Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
C'est l'un de mes personnages favoris :=) Je viens juste de terminer la série !
Hum... je connais sa tête...
Série médicale?

J'ai reconnu l'actrice (Joanna García Swisher), c'est celle qui jouait Ariel (la petite sirène) dans Once Upon A Time.
Seul docteur dans sa bio sur le site Docteur Nina Greene (Royal Pains).
Donc bien une série, donc c'est pas les actrices que je pensais...
Présente sur la citadelle ?
* Je viens de me rendre compte de ma bêtise : série des année 2010 !!!!!!!!! Pour la peine, série diffusée la première fois entre 2010 et 2015 ;-)
Oh punaise, je crois que je l'ai ! Je savais qu'elle avait joué dans OUAT mais j'étais aussi partie sur Joanna.
Il s'agit d'Olivia Moore dans IZombie?
Ah voilà, elle me disait quelque chose mais pas moyen de savoir d'où, bravo Sanct ;)
Bravo, c'est bien Olivia Moore avant sa transformation, sinon c'était trop simple ;-)
Ouf, il m'en a fallu du temps ! C'est justement parce que c'était avant sa transformation que ja galèrais lol
Alors, voici votre nouveau docteur :

J'avais aussi pensée à l'actrice Rose McIver qui a joué la Fée Clochette (saison 3 Once Upon A Time comme Joanna García Swisher qui lui ressemble) et Liv IZombie mais j'avais oublié qu'elle était en médecine avant sa transformation (le terme "Dr" n'apparaissait pas dans sa filmographie ;-) ).
Nouvelle docteur une serie médicale ?
Est-ce qu'il y a également un film issu du même univers (c'est la grande mode de passer de l'un à l'autre depuis quelques années) ?