439 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Ciroccochrismaz66  (27.05.2026 à 08:05)

En même temps moi je ne t'ai pas insulté non plus ! On n'est pas sur X ici, on dit les choses posément et perso, j'adore tes comms, ne change rien, et moi aussi j'en ai... des confiseries nanananèreuuu ^^

Cirocco  (27.05.2026 à 09:21)
Message édité : 27.05.2026 à 09:26

Bonjour,

Vu le nombre de dames présentes ici, je ne suis pas certain d'avoir assez de chocolat ou de confiseries diverses et variées pour pouvoir les soudoyer.
Je vais demander à Raymond Reddington s'il a un bon plan, mais je ne suis pas certain que même lui y parvienne.

@chrismaz66 : Tutti va guht, nie worry.

ShanInXYZ  (27.05.2026 à 16:50)

Caramels, bonbons et chocolats, merci pas pour moi, mais tu peux bien les offrir à un/une autre...

Cirocco  (27.05.2026 à 18:39)

Nougat, bonbons et chocolats artisanaux pour diabétiques.

lolchrismaz66  (28.05.2026 à 09:42)

Go bene Cirocco, je suis diabétique donc je prends tes chocolats artisanaux ;-) car la vie c'est comme une boite de chocolats on ne sait jamais sur quoi...

Qui a la ref? 

Keep cool au premier sens terme, 40° annoncés :-( 

Cirocco  (28.05.2026 à 11:10)

Forrest Gump

ShanInXYZ  (28.05.2026 à 17:10)
Message édité : 28.05.2026 à 20:20

Je veux pas vous gêner dans votre discussion mais vous êtes sur le forum de l'animation Actor Who, alors les retours sur l'anim ok, mais pour les discussions, il y a La cafète du Tardis où vous pourrez parler de ce que voulez même de deal de chocolats et autres ;)

Après si vous avez des idées pour un nouveau jeu de forum, vous pouvez toujours venir en discuter avec moi ou Choup et on peut éventuellement créer un nouveau topic dans les forums ;)

Sinon, prenez soin de vous et restez au frais, aïe caramba que calor !!!!!

Cirocco  (29.05.2026 à 09:38)

C'est pas faux.
En même temps, j'ai pensé que ce forum était forclos, tu as donc bien fait de me rappeler à l'ordre, parce que j'allais expliquer ma recette d'omelette avec 2 oeufs.

Ou alors c'est la jalousie de ne pas avoir de confiseries et chocolats artisanaux ? :)))))
Une pro du nougat m'a dit qu'ils étaient excellents.
Stranger in the night ...

Bref, un sondage sur des créatures bizarroïdes ? Pour certaines, il faudra s'en souvenirs, mais ça serait sympathou comme tique.

Mea culpa :-(chrismaz66  (29.05.2026 à 09:58)

Sorry miss Shan tu as raison on s'écarte du topic, vu qu'on est sous les tropiques! A plus ^^

ShanInXYZ  (29.05.2026 à 16:59)

Pas de soucis, vous pouvez discuter sans soucis sur l'autre topic ;)

Effectivement, l'animation est terminée, mais c'est le même forum qui sert pour chaque animation de ce genre, nous changeons juste le nom. Ce serait dommage que pour la prochaine fois quand on lancera les votes que les votants tombent sur vos papotages et qu'ils pensent être sur le mauvais forum ;)

Un sondage sur les créatures bizarroïdes, ça manque pas, merci pour l'idée, je note ;)

M'en parle pas Chris, quel cagnard !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain

The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain
La série The Hack, avec David Tennant sera disponible sur Arte.tv dès le 12 juin prochain. Synopsis...

Juin : Nouveau mois sur le quartier

Juin : Nouveau mois sur le quartier
Et voilà le mois de Juin et son nouveau calendrier qui met en avant la nouvelle aventure...

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show
Pour célébrer les 30 ans du téléfilm, Le Seigneur du Temps, Sylvester McCoy, interprète du 7ème...

Actor Who : And the Winner is...

Actor Who : And the Winner is...
Nous voilà, déjà, au terme de cette animation, qui nous a réservé quelques surprises. Nous avions 64...

Le Whoniverse présent parmi les nominés des NTA 2026

Le Whoniverse présent parmi les nominés des NTA 2026
Le Whoniverse est présent dans les nominations pour National Television Awards 2026. La série,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !