432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (04.01.2021 à 11:22)

8 dès que je m'y serai mise ^^ allez on croise les doigts pour avoir encore d'autres personnes :))


Concours DW-XFsanct08  (05.01.2021 à 12:33)

Croisons les doigts et on attend ta création :)


Concours d'affiches cross-over Doctor Who/X-FilesShanInXYZ  (12.01.2021 à 16:49)

Ca y est on a 9 affiches en compétition reste à voter, à vous de jouer.

Personnellement, je suis bien embêtée pour choisir lol


choup37  (12.01.2021 à 21:21)

Je suis incapable de choisir lol on va être bien je vous jure :))


Concours d'écriture de synopsis cross-over Doctor Who / X-FilesShanInXYZ  (19.02.2021 à 20:53)

Maintenant qu'on a l'affiche gagnante, on a besoin du synopis, alors à vos crayons, stylos, papiers, claviers et on compte sur vous !

Ils vous restent un peu plus d'une semaine pour envoyer vos synopsis, on en a déjà 3, on vous attend !!


choup37  (19.02.2021 à 21:13)

Du monde du monde du monde!


ShanInXYZ  (26.02.2021 à 18:34)

Plus que deux jours pour nous envoyer vos synopsis n'oubliez pas ;)


choup37  (27.02.2021 à 13:19)

Le mois finit demain déjà? Aieeeeeee..


Concours synopsis DW-XFsanct08  (27.02.2021 à 16:08)

Yes choup, il finit demain :) Février 2021 était un mois parfait car commençait un lundi et se terminera un dimanche ! 

Pour revenir au concours, je ne sais pas si nous aurons autant de succès que sur le précédent...


choup37  (27.02.2021 à 16:11)

Série de mp envoyés cet après-midi aux participantes de la dernière fois :)


ShanInXYZ  (27.02.2021 à 16:56)

Reçu une participation de plus, on en a 4 pour l'instant, on attend les autres ;)


Concours d'écriture cross-over Doctor Who/Stargate SG1ShanInXYZ  (03.01.2022 à 17:03)

Inscriptions :

-


Concours d'écriture cross-over Doctor Who/Stargate SG1sanct08  (03.01.2022 à 21:59)

Inscriptions :

- sanct08 (je commence à y réflcéhir)


Concours d'écriture cross-over Doctor Who/Stargate SG1choup37  (03.01.2022 à 22:15)

Inscriptions :

- sanct08

-choup37 (évidemment)


Concours d'écriture cross-over Doctor Who/Stargate SG1ShanInXYZ  (15.01.2022 à 20:53)

Inscriptions :

- sanct08

-choup37 (évidemment)

- ShanInXYZ (of course)

 

Allez qui en plus ?


Quizz Saison 11ShanInXYZ  (15.01.2022 à 20:55)

Déjà une participante, allez on se motive et on vient jouer, toutes les réponses sont sur le quartier et on vous aidera :)


Concours d'écriture cross-over Doctor Who/Stargate SG1ShanInXYZ  (16.01.2022 à 20:36)

Déjà, une première participation reçue, vous avez jusqu'au 3 février pour envoyer vos synopsis ;)

On a hâte de vous lire :)


choup37  (16.01.2022 à 22:50)

Ouiiiiiii :) n'hésitez pas on vous attend^^


inscription cross-oversossodu42  (20.01.2022 à 07:34)

Je m'inscris. comme je disais à Choup et la nuit le cerveau ne s'arrète pas.


Concours d'écriture cross-over Doctor Who/Stargate SG1ShanInXYZ  (20.01.2022 à 17:04)

C'est cool Sosso, alors d'autres écrivains ?

Inscriptions :

- sanct08

-choup37 (évidemment)

- ShanInXYZ (of course)

- Mnoandco

- Sossodu42


choup37  (20.01.2022 à 18:37)

Aow trop cool soso :)) tu verras, le principe est tout simple, faut pas se prendre la tête, on l'a créé exprès pour les gens qui ont du mal à écrire :))


Doctor Love à votre ServiceShanInXYZ  (13.02.2022 à 17:50)

A partir du 14 février, c'est ici que vous pourrez déposez vos idées de déclarations d'amour, de soirée de Saint Valentin. Alors comment souhaiteriez-vous déclarer votre flamme à l'être aimé ou qu'on vous la déclare ?

Doctor Love est à votre service pour réaliser tous vos voeux ;)

On a hâte de vous lire :)


Doctor Lovechoup37  (20.02.2022 à 22:21)

Si je pouvais avoir l'aide de la Docteur, je lui demanderai de remonter le temps, et m'emmener à Venise au XVIIème siècle, pour explorer la ville la plus romantique au monde avec mon compagnon, remonter le fleuve en gondole, et diner dans une auberge typique, le tout en costume d'époque ;)

Mais aussi nous emmener dans les sixties, pour danser sur tous les concerts et groupes les plus cultes de l'époque, en France et Royaume-Uni :)

Et peut-être, terminer sous la tour eiffel, parce que je ne suis pas Française pour rien, et que c'est supposé être LA ville romantique chez nous lol.

(sinon, Londres, ou Glasgow, c'est cool aussi^^)


Doctor LoveShanInXYZ  (22.02.2022 à 00:56)

Moi j'adorerais que le Docteur m'emmène en Irlande, j'ai toujours adoré les paysages en photo, alors faudrait qu'il aide mon amoureux à m'amener sur les lieux de mes photos préférées, il y en a une que j'adore avec un château en ruines et du coup le Docteur pourrait nous emmener là-bas à l'époque où le château tenait encore debout, on nous raconterait les histoires d'amour des habitants des lieux et puis peut-être que des Leprechaun s'en mêleraient rendant le voyage encore plus magiques et comme cadeau un claddagh (une bague irlandaise) pas que j'ai envie d'une demande en mariage mais bon tant qu'à être romantique, un petit cadeau qui me rappellera ce beau voyage ;)


Doctor Lovesanct08  (23.02.2022 à 16:18)

Pour ma part, j'aimerai que le Doctor m'emmène directement auprès de la personne qui serait celle qui me convient. Elle se débrouillerai comme elle le veut, en se servant de technologies futuristes pour me dégoter la "perle rare" mais je compterais sur elle ^^

Et après, je lui demanderai de m'emmener dans un endroit romantique (ex : un kiosque dans un parc) pour que la personne désirée me fasse sa délcaration enflammée et que nous puissions nous aimer à jamais.


choup37  (23.02.2022 à 20:00)

* a un ENORME flash de Good omens* je suis pas trop sure que ce soit une bonne idée.. par contre un restaurant? Ou une plage, c'est romantique les plages *sort en courant*

Mais j'avoue que l'idée est excellente! Trouver directement la bonne personne, j'adore :)


ShanInXYZ  (23.02.2022 à 20:14)

Carrément, oui, nous trouver la personne faite pour nous, car effectivement, moi j'ai inventé un amoureux hypothétique, alors c'est tellement mieux que le Docteur nous le trouve, à moins que ce soit le Docteur lui-même qui nous est destiné lol


choup37  (23.02.2022 à 20:17)

Le Doc carrément? *regarde ceux et celles qui en tombent amoureux, soupire et repart* ouais non..


ShanInXYZ  (24.02.2022 à 00:50)

C'est qu'ils font des ravages nos Docteurs donc on pourrait avoir quelqu'un qui rêverait d'une soirée romantique avec l'un d'eux, j'évoque juste la possibilité. Quant au fait qu'il nous trouve notre moitié, l'idée est bonne, mais je lui ferais pas entièrement confiance, je me méfierai avec lui, déjà qu'il arrive pas toujours où il a prévu d'atterrir lol


sanct08  (24.02.2022 à 15:54)

Ah non, je ne voudrais pas du Doc par contre ^^ les relations qu'il a se terminent toujours mal !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !