Chaque proposition démarre avec 10 points. Il faut mettre +1 à celle que vous préférez et -1 à celle que vous aimez le moins. Une proposition arrivée à 0 est éliminée et la dernière en liste gagne. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 34+1=35
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 11
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 21
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 4-1=3

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 35
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 11-1=10
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 21
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 3+1=4

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 35 +1 = 36
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 10
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 4-1=3

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 36+1=37
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 10-1=9
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 3

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 37
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 9
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 21+1=22
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 3-1=2
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 37+1=38
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 9
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 22
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 2-1=1

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 38+1=39
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 9-1=8
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 22
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 1

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 39
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 8
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 22+1=23
- Les anneaux d'Akheten: Un peu de douceur et de chant, au milieu de poursuites de moto interstellaire! 1-1=0
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 39+1=40
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 8-1=7
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 23

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 40
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 7-1=6
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 23+1=24

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 40+1=41
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 6-1=5
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 24
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 41+1=42
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 5-1=4
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 24

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 42+1=43
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 4-1=3

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 43+1=44
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 3-1=2
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 44+1=45
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 2-1=1

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 45
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 1-1=0
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 24+1=25

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 45+1=46
- Londres, Big Ben, ses explosions, le palais royal et le thé de Jackie, que demander de mieux? 1-1=0
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 25-1=24

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 46+1=47
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 24-1=23
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 47+1=48
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 23-1=22

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 48+1=49
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 22-1=21

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 49+1=50
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 21-1=20

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 50-1=49
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 20+1=21
- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 49+1=50
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 21-1=20

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 50+1=51
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 20-1=19

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 51+1=52
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 19-1=18

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 52-1=51
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 18+1=19

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 51-1=50
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 19+1=20

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 50-1=49
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 20+1=21

- Gallifrey: Après tout ce temps à en entendre parler, je veux voir la planète du Doc! 50+1=51
- Cardiff: ses fantômes, ses weevils, une baie magnifique et un Capitaine Harkness prêt à vous faire découvrir les bas-fonds de sa ville, faites-lui confiance, il y traine depuis un siècle! 20-1=19