Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Quoi la fille de Balthazar? Une série qui n'a pas commencé? Ou c'est dans Balthazar? J'ai pas tout vu alors :-( WTF? Bravo pfiou !
Mno : Tu nous a eu, sur ce coup là, je me disais, je la connais, mais c'est qui et puis soudain j'ai tilté, j'ai galéré pour trouver une photo pour confirmer mais j'ai fini par trouver ;)
Chris : Non, c'est dans Balthazar, une nouvelle série a été évoqué mais pas sûre que ça arrive. Après si t'es pas à jour je t'en dis pas trop, tu files sur TF1+ et tu regardes toute la série ;)
Allez je tente, Doctor Who ?

Film ou série d'animation ?
*c'est compliqué de vous coller, vous êtres fortes !
Ah ok j'ai pas tout vu alors de Balthazar, erreur à réparer rapidement, merci^^
C'est un animé (manga?) des années 2010?
J'ai trouvé ça dans les mangas 2000 <<< Tenma Kenzô (série manga Monster)
Je suis nulle dans les mangas des années 2000 :'-(
Personnage principal ?
Moi je suis pas trop à jour des nouveautés, les anciens c'est trop facile pour certaines, j'ai trouvé celui-là car j'ai le manga et que je savais qu'il en ont fait une série ;)
J'ai trouvé la série Full Moon mais ça a l'air d'être des livres? Et le perso no lo sé :-(
Oui, c'est bien dans Full Moon Wo Sagashite, plus qu'à trouver le médecin et vu le thème du manga, yen a pas 50 ;)
Alors j'ai trouvé docteur Wakaouji ?
Tous les personnages se ressemblent je suis nulle ^^
Oui, c'est bien lui, à toi Chris, promis, le prochain coup, je remets pas de manga ;)
Dr Watson de Sherlock Holmes, la verson des années 80/90 avec Jeremy Brett.
Tu m'agaces toi !!!! Oui c'est ça! En même temps cette série est culte ok ;-)
Ah ben oui, là c'est culte, bravo Mno, t'es passée avant moi, mais je l'avais ;)
C'est clair que CE Sherlock est un classique ! Avec celui de Benedict Cumberbatch, sans doute les 2 meilleurs (que mon humble avis)
Essayons ce personnage ...
Qui est-ce ?

Tout à fait d'accord ces 2 Sherlock sont les meilleurs !!! Et en parlant du célèbre détective je l'ai appelé pour trouver ce DW! C'est un mec on est d'accord? Et il est asiatique?
Nijirô Murakami dans Alice in Borderland ? Et toc! Pas aussi culte que Sherlock mais j'ai déjà vu un bout de cette série, me demandez pas comment!!! Le gars tout mou m'avait frappée !