvelle chanson en version française de Doctor Who, c'est La chanson des Gobelins par notre partenaire Les secrets du Tardis.
N'hésitez pas à vous abonnez à leur chaîne pour ne pas louper les prochaines chansons ;)
Nouveau test de personnalité sur le site de la série, quel Docteur êtes-vous ?
Si vous voulez jouer, n'hésitez pas à nous partager votre résultat ;)
Moi je suis tombée sur le 9ème Docteur, pas mon préféré mais bon est-ce vraiment fiable lol
Je me sens nulle, je viens d'apprendre que Capaldi a un sacré coup de crayon (vidéo). Moffat a confirmé que le portrait de Clara dans Heaven sent (un de mes épisodes préférés) était de lui, même si la caricature est plus son style.
Bon je suis bonne pour recevoir des mails de DW maintenant que j'ai donné mon mail! Je suis le 6e Doctor, jamais vu, mais il me plait pas lol
Je voulais tomber sur Nine pour avoir la chance de sauver le monde avec Jack Harkness sinon Ten of course mais là je suis pas au niveau :-(
Ah oui, Twelve, j'aurai bien aimé, ou Ten, ou Thirteen ou Three ou Two lol
En tout cas, merci pour l'info Mno, je savais qu'il jouait vraiment de la guitare dans la série mais j'ignorais qu'il dessinait également. Par ce dessin il confirme son admiration au 4ème Docteur, il avait rencontré John Pertwee, Elisabeth Sladen et Tom Baker quand il était un jeune fan. Quand au portrait de Clara, j'en reviens pas lol

Chris, t'es pas obligé de t'abonner pour avoir le résultat tu cliques sur "Skip" et il apparait ;) Le 6ème Docteur je l'aime pas non plus, mais je te laisse Nine si tu veux.
Alors moi, je suis le 4eme Doctor ! Je ne sais pas si c'est vraiment moi lol
This booming bohemian is instantly recognisable, and not just because of his elongated scarf! The Fourth Doctor could seize control of a room through sheer force of personality, with his loud voice and overflowing eccentricities. He was fond of jelly babies, and often long monologues and rambling - even occasionally talking to himself. The Fourth Doctor was a lover of the arts and was good friends with Leonardo Da Vinci. He took his companion Romana to Paris, where they helped to recover the Mona Lisa after it was stolen. This Doctor often had emotional goodbyes with his friends, but after every farewell, he picked himself up and carried on.
Où peut-pon voir le portrait de Clara par Sir Capaldi, the Artist?
Oops j'ai pas vu skip, dans le quiz tant pis je me désabonnerai en cas, et puis si je peux rester à jour sur DW, en plus de votre excellent quartier, why not?
Le 6e Doctor est très "friends", c'est ce trait de caractère qui m'a rapprochée de lui mais j'aime aussi rester seule, avec mon chat, il a pas de chat lui non? lol
Sanct ils disent pas si ton Doctor est un workaholic? Un bourreaude travail comme toi? Hi hi^
Bon lundi à tous;-)
Sanct, le 4ème Docteur est le plus connu, et d'une certaine façon c'est un bourreau de travail, vu qu'il a fait le plus de saisons. j'avoue, à la fin j'en pouvais plus lol
Après pour savoir s'il te correspond, je peux pas dire, moi je me vois pas du tout dans le 9ème et je suis tombée sur lui lol
Chris, pour le portrait de Clara, il est dans les photos de l'épisode, Mno a mis le lien ;)
Le 6ème Docteur est loin de ses tenues colorées, il est complétement fou et je dis pas tout, je l'aime vraiment pas lol Par contre, il a une fascination pour les chats, ils arborent des broches en représentant ;)
Si vous voulez une idée de leur personnalité, il y a leur fiches
Bon Lundi à toutes :)
Chris, pour découvrir le portrait de Clara, il faut regarder la saison 9 ^^
Et je suis.. le troisième docteur, what, celle-là je l'avais pas vue venir lol
Merci guys pour l'info, oui sanct pour moi tu es une workaholic ;-) Le 6e Doc adore les chats? Alors je prends, moi aussi j'adore tous les animaux et mon chat Jack en priorité ^^
J'ai fini la saison 1 (avec les 5 épisodes avec Jack^^) faut que je trouve un moment pour venir vous en causer, la saison 9? J'ai bien envie de virer sur celle-ci, Capaldi me séduit trop, je reviendrai en arrière comme le Doc avec le Tardis hein? Pas compliqué ^^
Bon mardi à tous;-)
Si vous voulez vous amusez à écrire en Gallifréen, le site officiel de la série propose un traducteur, c'est assez simple, vous tapez les mots que vous souhaitez écrire et vous voilà avec les mots dans la langue du Docteur. Vous pouvez également choisir la couleur et télécharger le résultat pour, par exemple, nous partager votre nom en Gallifréen ;)
Pour celles et ceux qui voudraient approndir l'apprentissage, la Pepperpot Team a analysé ce traducteur et vous explique comment apprendre le gallifréen ;)
Cela peut-être utile car il y a quelques subtilités... perso, j'ai voulu écrire "Doctor Who Hypnoweb" sur l'édito et grâce à la vidéo, j'ai compris que j'avais pris les mots dans le désordre lol
Amusez-vous bien ,)
Allez c'est bientôt Noël et deux nouvelles chansons vient d'être livrées sur La Chaîne, Les Secrets du Tardis, La Chanson d'Abigail et Le clandestin, issu des épisodes, Le fantôme des noëls passés et La croisière autour de la Terre.
Le site officiel de la série vous propose une petite sélection d'idées cadeaux qui pourraient plaire au Whovians, alors vous seriez tentés par quoi ?
Moi avec mes problèmes de chauffage, peut-être le pull ou alors le tournevis sonique pour réparer la chaudière, ah si c'était aussi simple...