432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designemeline53  (27.01.2015 à 13:59)

Le design du quartier est pas mal ! La baanière en haut est sympa, avec les personnages principaux mais aussi des éléments qui rappellent la série (cabine et fond étoilé).

Les couleurs se marient bien avec, même si je ne suis pas trop fan d'autant de bleu :p mais bravo au designer !

DesignChris2004  (28.01.2015 à 08:33)

Pour ma part c'est un design réussit. Tant part sa bannière que par l'harmonie de ses couleurs.

La bannière reflète la série de ce que j'en ai peu vu et du synopsis que je connais.

Les couleurs sont claires, harmonieuses et belles. J'aime le bleu donc ça aide ^^

Super design donc pour ma part ^^

Le DesignKika49  (28.01.2015 à 10:54)

Personnelement, j'aime beaucoup la bannière ( le fait qu'il y ait la cabine et l'ancien docteur en haut me plait). J'aime aussi le fond qui a été choisie. En ce qui concerne les couleurs, je trouve que celle-ci s'accordent bien avec la bannière. J'aime beaucoup le bleu. Dommage qu'il n'y ait pas un petit rappel de rouge.

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (30.01.2015 à 18:10)

J'aime beaucoup ce design, les couleurs sont vraiment agréables, j'aime bien le bleu donc, et puis la petite touche de blanc va très bien avec, ça rend vraiment bien avec la création, une petite touche de rouge aussi. Pour ce qui est de la bannière, je la trouve vraiment bien faite, avec la fameuse cabine, et je pense que l'homme devant est l'ancien acteur non ? En tout cas, il est vraiment très réussi.

Le designfairgirl  (02.02.2015 à 21:11)

Ce design est vraiment très sympa. Les couleurs se marient bien, le mélange de bleu et rouge peut paraître simple mais est efficace et s'accord avec la bannière.

Une bannière que je trouve magnifique. J'adore les lumières de la galaxie en arrière-plan, le mélange des couleurs est vraiment superbe et fait ressortir le côté voyage dans le temps. Les personnages principaux sont bien mis en valeur. Il y a tout ce qu'il faut.

Bravo au créateur !

DesignLAurore  (03.02.2015 à 11:28)

J'ai bien ce design ! J'aime ces couleurs bleus, qui me font penser à l'univers, aux galaxies, etc, et qui me semble donc correspondre plutôt bien à l'esprit de la série, même si je ne la connais que de nom.

La bannière est jolie aussi, avec les personnages principaux bien mis en avant. Et on retrouve aussi bien le thème de la série avec les étoiles scintillantes ^^

Bravo pour ce joli design :)


Design du quartierpretty31  (04.02.2015 à 00:11)

J'adore, mais alors vraiment, je suis conquise, par votre design ! Les mélanges de ton violet et bleu donne quelque chose de magique, de mystique, ça souligne le genre SF de la série surtout avec l'espace en arrière plan, les personnages à droite et la bulle à gauche avec quelques images du comis, c'est juste parfait !

Pourquoi ne pas répéter ce fond "espace" dans les petites icones des rubriques ? ça pourrait être sympa !

En tout cas, un beau quartier, très agréable, c'est super, bravo !

Avis sur le DesignPhoebus  (05.02.2015 à 01:56)

Le Design représentant le nouveau Docteur et ses "compagnon" a donc fait son apparition après un Design qui est montrait que le temps de Eleven était révolu nous pensons au Design du temps de Twelve et je trouve qu'il est bien fait. La bannière montre clairement le Docteur et Clara ainsi que les deux autres personnages secondaire de la saison 8. Mais d'un côté il y a toujours Eleven montrant le changement. J'aime bien l'image choisi d'Eleven. Je n'ai rien a dire sur les couleurs qui me font bien. Bravo.

 

Le design Doctorwhoo  (07.02.2015 à 11:55)

Hello !

Moi qui suis fan de la série je ne viens plus trop sur le quartier :/ 

J'aime le design, le bleu/violet forcément c'est une bonne couleur qui rappel l'espace, la bannière est très jolie, le montage est beau et brillant, l'édito est sympa aussi mais il est un peu trop simple a mon gout j'aurai imaginé quelque chose de plus fantastique et magique comme la série ! ;)

Désignloulou112  (07.02.2015 à 20:58)

bonjour,

je nesuis pas trés fan de la couleur bleue mais je trouve trés astucieux ce mélange de bleue réhausser par la couleur de l'écriture blanche ce qui donne a votre désign une sensation de fraicheur. La bannière est sympa, les photos sont de belles qualité  de plus la police d'écriture est sympa

bonne continuation

MoiProfilage  (08.02.2015 à 19:29)

Le design est chouette, j'aime bien les couleurs, elles vont très bien ensemble, ça donne super bien. Le bleu est vraiment pas mal et le gris n'est pas trop clair, c'est comme j'aime. La bannière est elle aussi top, j'aime bien le fond type galaxie, ça rend super bien. Tout va bien ensemble, c'est un design réussi.

Bravo au créateur ! ^^

Designcricri50cs  (13.02.2015 à 22:19)

Le design est plutôt cool, bon j'avoue j'ai deux petits problèmes avec :

- PETER CAPALDI mais bon ça c'est parce que je le déteste 

- et j'aurais vraiment beaucoup aimé que les couleurs du quartier soient plus flash qu'il y est un peu plus de rappel à la bannière comme le bleu et peut-être même pourquoi pas le orange.

Bon après je suis pas la designer et j'y connais rien donc bravo quand même au créateur.

DesignJulia77  (15.02.2015 à 16:04)

Très beau design! J'adore les couleurs, le bleu est magnifique, j'adore ce ton! La bannière est très belle aussi, le tout rend très bien ensemble! La réalisation de la bannière est vraiment très bien faite. Elle représente bien la série je trouve, surtout le fond, qui m'y fait beaucoup penser! Bravo au créateur!

désignalemesle  (18.02.2015 à 21:14)

J'adore votre design , trés percutant et dynamique, la bannière est superbe et les photos bien choisi. Dans l'ensemble, tout le quartier est agréable et on y a plaisir à y naviguer.

Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie et bravo pour votre travail.

designalemesle  (18.02.2015 à 21:17)

J'adore votre design , trés percutant et dynamique, la bannière est superbe et les photos bien choisi. Dans l'ensemble, tout le quartier est agréable et on y a plaisir à y naviguer. Par contre, on ne voit pas le Docteur Who sur les photos, c'est bizarre ou délibéré mais en tout cas cela m'a interpellé ?

Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie à l'occasion de ce marathon et bravo pour votre travail.


designstephe  (25.02.2015 à 14:28)

trèss beau ce design, il est vraiment superbe, bravo makkura (ça ne m'étonne pas;) )  je connais pas trop la série mais de ce que je connais, et bien je trouve que ça correspond très bien avec le fond étoilé  et les personnages !  et les couleurs sont aussi très belles, ce bleu est très joli et tout se marie bien, bravo !


Designstella  (26.02.2015 à 21:50)

Dans l'ensemble j'aime plutot bien ce design. Surtout pour la bannière. Je connais de nom la série et le thème et je trouve que la bannière rappelle assez bien le thème de la série. J'aima bien le fond plein d'étoiles, l'espace avec les nuances. On y voit la célèbre cabine téléphonique et ls différents personnages des dernières saisons. Pour le bleu, je suis moins fan mais ca passe avec la bannière.

Design-HypnoMarathon2015pilato  (26.02.2015 à 22:45)

Une belle bannière ! Je crois que les personnages sur la bannière, sont ceux de la saison actuelle: donc les personnages sont bien représentés ! On y retrouve notre cher Tradis, que feront sans lui ? Le fond est bien trouvée, ça fait penser à l'espace, et vu qu'ils y voyagent à travers, je trouve ça bien ! 

Pour le design, les couleurs sont vraiment bien choisies !

Bravo pour cette bannière et le design ! ^^

Designbedou  (28.02.2015 à 20:47)

Un très beau design... dès que l'on arrive, on s'y sent bien. J'aime beaucoup le lien entre le logo et les couleurs, ça va super bien ensemble et ça reste lisible, clair, attrayant, comme j'aime en général pour un quartier.

Le logo est très beau, je ne sais pas qu'il l'a fait, mais les détails comptes... la déco et les personnages. C'est très soigné. Un édito simple, mais efficace.

Vraiment bravo, je suis bluffée. :))

designMinamous  (12.01.2016 à 23:31)

Super sympa ce nouveau design !! J'aime beaucoup la bannière avec tout les personnages et l'ambiance et les couleurs de la bannière. J'aime aussi beaucoup l'écriture choisi pour Doctor Who.

Les couleurs du quartier vont parfaitement avec la bannière et j'aime bien les tons claires qui contrastes avec laes couleurs plus sombres de la bannière :)

Beau boulot :)

Designfitzgie  (12.01.2016 à 23:56)
Message édité : 13.01.2016 à 12:41

Au top !

Ce nouveau design est très joli, et ça change du bleu de l'ancien design qui était lui aussi magnifique !

Le Doctor, Clara, Danny & Ashildr, que de bons personnages pour commencer l'année !

Bravo =)


Wow!choup37  (13.01.2016 à 12:28)

J'adoreeeeeeeeee! Je l'avais vu en surprise exclusive, mais une fois mis, cela rend encore mieux! J'ai la sensation *tousse* d'être dans le désert de Gallifrey.. ^^ ça rend vraiment super bien, ces tons jaunes rouges tout doux, un peu pastel et donc pas agressifs pour l'oeil ^^

La bannière représente parfaitement les deux saisons actuellement de 12, avec tous les personnages importants (RIP Danny :( ) :)


Designptitebones  (13.01.2016 à 15:25)

Wow quel changement ! J'adore la nouvelle bannière et les couleurs ! Le bleu commençait à être lassant.


DesignSpyfafa  (13.01.2016 à 16:48)

Heureuse de voir vos commentaires positifs sur ce design ! Comme je l'ai dit à Merane, ça m'a fait plaisir de le faire, ça faisait un certain temps que je n'avais pas fait de designs pour le site faute de temps et de motivation sûrement... 
Il faut croire que les images m'ont inspirées... ça me donne envie de faire d'autres designs prochainement :) 

Merci pour vos commentaires, c'est avec joie que je voie que ça vous fait penser à la série, même dans les couleurs, alors que je ne connais pas la série. 

En espérant que ça offre une atmosphère et un plaisir pour la nouvelle équipe et les membres de visiter ce quartier et de l'améliorer encore et toujours. :) 


designmnoandco  (13.01.2016 à 20:45)

Très joli design qui change à cent pour cent par rapport au précédent (qui était réussi aussi) et c'est très bien, du renouveau! La bannière est bien concue, bien agencée avec des couleurs agréables : l'ensemble est une réussite, bravo.

designmacrale  (13.01.2016 à 21:50)

Donc chaque fois que je commente un desing je tombe sur un de Spyfafa, mais heuuu tu fais le tour d'hypno ou quoi???XD Et chaque fois je ne sais rien dire parce que c'est juste trop la classe ^^ 

Bon, si ça change du bleu, donc on passe aux couleurs de Gallifrey ;-) (Choup arrête de chouper tsss ^^) faut oser le changement ^^


Mac^^choup37  (13.01.2016 à 21:52)
En effet, spy a l'habitude de créer des designs et autres calendriers sur notre belle citadelle! Et on l'en remercie, il est vraiment superbe ^^

macraleSpyfafa  (14.01.2016 à 10:20)

Ton commentaire m'a bien fait rire, merci ! Effectivement, j'ai quelques designs à mon actif mais je ne suis pas la seule... J'y tiens à la citadelle, alors quand je peux donner un coup de main, j'essaie. :) 

Merci pour ton com positif ! Heureuse qu'il te plaise :)

Designleila36  (21.01.2016 à 19:38)

Wooh, quel beau design ! J'adore, ça change vraiment de l'ancien et ça fait du bien. ;-) Je suis contente de voir des couleurs claires et la bannière est très jolie. C'est parfait, bravo. ^^

Les designs du quartier | HM2016aline2408  (12.04.2016 à 19:06)

Je vois que le design a été changé au début de l'année. Je le trouve assez sympa, comme je ne connais pas la série, je ne sais pas si c'est récent ou alors plus ancien au niveau du choix des personnages et des lieux mais vue les commentaires précédent, on sait facilement ou ça se trouve et qui sont les personnages.

C'est vrai qu'il est réussi, on ressent l'esprit de la série, félicitations Spyfafa, j'aime beaucoup l'assemblage des couleurs et des photos.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !