432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
gus45  (18.05.2011 à 22:29)

Merci, j'essaierais de la refaire en mieux (je lui reproche d'être trop sombre, et cela à cause de la fusion des 2 images).

je viens de créer 1 logo et 1 fond d'écran sur le thème du mariage d'Amy.

N'hésiter pas à voter !!

 

 

gus45  (18.05.2011 à 22:30)
Ce message a été supprimé le 02.06.2011
gus45  (24.05.2011 à 22:36)

Je viens de finir le logo et le fond de page sur le thème de la saison 6 épisode 3 The Curse of The Black Spot. Bon, j'ai voulu continuer dans l'optique de fusion de 2 images. J'espère que ça vous plaira.

Vous pourrez retrouver ces photos sousmis aux votes dans la rubrique Préférence (en haut à droite).

Il y a actuellement un fond de page (fond noir et photo de doctor who) soumis aux votes. C'est une erreur puisqu'il existe déjà (j'ai mis 2 fois le même fond de page, l'un a été accpeté l'autre est toujours soumis aux votes). Si vous pouviez l'éliminer en votant contre, merci.

gus45  (02.06.2011 à 15:37)

J'ai crée un thème (toujours sur l'épisode 3 saison 6) : allez voter sur la page de vos préférence.

Et puis, il y a également de nouveaux logos & fond de page sur DW (plutôt dédiés à la saison 5).

 

Eriole  (29.03.2012 à 21:04)

Bonsoir,

en attendant l'arrivée de la saison 6 en France, owhar a installé un nouveau design dont le fond de page a été réalisé par Nuriko et le logo du haut par moi-même.

Que pensez-vous de ce nouvel habillage?

Hombidule  (29.03.2012 à 21:41)

c'est vrai que heureusement que tu préviens que tu changes de thème, parce que bon, je dois bien t'avouer que j'ai personnalisé mon thème avec mon docteur préféré : 10 !

alors du coup je ne vois pas les changements du quartier, et un peu plus perturbant, quand je vais sur d'autres quartiers, c'est aussi 10 que j'ai en haut... il faudrait pouvoir personnaliser pour chaque quartier rires !!!!

c'est vrai qu'en attendant le nouveau compagnon du docteur, qu'on aura pas avant noel de toute façon, c'est pas mal avec rory et amy. Mais je ne suis pas très douée pour juger des performances artistiques des autres membres... surtout quand ce n'est pas mon sujet préféré... mais merci à toi quand même !

Eriole  (29.03.2012 à 22:11)

C'est vrai que même si on a des nouvelles du nouveau compagnon du Docteur pour la saison 7, il nous faut de rester sur la saison 6 qui n'a pas encore été diffusée, ne serait-ce que pour éviter les spoils et ne pas trop perturber les nouveaux arrivants ou ceux qui n'auraient pas fini la saison 6. Toujours le même problème de décalage avec l'outre Manche.

 

Pour le thème personnalisé, j'en avais un aussi mais c'est vrai que c'est bizarre de voir le docteur alors qu'on est sur un quartier totalement différent et comme les gens se donnent du mal à faire des thèmes pour leur séries, je n'ai plus de thème personnalisé.


Design fin marsLocksley  (09.05.2012 à 20:01)

Ce design est vraiment réussi et il restitue parfaitement l'ambiance de la série. Le fond de page est simple au niveau des transitions mais le choix des images s'y prête donc ça passe bien.
Quant au logo, il est vraiment magnifique ! J'ai un vrai coup de coeur pour cette bannière :)

Bravo au duo de créateurs qui ont fort bien travaillé !

Nouveaux logos en voteEriole  (14.05.2012 à 23:05)

Sont actuellement en vote 3 logo Doctor Who créés par mes soins, basés sur les photos promotionnelles des premiers épisodes qui seront bientôt diffusés par France 4. Pour le vote: Préférences>Voter>Voter pour les nouveaux logos.

N'hésitez pas à me dire par mp ce que vous en pensez.

Design saison 7owhar  (02.06.2013 à 14:26)

Etant donné que la saison 7 est en cours de diffusion, un nouveau design serait bien utile. Je lance donc un appel à tous les créateurs : proposez-nous un beau design pour la saison 7 svp. Merci


DesignNuriko  (02.06.2013 à 16:59)

J'ai fait un design avec Clara et le Docteur il y a quelques temps. L'image et le fond sont dans les préférences si vous voulez. Mais j'ai hâte de voir le prochain design surtout que nous ne sont plus en hiver. 

owhar  (02.06.2013 à 17:30)

Ok, je vais voir ça. Merci.

Designowhar  (02.06.2013 à 17:40)

Alors, j'ai regardé, voté pour ceux pour lesquels ce n'était pas encore fait, et, nuriko, j'aime bien tes images, mais j'ai une toute petite critique à faire : je trouve que les couleurs ne corrspondent pas tout à fait à la série. Par exemple, sur le logo Docteur-Clara, je crois, il y a un fond tout blanc, ou sur un thème, plus ancien, avec les silences et les poupées, la couleur de fond est bien, mais le bleu des menus est trop foncé. Mais ce n'est que mon avis personnel. En tout cas, je te remercie de créer des logos, fonds et thèmes.


DesignNuriko  (02.06.2013 à 17:47)

Tu sais, les couleurs, ça se corrige lol. Je fais partie de l'équipe des hypnodesigners. Si tu veux, on peut retravailler le design ensemble. Sinon, tu attends des nouveaux candidats. Mais je peux te faire un nouveau modèle. 

owhar  (02.06.2013 à 17:51)

Oui, si tu veux faire un nouveau modèle, je suis pas contre. Merci.


DesignNuriko  (02.06.2013 à 17:54)

On en discute par mp alors ^^.

Design nurikoowhar  (02.06.2013 à 18:05)

Voilà, Nuriko nous propose un nouveau design (dans les Préférences) que je trouve sympa. Je pense que si personne n'en propose un dans les jours qui viennent, on pourrait prendre le sien. Dites-moi ce que vous en pensez.


DesignNuriko  (02.06.2013 à 18:10)

C'est le design 11723 pour être plus précis.  ^^

Designkahlan222  (04.06.2013 à 21:57)

Salut; vous allez surement penser que je débarque mais voulà je voulais juste demander où on peut voir les différentes créations ?

Merci d'avance.

Même questionAurelyaya  (09.12.2013 à 08:38)

Même message/question ^^.

Sauf si la réponse est : ici où il y a les designs. Ou : ici où il y a les créations.

Mais je ne vois pas la bannière du haut dedans, donc ça ne doit pas être ça...

Et comment on fait pour en proposer ? On les poste dans ce post ou on fait par mp avec l'un des membres admins ? À moins qu'il suffise de cliquer sur modifier dans le lien des designs comme lorsque l'on veut rajouter un résumé long et tout. Mais donc si on peut en envoyer on pourrait savoir les dimensions à respecter svp ? Car par exemple pour les bannières il y en a qui font 750x150 alors que d'autres font 500x100...

Merci.

:/Aurelyaya  (14.12.2013 à 07:38)

Bon bah merci pour la réponse, j'attend toujours... ^^

Je sais maintenant en cherchant dans les autres pages qu'il faut cliquer sur notre nom en haut à droite, puis sur préférences puis sur créer ou voter pour voir ou faire des créations. Mais ce quartier doit être un peu mort là, car ça reste indisponible. :/

Prévenez-moi quand ça sera bon please. Ca ne sert à rien que je fasse une créa maintenant si ce n'est pas possible de la donner pour le moment (le moment des timelords avec bad wolf? telle est la question! lol).

DisponibleAurelyaya  (18.12.2013 à 15:57)

C'est de nouveau disponible depuis hier ou avant-hier, donc je vais peut-être faire des créations pour ce quartier, voir même pour d'autres également... on verra.

Si quelqu'un voudrait bien me dire comment ça se passe quand on en propose dans "créer logos/fonds/..." si ça sera en sondage et tout par exemple ? Ca serait sympa, mais sinon tant pis, laissez tomber, pas grave. Merci.

Proposition de bannière faite !Aurelyaya  (19.12.2013 à 16:08)

Ca y est depuis plusieurs heures j'ai proposé une bannière (logo du haut). On verra si elle est acceptée, et si c'est pas le cas je verrais bien où ma créa ira... qui sait, peut-être dans le void avec les Daleks xD.

Bon, je parle toujours toute seule, c'est un réèl plaisir. LOL ...ou pas!

owhar  (24.12.2013 à 13:39)

Bonjour Aurelyaya et merci pour ta participation et pas de panique, c'est vrai que le quartier "dort" un peu en ce moment mais les fans sont toujours là, n'hésites pas à participer. Je vais aller voir ta création (et voter). Merci.

MerciAurelyaya  (26.12.2013 à 00:50)

Merci c'est sympa. Là j'ai vu que les votes sont terminés pour ma créa. Je ne sais pas le nb de votes que j'ai eu, mais ça devait sûrement être négatif :/ car je ne vois nulle part ma bannière maintenant... Bref. Merci.

owhar  (26.12.2013 à 17:38)

Ta bannière doit être dans la liste de celles qui ont été acceptées, dans la rubrique Doctor Who. Sinon, oui, elle a pu être refusée, je ne sais pas si les créateurs reçoivent une notification dans ce genre de cas...

Nouveau design...owhar  (18.02.2014 à 16:14)

Alors, comme le temps d'Eleven est désormais révolu (et oui, ne pleurez pas), et que le Douzième va faire son apparition dans la saison 8, je pense qu'il est temps de changer le design du quartier.

Donc si vous voulez en proposer un, n'hésitez pas. merci à tous !

DesignChaudon  (29.04.2014 à 00:17)
Pour l'Hypno Marathon, j'ai choisi de commenter le design actuel. Mon avis est que je le trouve vraiment très beau car on voit bien que la série ''Doctor Who'' est du genre fantastique surtout quand on voit une cabine téléphonique dans l'espace. La bannière met également en avant le casting ainsi que les personnages de la série. Enfin, les couleurs sont très bien choisies. Félicitation au créateur !
DesignPhoebus  (29.04.2014 à 00:19)

Les couleurs les deux bleu vont vraiment bien ensemble.

Pour moi la bannière n'est pas l'une de mes préférés de la citadelle même si elle montre bien les différent docteur depuis la reprise de la série en 2005.

Pour ce qui de la bannière comme la dit Owhar le temps de Eleven est révolu et tout comme sa régénération le temps pour la bannière se doit d'être révolu. Je pense toutefois qu'il faudrait attendre la diffusion de la saison 8 afin d'avoir des images de Twelve, de Clara et du troisième compagnon qui arrivera dans la série.Sauf si quelqu'un à le courage et les capacités de faire un design avec les images du trailer pour l'épisode spécial des 50 ans. C'est mon avis pour le nouveau design.

DesignChris2004  (29.04.2014 à 08:44)

Une bannière évolutive donc ? ! Phoebus dit qu'elle montre les différents Docteur de la série.

C'est donc une bonne chose pour nostalgiques des différents docteurs de la série.

Le bleu perso ? j'adore ! Et là effectivement, les deux bleus vont très bien ensemble.

Le bleu clair utilisé pour le fond de page est une très bonne chose. J'aime bien quand la couleur de fond de page est claire. C'est beaucoup plus sympa pour naviguer.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !