432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Asadal  (21.09.2011 à 17:14)
Je suis heureuse que tu aies apprécié le début! A la semaine prochaine pour la suite.
Juliamisscuddy  (25.09.2011 à 17:58)

salut, je viens de poster un autre chapitre de mon histoire.

Si vous aves des commentaires, écrivez les, je ne suis pas contre.

Nouveaux chapitres de "L'Opposé"Asadal  (28.09.2011 à 13:54)
Bonjour!

Je viens de poster les chapitres 2 et 3 de "l'Opposé". Oui, je les poste par deux parce plusieurs sont déjà écrits. Alors profitez pendant que ça dure!

Bonne lecture, et commentez, questionnez, critiquez... Enfin, vous connaissez la chanson.

A plus!

L'OpposéCentauri  (28.09.2011 à 16:21)

La suite est franchement excellente, et la référence au fait de créer une série était tout simplement parfaitement insérée, sa m'a fait bien rire !

Vivement la suite ;)

L'OpposéAsadal  (06.10.2011 à 13:27)
Merci à Centauri pour ses encouragements!

Voici donc les chapitres 4 et 5, comme promis. J'espère que vous les apprécierez.

L'OpposéCentauri  (07.10.2011 à 21:14)

Bon bah comme d'habitude, de la qualité ^^ ! J'ai bien rigolé en lisant la suite, certains passages sont hilarants :D Continue comme sa, c'est toujours aussi prenant ;)

egedan  (09.10.2011 à 18:18)

Bonjour à tous !

Je viens de mettre en ligne la seconde et troisième partie du chapitre 28 de mon épisode virtuel "Le souffle du Loup".

Bonne lecture !^^

L'OpposéAsadal  (14.10.2011 à 14:16)
Bonjour à tous!

Désolée pour ce retard, j'aurais dû poster hier ou avant-hier. J'ai eu quelques problèmes de connexion. Voilà les chapitres 6 et 7, dites-moi ce que vous en pensez!

Une petite bise à Centauri dont les commentaires m'encouragent à écrire... et à écrire!

L'OpposéAsadal  (20.10.2011 à 14:25)
Salut!

Chapitres 8 et 9 postés! Bonne lecture... Avec une tasse toute chaude de thé ou de café entre les mains, c'est encore mieux!

A la semaine prochaine!

Juliamisscuddy  (02.11.2011 à 16:43)

Salut,

Je viens de posté une autre partie de mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira.

Nouveaux chapitres de "L'Opposé"Asadal  (05.11.2011 à 19:54)

Bonsoir!

Je viens de poster les chapitres 10 et 11, plus une petite entracte. Savourez-les!

egedan  (15.01.2012 à 17:36)

Le quartier chercher de nouveaux auteurs et de nouvelles histoires afin de relancer la section des épisodes virtuels.

N'hésitez-pas à faire partager aux autres membres vos histoires sur le Doctor et de ses compagnons !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez-pas non plus à me contacter !

Alors faites-nous pleurer, rire, peur, trembler d'effroi !

l'ére des légendes RooSe  (15.01.2012 à 21:51)

Voila une fan fic hyper sympa! J'aime beaucoup ton idée de crée un personnages et de le faire apparaître dans plusieurs histoire. J'ai presque lu toutes les fan-fics ou apparaît Chloé et franchement je vous les conseil à chaque fois on a une histoire vraiment différente et surtout original!

Concernent "l'ére des légende" je trouve le theme plus accrocheur que celle d'avant ( je ne me souvient plus du noms) ce que je trouve sympa c'est que ce sont des légende qui me sont inconnu (ormis le Windiguo découvert grâce à Charmed), d'ailleurs tu les as inventer ou transformer?

J'attend la suite avec impatience! Mais sérieux continu!

RooSe  (15.01.2012 à 21:53)

Ah! Oui j'oubliais avoir un personnage québécois ça change et c'est géniale!

JolyliaRooSe  (16.01.2012 à 18:19)

COucou tout le monde!!!

Nouveau paragraphe pour ma fanfic Jolylia! N'hésite pas à comenter et bonne lecture!

egedan  (16.01.2012 à 18:20)

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par une section one-shot. C'est à dire écrire un seul paragraphe afin d'explorer une zone d'ombre de la série ou de faire votre version alternative d'un moment particulier ?

Qu'en pensez-vous ?

Le souffle du loupegedan  (31.01.2012 à 21:49)

Hey !

Mise à jour d'un nouveau chapitre sur ma fanfiction "le souffle du loup".

Bonne lecture et n'hésiter pas à venir ici faire partager vos avis !

 

L'OpposéAsadal  (04.02.2012 à 11:46)

Bonjour à tous les fans de Doctor Who!

Ma fic "L'Opposé" ayant été supprimée, (parce que je l'avais délaissée un long moment... snif, snif) je la reposte à nouveau, et cette fois je ne m'arrêterai pas avant d'avoir mis en ligne jusqu'à l'épilogue. Une promesse que je peux tenir, car je l'ai écrite jusqu'au bout. Je l'ai, là, sous la main. Mais comme elle est assez longue, cela risque de prendre quelques jours avant que vous puissiez la lire en entier.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle. Dans le monde parallèle, Rose se fait enlever par un Tardis rouge, alors John (le Docteur humain) demande de l'aide d'Eleven afin de la retrouver. Pour le reste... lisez!

Des commentaires ou des critiques, je les accepte toujours avec grand plaisir.

owhar  (27.03.2012 à 15:24)

Je vous informe de la fermeture des fics en cours par manque de continuité et de présence des auteurs, malgré des règles plus claires et des mp pour les relancer. Si vous voulez la suite, contactez les auteurs, le responsable des fics ou les admins, ou renseignez-vous par le biais du forum.

De même, la rubrique des épisodes virtuels est fermée jusqu'à nouvel ordre, comme je l'ai dis plus haut, pas manque de participation et de respect des règles et, par delà les règles, du quartier et des lecteurs!

Si un membre, nouveau ou ancien, veut poster une fic, il devra demander au responsable ou à l'une des administratrices, et envoyer sa fic par mp. Si tout convient, elle pourra être postée.

Je vous remercie.

L'administratrice.

Rubrique Fanfictionsowhar  (05.01.2013 à 17:37)

Bonjour, je vous informe que la rubrique des épisodes virtuels à réouvert ses portes. Première info : misscuddy, l'auteur de la fic intitulée "Julia" ne souhaite plus la continuer, mais elle est d'accord pour que quelqu'un prenne la suite, en nous prévenant d'abord, bien entendu.

Donc j'espère que cela va relancer l'écriture de superbes fics sur notre quartier.

Allez-y, lancez-vous !

Nouvel épisode: Un voyage (très) mouvementéEriole  (28.02.2013 à 18:24)

loelia2007 vous propose un nouvel épisode virtuel intitulé Un voyage (très) mouvementé.

Merci de partager ton talent d'écriture. Si vous avez des commentaires sur cet épisode, n'hésitez pas à les partager sur ce topic. Pour ma part, j'aime beaucoup ton style, c'est bien écrit et ça laisse présager de bonnes choses!

loelia2007  (28.02.2013 à 18:57)

Merci de croire en moi, Eriole.

Les fanfictions reviventowhar  (01.03.2013 à 15:02)

Enfin une nouvelle fic ! Merci à toi Loelia pour relancer le sujet, et pour nous offrir une nouvelle histoire qui promet d'être intéressante.

loelia2007  (01.03.2013 à 17:01)

Vivement que je reçoive ma fic corrigée par ma bêta reader :D pour que je poste la suite :D Et ravie par la même occasion que ce que je fais vous plaise :D

loelia2007  (09.03.2013 à 12:18)

La suite viendra une fois que je recevrai la correction de ma bêta-reader. Je ne vous oublie pas, loin de là.

owhar  (09.03.2013 à 16:18)

D'accord Loelia, pas de problème. Merci de nous tenir informés.

loelia2007  (10.03.2013 à 17:36)

J'ai demandé à ce que les chapitres soient tous effacés, je vais les remplacer directement par une version modifiée et nettement mieux. Vous verrez cela par vous même, et vous proposerai également une suite. Si ca n'est pas beau tout cela!! Merci qui?? merci loéééééé

Un voyage (très) mouvementéloelia2007  (23.03.2013 à 14:52)

Pour ceux qui suivent ma fic, juste un message pour vous prévenir qu'il vous faudra attendre un peu avant d'avoir la suite... J'ai comme qui dirait l'inspiration qui m'a un tout petit peu largué... Je fais au plus vite, ou en tout cas j'essaie. Merci... Et n'hésitez surtout pas à laisser une trace, dites-moi ce que vous en pensez.

Un voyage (très) mouvementéloelia2007  (07.04.2013 à 15:37)

Je vais devoir faire effacer ma fic, n'ayant plus de pc à moi, j'ai plus de difficulté actuellement d'écrire la suite. je vais donc devoir attendre juillet pour acheter mon nouveau pc. Je posterai à nouveau lorsque j'aurai fini, plus simple pour moi. Merci pour votre compréhension.

owhar  (07.04.2013 à 15:46)

Je confirme la suppression de la fic de loelia2007. Que cela n'empêche pas les écrivains en herbe de proposer leur histoire... Nous vous attendons...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:58

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:56

Survivor
Hier à 13:42

Créations
06.04.2024

Première Saison 1
Hier à 20:46

Sorties Ncuti Gatwa
Hier à 18:26

Première Saison 1
Hier à 18:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !