Chaque proposition démarre avec 10 points. Il faut mettre +1 à celle que vous préférez et -1 à celle que vous aimez le moins. Une proposition arrivée à 0 est éliminée et la dernière en liste gagne. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 51+1=52
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 19-1=18

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 52+1=53
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 18-1=17

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 53+1=54
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 17-1=16
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 54+1=55
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 16-1=15
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 55+1=56
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 15-1=14

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 56+1=57
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 14-1=13

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 57+1=58
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 13-1=12

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 58+1=59
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 12-1=11
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 59+1=60
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 11-1=10
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 60+1=61
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 10-1=9
*grogne et peste* Contre Gallifrey, personne ne peut gagner, j'imagine!

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 61+1=62
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 9-1=8

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 62+1=62
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 8-1=7
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 63+1=64
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 7-1=6

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 64-1=63
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 6+1=7
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 63-1=62
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 7+1=8
KEUPINE!
Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 62+1=63
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 8-1=7

Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 63+1=64
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 7-1=6

Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 64+1=65
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 6-1=5

Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 65+1=66
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 5-1=4
-Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 66+1=67
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 4-1=3

-Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 67+1=68
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 3-1=2

-Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 68-1=67
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 2+1=3

-Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 67+1=68
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 3-1=2
-Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 68+1=69
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 2-1=1

-Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 69+1=70
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 1-1=0

Si il faut une idée pour le prochain Survivor j'ai peut-être une idée même si j'aurais besoin d'aide pour la réalisé si on va au delà de la reprise de la série. J'en ai même deux mais la seconde devra attendre décembre pour être réalisable.
Nouveau mois, nouveau survivor! Un grand merci à Phoebus qui l'a concocté pour vous!
Survivor "La fin la plus émouvante d'un compagnon"
Avant l'arrivée des nouveaux compagnons, petit retour sur le départ des anciens..
-Rose: 10
-Jack Harkness: 10
-Martha Jones: 10
-Donna Noble: 10
-Mickey: 10
-Amy Pond: 10
-Rory Williams: 10
-Clara: 10
-Bill Potts: 10
-Nardole : 10
Un vote par jour et par personne/ Merci de copier coller ce modèle

Avant l'arrivée des nouveaux compagnons, petit retour sur le départ des anciens..
-Martha Jones: 10-1=9
-Donna Noble: 10+1=11

-Martha Jones: 9-1=8
-Donna Noble: 11+1=12
-Rose: 10+1=11
-Martha Jones: 8-1=7
-Donna Noble: 12