Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pourquoi pensais-tu que ça n'est pas dans Farscape ?
Parce que 3 noms de personnage sont indiqués sur IMDB pour Claudia Black dans Farscape, tout simplement.
Je connais Farscape de nom mais je savais que les deux acteurs avaient joués dedans avant de jouer dans Stargate SG1, mais j'ai pas vraiment vu de "Docteur" dans leur rôle, à part peut-être le rôle de Ben Browder qui incarne un spationaute théoricien, pour Claudia Black j'ai rien vu en rapport avec le titre de Docteur, mais je connais pas la série donc je suis peut-être passée à côté...
Sinon, Ben Browder est bien apparu dans DW, il jouait le shérif dans A Town called Mercy. Par contre Claudia Black, ça me dit rien, ou alors dans les classiques, je chercherais mieux mais pour l'instant j'ai rien ;)
Alors qui relance ??

Claudia Black "1999-2003 Farscape ... Officier Aeryn Sun / Chiana / Dr. Batina Fairchild" (cf fiche actrice hypnoweb)

Bonjour,
Le personnage de Chiana est joué par Gigi Edgley.
Le Dr. Batina Fairchild est un personnage qui n'apparaît que dans un épisode. Le coup du clone.
Pour Claudia Black dans Docteur Who, je vais chercher.
Merci pour les précisions Cirocco ;)
Alors qui relance ? Mno ? Quelqu'un d'autre ?

Il me fait penser à l'acteur François Civil, mais ça ne doit pas être lui.
Est-ce un français ?
Mno quand je dis grand c'est pour les cinéphiles, qu'on aime le genre ou pas, c'est un film culte, pas my cup of tea, mais culte!
Alors j'aide un peu ou beaucoup? Le titre c'est juste le nom du gars?
Création européenne? Réalisation plutôt latine? Ce nom du gars, mais euh ^^
Ah? Y'a-t-il dans cette série une belle jeune femme qui aime les pirates "arhumisés"?
Comment aider? Le gars sur la photo a un prénom allemand ou Autrichien?
* LOL, je me posais la même question ;-)
* indice : si j'avais mis l'actrice, très connue pour sa filmographie impressionnante et pour ses préjugés, j'aurai été grillée de suite ^^
Je donne pas la réponse car je sais pas si j'ai le temps de répondre tous les jours, il faut se renseigner tout ça, en ce moment j'ai pas trop la tête à ça je suis sur le qui-vive et c'est épuisant! Désolée :-(
Allez j'aide beaucoup : ce personnage a-t-il été aussi joué par un sublime acteur prénommé Omar?