432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilers et hypothèseschoup37  (29.03.2016 à 23:41)

Comme son nom l'indique ce topic est réservé aux spoilers sur les prochaines saisons. Véritables informations, rumeurs, bruits de couloir...

Une chose est sûre, si vous ne voulez rien savoir, changez vite de page!


John Simm!!!!choup37  (06.04.2017 à 19:44)
Message édité : 06.04.2017 à 19:50

J'ouvre le forum! Le retour de John Simm dans la peau du maitre pousse à beaucoup de questions et la principale est "comment?" avec Missy dans le coin.. Mon hypothèse (et celle de journalistes ^^) est qu'on va visiter le passé du Maitre, et assister à sa régénération/changement de sexe :D My, ce serait énorme, et sans aucun doute un jeu temporel plus qu'intéressant :)

Néanmoins, Moffat affirme que les deux se feront face, alors quoi? Une alliance de vilains? :D

SpoilersPhoebus  (18.04.2017 à 01:06)

Au vu de la bande-annonce de la saison (diffusé à la fin de saison) et des autres bande-annonce, il y a deux trois informations intéressant :

-Le Docteur va bien se regénéré durant cette saison et non dans l'épisode de noël car on voit clairement la regénération dans la BA diffusé après l'épisode 1 et je vois mal un remake de Ten car rien dans la pièce semble pouvoir absorber sa regénération donc il va bien se regénéré. Ce que je trouve bizarre c'est que cela laisse entendre que la saison se terminera sur un cliffanger. Or c'est la dernière saison de Steven Moffat mais bon comme il est à la tête de l'épisode de noël cela va. 

-Pour le Maître incarné par John Simm il y a une théorie intéressante concernant Missy qui n'est en réalité pas le Maître mais Rani. Je trouve que cela pourrait être possible il suffit que le Maître est trouvé la Rani au moment de sa regénération et jouant sur l'amnésique lui aurait donné ses souvenirs en enfermant ceux de la Rani dans un objet ainsi la Rani se prendrait pour le Maître tandis que ce dernier se cache du Docteur et des Time Lord.
En tout cas content du retour de John Simm et hâte de voir l'explication car si Missy est bien le Maître alors comment cela se fait-il qu'ils vont se croiser.


Phoebuschoup37  (18.04.2017 à 20:19)

- Régénération: si c'est le cas, s'il le fait en fin de saison j'avale mon chapeau! Moffatr nous trollerait de manière culte ici, mais alors quoi, comment se passerait l'épisode de Noel? Je suis paumée..

- 2 maitres: beaucoup de gens rêvent du retour de la Rani, je n'y crois pas trop personnellement car au bout de trois saisons, cela ferait un peu retournement de situation wtf. Je pense plutôt à un voyage dans le temps ^^

Si ce sont 2 maitres face à face, quid du sort des compagnons? Il va y avoir du dégat :(

Choup37Phoebus  (19.04.2017 à 16:34)

-Pour l'épisode de noël si il y a eu regénération cela pourrait être Nardole racontant au Docteur son histoire où l'une de ses aventures. La théorie pourrait presque être confirmé avec la révélation de la première personne en guest-star de l'épisode de noël : David Bradley ce dernier est déjà apparu dans Docteur Who ("Dinosaurs on a spaceship" dans le rôle de Solomon) mais depuis il a été casté pour plusieurs documentaire sur la série Doctor Who en tant que doubleur de William Hartnell le Doctor n°1. Cela veut donc dire que dans l'épisode de noël il y aurait plusieurs incarnation du Docteur.

-Pour l'histoire des deux Maîtres oui cela serait compliqué mais cela permettrait à Moffat de faire un dernier retournement spectaculaire avant de quitter la série ce qui serait un moyen de faire enrager ceux ne l'aimant pas.
Mais je pense comme toi que ce sera un voyage dans le temps comme on en a déjà vu. Cela veut simplement dire que le Maître version John Simm oubliera l'histoire vécu car c'est ainsi que cela se passe seule la regénération la plus récente se rappelle des événements passé lorsque plusieurs incarnation du Time Lord on lieu.


Flash de l'épisode des 50 anschoup37  (19.04.2017 à 22:11)

Il y aussi la question d'expliquer l'apparition furtive de 12 dans l'épisode spécial 50 ans: apparemment, on obtiendrait la réponse cette année, dans l'épisode de Noel justement ^^ 12 se retrouverait face au 1er doc (joué par David Bradley justement) et on verrait leur point de vue à tous deux sur les évènements.


Le Maitre uno et bischoup37  (16.05.2017 à 11:34)

Ok alors mon hypothèse est fondée sur les 4 premiers épisodes, je dois encore voir le 5. Je ne pense pas dire de bétises en pensant que la prison derrière les murs contient une incarnation du Maitre, je penche pour Missy. La prison contient quelqu'un de très dangereux, vu la promesse du docteur de rester sur Terre pour veiller dessus, c'est aussi une personne dont il est proche vu la familiarité avec laquelle il lui parle à la fin du 4.

Ma question serait plutot, mais pourquoi il l'a enfermée? A la fin de l'épisode de Noel dernier, tout semblait aller bien pour lui et Nardole, et là on le retrouve cloué sur Terre à veiller dessus :p Pourquoi l'enfermer, cela fait des années qu'ils se courent et tirent dessus.. Est-ce une demande de Gallifrey? (enfin vu comment il en est parti la dernière fois :(.. ) A-t-il décidé qu'il en a assez de la chasser tout le temps? Et à QUI a été faite la promesse?


Extremis (spoiler fin de l'épi5)choup37  (16.05.2017 à 12:47)

Aveugle, notre doc est aveugle! Les soins n'ont pas marché, il devait être trop tard, mais il n'a rien dit pour rassurer Bill u.u Est-ce que c'est pour ça qu'il se régénère plus tot que prévu? Le corps est trop abimé et doit repartir neuf? Oh ce serait.. damn, un doc blessé, on n'a jamais vu ça, j'ai hâte de voir où cela nous mène!

Choup37Phoebus  (16.05.2017 à 15:01)

Il aura sans doute besoin d'un autre Time Lord/Time Lady pour le soigner d'où le retour dans le prochain épisode de Missy.

Pour la personne enfermé dans le Vault c'est vrai que le plus évident serait le Maître mais soit en version de homme (avant sa regenération) soit en version femme (Missy). Mais on pourrait se demander pourquoi il l'a enfermer.

Cependant il se peut que ce soit aussi la regenération futur du Docteur, tout comme il se pourrait que ce soit River Song car dans le prochain épisode le livre de River Song fera sa réapparition.

Il se peut aussi que ce soit le Valeyard (beaucoup de fan qui suivent la série avant sa reprise en 2005). On a déjà eu sa mention lors du final de la saison 7 il manque plus que son apparition. Et pour le moment c'est l'une des dernière chose dont Moffat n'a pas touché.


Phoebuschoup37  (16.05.2017 à 23:33)

On peut transférer de l'énergie comme ça? Je sais que Jack peut le faire parfois, mais son énergie n'est pas celle de régénération, après le Maitre a à peu près le même âge que le doc donc bon, on peut penser qu'ils savent faire ça.

Beaucoup de gens pensent que ça provoque l'image de régénération qui s'est 'échappée'. Cela me semble crédible, d'abord à cause de la puissance de la réaction que ça provoquerait, et aussi parce que ça expliquerait comment AVANT MEME LA DIFFUSION, on ait vu passer la régénération. Come on! C'est juste impossible! Je vois tout à fait un truc à la ten fin de s4, une fausse régénération (il est juste guéri) pour enfumer les esprits :)

Si c'est le Maitre qui est enfermé,va falloir m'expliquer comment il est sorti du verrou de la Guerre du temps :p Je veux bien que le doc ait changé les évènements, mais bon.. et puis pourquoi l'enfermer? Devenu fou? Quand? Quoi? Raaaarg!

Le futur doc enfermé? Oo

Choup37Phoebus  (16.05.2017 à 23:57)

Le Docteur prouve qu'il le peut dans le dernier épisode des Pond lorsqu'il guérit la main de River avec l'énergie regenératrice. Je pense donc que Missy pourrait le guérir en sacrifiant une partie de son énergie regenératrice. Le risque étant de perdre une regération ou de risquer que la prochaine regenération se passe mal.

Au vu de la BA où le Docteur se regénère on peut en déduire que cela se passe dans le coffre. Après c'est vrai qu'il peut y avoir une issus à la Ten mais dans ce cas là cela veut dire qu'il va avoir gaspiller une regenération pour ne pas changer ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir encore 11 visages différent il ne lui en resterait que 10 et les prochains showruner devrait en tenir compte ce qui pourrait être gênant.
Après il peut faire semblant de se régénéré en activant (faisant croire qu'il meurt d'une crise cardiaque) et l'annulé dans ce cas là il n'a pas besoin d'explication à la Ten.

A vrai dire le Docteur n'a jamais changé les évènements de la guerre du temps mais ne se rappellé pas de ce qu'il avait fait il savait juste qu'il avait l'intention  de mettre un terme à la guerre en faissant exploser Gallifrey. Même les Time Lord ont pensé que le Docteur allait les tuer et les enfermer dans une boucle du temps mais en réalité le Docteur les enfermé dans une poche d'univers les explusant et les coupannt de tout contact avec les autres race extraterrestre. Cette poche étant verrouillé dont seul le Docteur à la clé pour les faire revenir.

Donc oui le Maître été enfermé sur Gallifrey mais on nous doit l'explication de comment il a fait pour s'échapper et se regénéré en Missy. Lorsqu'on revoit le Maître en Missy on ignore de comment il est sortie du verou temporel. 

Pour l'hypothèse de la personne enfermé c'est que si ce n'est pas le Maître (l'ancien version ou la nouvelle version) il faut savoir qui est dedans or vu comment le mystère est maintenu c'est forcément pour un twist nous confirmant que les fans connaissent reste a savoir qui ? Les possibilités sont nombreuse surtout que la saison sert a permettre a de nouveau télespectateurs de venir regarder la série.

 

 


Phoebuschoup37  (17.05.2017 à 13:02)

C'est vrai, et River le fait aussi en guérissant le doc dans l'épisode consacré à Hitler. Mais est-ce que Missy accepterait? Leur relation est tellement ambigue que je la vois assez bien se moquer du malheur de son vieil ama.. ennemi (^^), avant peut-être de l'aider!

Si Missy lui donne de l'énergie, ce n'est pas une régénération: Peter a dit que la scène a été tournée, mais il peut mentir :), en sachant que tout le monde a vu la fameuse image du doc entouré de lumière dorée ^^

Tu es plus précise que moi concernant la Guerre du temps :), mais tu résumes bien ma pensée: on n'a jamais su comment Le Maitre s'est changé en Missy, et je vois mal Moffat ne pas profiter de la présence des deux pour finalement l'expliquer, même si je pense qu'on risque d'hurler :p

Hypothèse Doctor Who 10.12LaFriteFan  (24.06.2017 à 22:38)
Message édité : 25.06.2017 à 12:31

Je viens de finir cet épisode (je viendrais le commenter un peu plus tard ^^) et il y a trois choses que j'ai retenues du trailer pour l'épisode de la semaine prochaine:

  • La régénération du Docteur: Le Docteur ne peut pas se régénérer dans l'épisode prochain car dans l'épisode 11, on le voit se régénérer dans la neige alors que dans le trailer, il se régénère dans l'herbe. A moins  que ça régénération commence dans l'herbe puis s'arrête et recommence dans la neige (mais je continue à penser qu'il ne se régénérera pas dans l'épisode suivant)

 

  • Les Cybermen: On voit trois types de Cybermen (ceux de Missy, ceux de l'univers parallèle et ceux de Mondas). Je comprends pourquoi les Cybermen des saisons 7 et 8 sont là (car ils ont été créés par Missy), aussi pour ceux de Mondas (ils ont été créés par le Master) mais pas pour ceux créés par John Lumic, et je me demande pourquoi ils sont là. Peut-être qu'on va apprendre que Lumic n'a pas créé les Cybermen mais c'était le Master/Missy.

 

  • Bill: A mon avis, ce sera le dernier épisode de Bill car elle s'est transformée en Cybermen (je pense que c'est aussi une petite référence à Clara qui s'est transformée en Dalek). Si j'ai bien compris l'épisode, Bill ne peut pas vivre en dehors du vaisseau avec son nouveau coeur, mais peut-être grâce à sa conversion, elle peut partir. Mais le Master a dit qu'on ne peut pas enlever un sac de la tête.

Saison 11 (spoiler news compagnons)choup37  (23.10.2017 à 20:47)

TROIS compagnons!

Trois! Trois! Trois! *va crier encore un peu de temps*Si cela ce n'est pas couper avec les 10 ans d'avant, je ne sais pas ce que c'est :) Jamais je n'aurai osé y penser, 2 compagnons me semblait déjà beaucoup et génial, mais 3, là c'est un retour à la série classique :) J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera, la simple idée m'explose la tête ^^ La question de comment tous les présenter dans le premier épisode d'1h me questionne aussi, ça et leurs potentiels liens ^^ Un couple? Des frères et soeurs adoptifs? Graham est un collège de 12 à la fac que 13 va devoir quitter?

Les compagnons de la saison 11 - Spoilers - HypothèsesLaFriteFan  (23.10.2017 à 21:20)

Je suis extrêmement heureux de ce choix de compagnon, ça change énormément. Juste mettre des âges différents, ça met un renouveau à la série (et on l'a tous compris, Chibnall veut modifier la série).

Mettre deux hommes et une femme était un bon choix. Car si ça aurait été le Docteur avec un compagnon homme "normal" de notre époque, j'aurais été déçu. Et ça m'aurait fait penser à SOS fantôme 3 (dont tous les sexes ont été modifiés, et qui se dit aussi "féministe", alors qu'être féministe, ce n'est pas du tout ça).

A mon avis, l'un des trois compagnons sera montré dans quelques épisodes après le premier épisode (si on suit la logique des anciennes saisons, ça fait : 1-Présent 2-Passé/futur 3-Futur/présent. Et ce troisième compagnon pourrait probablement arriver dans l'épisode 4, ou peut-être dans le 2 ou le 3 s'il vient d'une autre époque :o)

Et aussi cette fameuse et mystérieuse  Sharon D. Clark, qui est-elle ? Une nouvelle Jackie Tyler ? La méchante de toute la saison 11 ? Une compagne à la Jack ou Adam ? 

J'espère qu'on en saura un peu plus sur tout ça pour l'anniversaire de la série. Car étrangement, son anniversaire sera dans précisément un mois, ça ne peut pas être une coïncidence ;).


Lafritefanchoup37  (23.10.2017 à 22:39)

J'aime beaucoup, beaucoup ce choix de compagnons: mélanger les ages, les origines sociales, avoir deux hommes et deux femmes, c'est juste parfait, et le fait que les deux plus jeunes soient quand même pas des gamins (pardon Rose, Amy et Bill^^) mais un jeune de 25 ans et une trentenaire me plait aussi. On risque moins de tomber dans certaines habitudes limite cliché ^^

La dynamique que cela va donner me plait beaucoup, Graham et 13 risquent d'être deux amis matures, comme le Premier Doc l'a été avec le couple de professeurs :) Il aura vécu, ne sera pas aussi impressionnable (quoique le temps et l'espace..), et on pourra profiter de son expérience de vie :)

Et les deux autres (il va me falloir du temps pour retenir tous les noms xD) pourraient bénéficier d'une relation mentor avec 13 et Graham, même si j'apprécierai qu'on évie le cliché amoureux^^ (d'ailleurs, ce serait bien si là aussi les orientations étaient variées..). Ha d'ailleurs, tant qu'on y est, ça serait cool qu'ils viennent pas tous de la même époque, ou en tout cas ne soient pas tous terriens 21ème siècle ^^

Avis sur les compagnonsPhoebus  (23.10.2017 à 23:06)

Très bon choix en espérant qu'ils viennent aussi d'époque différent.

Alonso  (01.11.2017 à 19:09)
Pour ma part je dois avouer que je me demande ... puisque le maître à changer son pseudo pour Missy est ce qu'il est possible que le docteur face de même ? Et puis dans un épisode récent on entend Missy dire qu'il connaît le docteur depuis qu'il est toute petite fille ... ce serai intéressant de revenir dans le passé des deux enfants pour savoir comment étais leurs rapports à ce moment là! Avant qu'il ne grandissent et n'est des rapports tellements compliqués qu'ils sont impossibles à comprendre par nous, pauvres cerveau en pudding !
AlonsoLaFriteFan  (01.11.2017 à 19:39)

Bonsoir Alonso:), par rapport à ta question sur le changement de pseudo du Docteur, je ne pense pas que ça se fera. Puisque même si certaines des personnes parlant français disent doctoresse, voire parfois docteure, ce n'est pas le cas pour les anglophones. Donc, le mot Doctor est utilisé pour les hommes ainsi que pour les femmes. Mais pour le Master, c'est logique au point de vue scénaristique qu'il ait changé de nom, car pendant l'ère Moffat, le personnage change totalement (même si le Maître de la série classique montrait déjà que lui et le Docteur étaient amis et le sont toujours malgré leur point de vue différent, l'un voulant détruire les étoiles, et l'autre voulant les rafistoler.

Et pour le passé du Docteur et du Maître, je suis un peu contre pour le savoir, ça permet ainsi de laisser du suspense, et de laisser un peu plus vivre la série en utilisant la mémoire des fans pour tenter de créer eux-même le passé de ces deux Seigneur du Temps. ^^ Car même si la série s'arrête un jour par la mort du Docteur, les fans seront toujours là pour exploiter son passé ^^


Hey^^choup37  (17.11.2017 à 21:17)

Oh Alonso mes excuses, je viens juste de voir ton message! Comme Lafritefan, je ne pense pas que le Doc changera de nom, 'Doctor" n'a pas de genre en anglais, par contre la vf risque d'être amusante question traduction^^

Connaitre leur passé, à ces deux zigotos, cela m'intéresserait, SimmMaster en a un peu parlé mais sans plus, mais alors quelques détails, afin de garder le suspense :) Mais rappelle-toi que le petite fille sort d'un discours où il y avait un mensonge^^


Extrait épisode de Noelchoup37  (17.11.2017 à 21:19)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

J'avoue, j'ai pas résisté, j'ai sauté dessus! Cela s'annonce comme toujours très drole, les rencontres inter-Docteurs sont toujours à mourir de rire et celle-là n'a pas l'air d'échapper à la règle ^^ Je suis morte sur le "je pensais être plus jeune", et le temps que 1 met à comprendre, la gaffe de WW2 et de manière le jeu de Peter ^^


Photo de la "nouvelle" ancienne teamchoup37  (18.11.2017 à 19:12)
J'imagine que pour ceux qui ont vu les acteurs originaux, cela doit être compliqué de voir des remplaçants. Pour ma part, je suis ravie et j'ai hâte de les voir jouer !
Twice Upon a TimeLaFriteFan  (18.11.2017 à 21:24)

J'ai adoré ce "trailer" de l'entrée de first dans le TARDIS. Et l'humour était aussi génial (lui qui ne voulait pas être vieux, alors qu'il l'a été 6 fois en comptant ses vieillesses).

Et pour les acteurs des compagnons, je trouve Ben très ressemblant à celui des années 60', mais pour Polly, il y a un problème de nez ^^, mais tant pis, ce n'est pas grave.

Pour les compagnons, je pense qu'on ne les verra pas très longtemps, je n'ai pas encore regardé "The Tenth Planet", mais ils jouent probablement un rôle important dans cet arc (puisque le Docteur n'est pas là).

Et je trouverais génial que la BBC nous fasse voir dans cet épisode la régénération de 1, et celle de 14 :o. Et j'espère aussi que cette fois-ci on aura droit à plus d'une minute de Jodie Whittaker ^^.

 


Lafritefan ^^choup37  (19.11.2017 à 00:05)

Le trailer est à mourir de rire, c'est clair! Le déni de 1 est très drôle, et puis son cynisme quand il dit qu'il aurait penser rajeunir (gagné, Patrick était plus jeune!) est juste parfait, l'expression de Bradley et le ton outragé de 12 m'ont achevée!

Je ne sais pas si on verra beaucoup les deux petits nouveaux anciens compagnons (bref on me comprend), j'espère un peu quand même, je les connais po moi :o Je pense qu'on verra les deux régénérations un peu en parallèle, ou en tout cas le début de celle de 1!


Premier extrait de la saison 11choup37  (02.10.2018 à 13:23)

Le premier extrait du pilote de la saison 11 est arrivé ^^ C'est court mais il y a déjà plein d'informations! Yasmin est donc policière, mais pas Ryan. Le Docteur, c'est confirmé, a au moins une part d'amnésie, elle ne se rappelle plus son nom, c'est ce qui était dit dans le résumé de l'épisode.. Cela va être amusant je pense comme épisode, une Time Lady qui ne se souvient pas de qui elle est ^^


Premier extrait de la saison 11mnoandco  (02.10.2018 à 14:59)

J'adore, j'ai souri tout du long....même si l'extrait est courtwink

Extraitptitebones  (02.10.2018 à 15:49)

Un extrait et j'aime déjà beaucoup Thirteen, on retrouve vite le Docteur, même si elle n'a pas conscience de l'être ! En tout cas Jodie, dégage vraiment quelque chose, c'est pétillant. Les futures compagnions ont l'air très sympatique ! J'ai de plus en plus hâte.


Extraitchoup37  (02.10.2018 à 19:37)

C'était vraiment sympa! Le docteur de Jodie déborde clairement d'énergie, elle me rappelle celui de Ten tiens pour le coup! Et en même temps, elle est clairement alien (pourquoi vous m'appelez madame?), et elle a un de ces regards.. j'adore ^^

On ne voit pas grand-chose de Ryan, mais j'avoue que j'aime beaucoup Jasmine, qui a bien du courage à suivre cette étrange femme amnésique ^^


Rosachoup37  (21.10.2018 à 09:18)

Je n'ai aucune idée de à quoi m'attendre pour cet épisode, à part qu'on va se retrouver dans l'Amérique raciste des années 50.. avec plein de figures historiques à la clé.. Je suis déjà super heureuse qu'on ait un épisode qui soit consacré à cette période, et toutes ces grandes personnes, je ne pense pas être déçue^^


Episode 4choup37  (01.11.2018 à 10:20)

Beeeeeeeeeeeeeeeeerk? Rien que le titre me fait crisser des dents, couiner et m'enfuir.. Jsuis surprise qu"on n'ait jamais eu d'histoire sur les araignées, en tout cas c'était parfait pour la période d'Halloween.. Mais beuh, le peu que j'ai pu voir de la bande-annonce me fait craindre le pire ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:12

Photo du mois
Hier à 14:53

Survivor
Hier à 14:53

Créations
06.04.2024

Vidéos - Ncuti Gatwa
Aujourd'hui à 01:58

S01E02 The Devil's Chord
Aujourd'hui à 01:26

S01E06 Rogue
Hier à 18:21

S01E04 73 Yards
Hier à 18:20

S01E01 Space Babies
Hier à 18:17

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !