432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

designstephe  (29.04.2014 à 12:20)

TRès sympa le desgin, une bannière très spatiale avec le fond, et les différents docteurs, c'est sympa de les voir aussi ; ça représente, je pense, bien la série ! Les couleurs sont aussi très sympa, ce dégradé de bleu ne loupe ps, j'adore. Bravox aux créateurs.


Design sabby  (29.04.2014 à 12:24)

Ce design est très sympa, mais comme je ne connais pas la série, j'ignore s'il correspond bien au thème de la série.

La bannière en tout cas est très réussie, en représentant, j'imagine, les personnages, principaux de la série.

Les couleurs sont jolie et se marient très bien avec la bannière ce qui rend le tout harmonieux.

Bravo au créateur !!


Designpretty31  (29.04.2014 à 13:12)

J'aime beaucoup les couleurs de ce design ainsi que la bannière, même si ne connaissant pas la série c'est assez difficile de juger si elle montre ce qu'il faut ou non ! J'imagine qu'on y retrouve le docteur et son... assistante ? 

En tout cas le tout est harmonieux ! Bravo 

Avis DesignMoorgana  (29.04.2014 à 13:22)

Le design est très réussi, on se croirait dans l'espace :D Quand j'entendais la série Doctor Who, je pensais que sa parlait d'une série médicale :D Je me trompais ! Les deux personnages principaux sont très bien représenter, on les voit ressortir avec les différentes couleurs derrière eux, il y a différent image d'épisode représenter, ce qui rend bien. Les couleurs du design sont très belle, le bleu fait penser qu'on voyage dans l'univers. Félicitation au créateur de ce design magnifique :)

designjef68  (29.04.2014 à 16:49)

Ce design est vraiment une belle réussite et représente parfaitement l’ambiance de la série, j’aime ce bleu clair en contraste avec ce bleu un peu plus foncé dans les rubriques, une très belle harmonie entre les couleurs, j’aime bien votre éditorial très bien agencé, quant à la bannière, elle est juste magnifique, le fond représente à merveille la série, avec le duo bien mis en avant, mais celui-là je ne le connais pas, et la très bonne idée c’est avoir mis en petit les acteurs des premières saisons. Bravo aux créateurs de ce design.

Le designfairgirl  (29.04.2014 à 18:49)

Un très joli design tout en bleu, couleur qui revient souvent sur la citadelle mais bon, comme c'est une couleur que j'apprécie, je ne vais pas critiquer. J'aime bien ce jeu de tons qui est rappéle dans la bannière dans le logo de la série.

Une bannière plein de couleurs et de fantaisies, bien représentatrice de l'esprit de la série je trouve. Et puis une petite rétrospective des différents docteurs avec en gros plan, le dernier en date...même si je crois qu'il a encore changé.

J'aime beaucoup les logos de l'éditorial, toujours dans l'esprit de la série. C'est du bon travail !

designXanaphia  (29.04.2014 à 18:58)

Je trouve que le design est très sympa. En effet j'aime beaucoup cette association de couleurs. Ces bleus sont très beaux. La bannière est elle aussi très jolie car on se croirait dans l'espace avec le tardis qui file à la vitesse de la lumière. En effet  ca colle bien à la série pour un voyageur de différents mondes.   On voit en grand le doctor et Clara ( les personnages actuels) et en petit  les anciens docteurs et anciens compagnons.

Félicitations pour ce design très réussi. 

Aviscinto  (29.04.2014 à 19:17)

Maintenant qu'on va vers la fin du marathon, on saura que je ne suis pas une fan absolue du bleu mais ici, il va bien parce que les teintes choisies ne sont pas flashy et n'agressent pas les yeux. La bannière est très réussie et donne tout de suite l'idée de l'endroit où nous sommes. C'est ce que l'on attend d'une bannière: efficace et jolie.

Designbedou  (29.04.2014 à 19:33)

Un design réussi avec un logo bien fait... j'ai l'impression que dès que l'on arrive, on va voyager dans le temps !!! Je pense que c'est le but, donc c'est un pari réussi. Les couleurs me plaisent car j'aime ce bleu/vert/émeraude, donc j'apprécie bien le visuel. Un éditorial simple, mais il y a des informations importantes. Un design sympa :)

designstella5  (29.04.2014 à 19:43)

Ce design est vraiment très joli. J'aime beaucoup les couleurs, ce vert/bleu j'adore. Les couleurs s'harmonisent bien entre elles et avec la bannière. La bannière est vraiment réussie. J'aime le fait d'avoir mi les différents Doctor Who, la bannière représente très bien la série.

damien  (29.04.2014 à 20:54)

Le design est très joli. On voit de belles couleurs et comme j'aime le bleu, j'aime beaucoup ici.

Le tout se marie bien et va bien avec la bannière. La bannière justement est sympa, me fait penser à une galaxie ^^, le but?

C'est sympa, alors bravo au(x) créateur(s) :)

Designsilola  (29.04.2014 à 20:59)

Je suis moyennement fan du design, je pense que je commence à saturer au niveau de la couleur bleu. Et puis au vu de la bannière, je pense qu'un autre choix de couleur aurait pu mieux convenir. La bannière étant plutôt sombre, ce bleu ne la met pas forcément en valeur. Si on se concentre sur la bannière, le montage est excellent, je trouve que le fond choisi met en valeur les deux personnages. Bravo à son créateur !

DesignMisty  (29.04.2014 à 21:16)

J'aime bien ce design.

Je trouve qu'il correspond bien à la série. Je ne la regarde pas, mais j'ai vu quelques moments, photos, et je trouve que l'esprit est là.

La bannière est bien réalisée, j'apprécie le montage et j'aime bien les couleurs. Et le bleu des pages s'adapte avec, de plus, j'aime bien ce bleu.


Designstella  (29.04.2014 à 21:21)

Du meme avis que Silola, le bleu commence à saturer sur les quartiers. C'est une couleur joli mais overdose.

Tout de meme, ce design est plutot pas mal et je trouve represente bien la série. Quand je pense à la série, ca me fait penser à ce type de bannière avec l'espace en arrière plan. Les couleurs s'accordent bien avec la bannière.

Je suis déja venu quelques fois pour les autres animations et la bannière était déja meme. Un autre design ne serait pas de refus.


Le fameuxNuriko  (29.04.2014 à 21:26)

Pour défendre cette couleur, il faut savoir que le bleu est très représentatif de la série. Il est la couleur du TARDIS, on ne peut pas la dissocier du Docteur. Je l'admets, ce design est un peu vieux. Je ne sais pas si Owhar songe à le changer ou non.

En tant que fan de DW, je songe à faire une nouvelle bannière mais j'ai surtout hâte de voir le prochain arrivant. ^^ Et on ne peut pas critiquer le bleu sans arrêt. Sans cette couleur, la vie serait bien triste.

Designcarina123  (29.04.2014 à 23:29)

Lorsque j'ai vus la bannière, je me suis dit en moi-meme, peut être nuriko qui a fait cette bannière, c'est vrai qu'on voit beaucoup de bleu sur les différents quartiers de la citadelle, il existe tellement de bleu, pour ma part, je n'ai pas ma ovordose de bleu, au contraire, car j'adore, je le porte aussi souvent que possible (Cheveux chatains, yeux bleux).Pour ma part, je le trouve très bien cette bannière, je la trouve représentative avec la série avec les petites photos des personnages, ainsi que les particules de l'univers mais aussi la cabine, je te souhaite une bonne continuation nuriko !

Changement de designowhar  (30.04.2014 à 18:54)

Oui, nuriko, un changement de design est prévu, peut-être à la sortie de la saison 8, ou quand on aura un peu plus de matière à exploiter. Mais n'hésitez pas à proposer vos créations, il en faut !

Nouveau design.DrSherlock  (10.06.2014 à 18:11)

J'aime beaucoup le nouveau design.

Bravo à la créatrice/au créateur de ce design !

Nouveau designcricri50cs  (10.06.2014 à 19:26)

Trop beau ce nouveau design. Vraiment j'adore.

Bravo au créateur.

design du quartier annabeth  (11.06.2014 à 10:25)

J'aime les couleurs et les formes qui composent ce nouveau design... bien que mon petit Matt Smith me manque ! Enfin, bon il fallait bien que le design évolu en fonction de la série ... et celui-là est vraiment simpas !

Designptitebones  (11.06.2014 à 18:25)

Waouh ! Le nouveau design est splendide ! J'adore totalement ! Bravo au créateur !

drmerlin  (12.06.2014 à 12:42)

Super le disign.  J'adore les couleurs. Bravo

Nouveau designowhar  (15.06.2014 à 11:54)

Tout à fait d'accord avec vous. Encore merci à makkura qui a fait un très beau travail !

damien  (20.01.2015 à 11:25)

Le design est très sympa !

Les couleurs se marient bien et vont bien avec la bannière. La bannière justement est sympa, bien fait, ouai ça va, j'aime bien ! ;)

Les personnages sont mis en valeurs et on voit le docteur who, qui m'inquiète un peu; j'ai raison? ;)

C'est sympa, alors bravo au(x) créateur(s) :)

designparenthese  (21.01.2015 à 16:31)

J'arrive sur ce quartier et je suis épatée par le design .j'aime beaucoup l'association des couleurs, alors moi je vois un violet , pas sure que ce soit la couleur exacte, mais j'adore le violet.La bannière est spendide , la couleur de fond reprend un peu la couleur dominante du quartier Je ne parlerai pas du nouveau doctor Wood, car je n'aime pas , mais la créatrice n'y et pour rien...

Bravo à elle !!!


designsabby  (25.01.2015 à 11:14)

Ce design est très beau !

La bannière est vraiment très réussi. Comme je ne connais pas la série, je ne sais si elle coorespond au thème, mais elle permet de donner déjà une première idée. 

Les couleurs sont jolies, j'aime bien ce bleu, elles se marient très bien avec la bannière, ce qui rend le tout très harmonieux. 

Bravo au créateur ou à la créatrice :)

Designcleliagi  (25.01.2015 à 16:43)

Le design est très plaisant, les couleurs sont douces et correspondent très bien, en moins foncé, à la couleur du docteur et de son tardis. Pour la bannière, il y a tout ce qu'il faut pour voir les personnages de la nouvelle saison et le nouveau docteur, ainsi qu'une petite touche de l'ancien.

Bravo au créateur ou à la créatrice ! ;)

Mamie99  (25.01.2015 à 18:35)

J'aime beaucoup votre choix de couleur. Le bleu à la fois fort et doux!Une bannière , je dirais" pétillante. Je suppose que tout cela est en rapport avec la série. tout est en harmonie et absolument pas agressif pour le regard. Ca c'est agréable.  Je ne regarderai pas la série mais je vous souhaite d'être toujours aussi nombreux ( ce n'est pas le cas partout ) pour animer ce quartier .Bravo au concepteur( ou conceptrice) de ce design

Designnanienoc  (26.01.2015 à 11:58)

J'aime bien ce deisgn, en plus j'ai l'impression qu'il y a deux Doctor Who qui sont présents sur al bannière (non ?)

La bannière est simple, pas trop chargée avec les personnages principaux et la bulle avec les deux-trois objets importants apporte une touche d'originalité.

Pour les couleurs un bon choix, lisibles qui se marient bien ensemble (et pourtant rose, bleu il fallait oser !! ^^)

Bravo !

DesignChaudon  (27.01.2015 à 00:25)
Je ne suis pas du tout fan de l'univers du "Doctor Who" mais il faut avouer que le design est franchement très réussi avec la cultissime cabine du docteur. Les couleurs sont très bien choisies surtout le bleu foncé qui représente assez bien l'univers fantastique du docteur. Les personnages principaux sont mis en avant, ce qui est une bonne chose. Félicitations aux créateurs !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !