Chaque proposition démarre avec 10 points. Il faut mettre +1 à celle que vous préférez et -1 à celle que vous aimez le moins. Une proposition arrivée à 0 est éliminée et la dernière en liste gagne. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 14
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux?15
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 15
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 8
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 6-1=5
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 12+1=13
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 14+1=15
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 15
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 15
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 8
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 5-1=4
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 13
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 15+1=16
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 15
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 4-1=3
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 13
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 16
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 15+1=16
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 8-1=7
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 3
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 16
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 15+1=16
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 16
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 7-1=6
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 3
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 16+1=17
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 16
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 16
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 6
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 3-1=2
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 17
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 16+1=17
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 6
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 2-1=1

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 17+1=18
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 17
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 6-1=5
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 1

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 18
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 17
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 16+1=17
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 5-1=4
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 1
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 18
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 17+1=18
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 4-1=3

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 18+1=19
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 18
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 3-1=2
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 19+1=20
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 18
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 2-1=1

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 20
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 18+1=19
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 1-1=0

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 20+1=21
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 17-1=16
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 19
- Plateforme 1: Un voyage qui vous plongera en pleine multicuturalité, ah ça, de l'alien vous allez en voir! Pas toujours gentils, mais bon, ils écoutent encore Madonna! 0
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 21+1=22
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 16
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 19
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 13-1=12

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 22
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 19+1=20
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 12-1=11

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 22+1=23
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 16-1=15
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 20
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 11

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 23
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 20
- Un petit village viking: Ashildr se fera un plaisir de vous accueillir! Au milieu des banquets et combats contre de faux dieux, n'oubliez pas de reprendre à boire! 1-1=0
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 11+1=12
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 23+1=24
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 12-1=11

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 24+1=25
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 11-1=10

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 25+1=26
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 15-1=14
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 10

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 26+1=27
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 14-1=13
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 10

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 27+1=28
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 13
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 10 -1=9
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 28+1=29
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 13
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 9-1=8

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 29+1=30
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 13-1=12
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 8

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 30+1=31
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 12
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 8-1=7
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 31+1=32
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 12
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 7-1=6

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 32
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 20+1=21
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 6-1=5

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 32 +1 = 33
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 21
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 5-1=4

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 33+1=34
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 12-1=11
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 21
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 4