Que pensez-vous des différents designs du quartier ? Lesquels aimez-vous ou n'aimez-vous pas ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oh qu'elle est belle la nouvelle déco, Choup sait que j'adore sa bannière car j'en ai eu la primeur et c'est un sacré boulot et merci à Serieserie pour les couleurs, j'aime beaucoup et le violet en particulier :)
Bon sang, il a eu du mal a passer ce design et ce thème, je ne comprends pas pourquoi ! Les membres ne votent plus ou quoi ! Ceci dit, cela valait la peine d'attendre, c'est exactement les couleurs qui avaient ma nette préférence. Bravo choup et SerieSerie!
J'aime bien le nouveau design, mais je ne suis pas sûr d'être très objective (le violet est une couleur, que j'aime particulièrement depuis plusieurs années).
Je trouve que c'est une fonction (le vote de thèmes) qu'on a vite tendance à oublier.
Il faudrait en parler sur le quartier, quand il y en a de nouveaux soumis au vote (sur le thème de Doctor Who et même pour torchwood). Je ne me rappelle pas d'une news, qui en parlait, ou je suis passé à côté, ou si elle était regroupée avec d'autres choses, ce qui la rendait moins visible ou retennable dans ma mémoire.
J'avoue que quand je suis arrivée sur la Citadelle et que je voyais les demandes de vote, je ne savais même pas où aller... Je crois que la marche à suivre c'est de lancer un appel via le tchat, je sais pas pour une news, on en fait une pour annoncer le nouveau design, après je suis pas sûre qu'on puisse faire une news pour demander de voter, le changement se fait en plusieurs étapes, le vote de bannières puis quand elle est validée, il faut faire le thème couleur et le soumettre aux votes, cela me semble compliqué de faire une news pour chaque étape ou même au début.
@shanin: merci copine :) Oui j'ai eu du mal à créer cette bannière, j'ai dû sacrifier beaucoup de jolies images pour mettre à la place tous les docteurs, et faire le lien avec la série classique, mais c'est fait, on l'aura eu notre design intemporel!
@mno: mais carrément, la galère pour le faire voter, autant la bannière ça a été rapide, autant les couleurs j'en ai tenté 3, et à la fin c'est serie² qui m'a sauvée. Tout ça pour mettre UN MOIS à le voter, j'en pouvais plus ^^'
Sabu: ahah le violet est une couleur qui revient beaucoup sur le quartier :) Effectivement je ne fais pas de news pour demander de voter, parce que j'essaie de vous garder la surprise. Même si en effet, vous le voyez si vous lisez le chat.. ou que vous allez dans "préférences".
Et en effet, ce n'est pas évident quand on débarque pour s'y retrouver entre les différents quartiers, l'accueil, le menu des membres, celui des admins :p
Heureuse qu'il vous plaise, je voulais mixer un coté toujours lumineux avec les nouvelles couleurs de 15, le bleu et le violet, et serieserie a même pensé au petit clin d'oeil de marron de son manteau!