Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Et ben non (et toc, et LOL), ce n'est pas Nijirô Murakami ^^ mais tu brûles !!!!!!!!!
* attention à ce que tu dis sur ce personnage, un des mes préférés d'Alice in Bordeland (t'as quand même la bonne série, et je fais ma chieuse ;-))) : intelligent, rusé, sournois, manipulateur, ni blanc ni noir, tout ce que j'aime. Effectivement il se met souvent en retrait pour observer le jeu, les concurrents et ...gagner ! J'y croyais pas quand ma fille m'a conseillé cette série, et finalement je l'adore.
Lol ok je dis rien j'ai pas vu toute la série, donc je ne jugerai pas promis ;-) bon c'est la bonne série mais pas le bon perso?
Alors j'ai trouvé ça :
Nijirô Murakami c'est l'acteur qui joue Shuntaro Chishiya et oui, c'est bien lui.
Tu me fais rire, merci j'apprécie ! Je te laisse la main...
Je t'en prie ah c'est le même gars lol, bah j'apprends des trucs ! Bien ^^
Doctor Who?

Sympa Mno, c'est vrai il est pas trop difficile celui-ci ^^
Bon ça c'est fait! Bravo Shan, trop facile hein? Mais j'étais dans un bon jour, lol... à toi miss ^^
Oui, effectivement c'était facile ;)
Allez on va essayer celui-là, Doctor Who ?

Est-ce qu'elle a un quartier sur la Citadelle ?
Oups, j'ai reconnu l'acteur... je vois que Luna participe aussi, alors je m'éclipse pour laisser une chance à d'autres de jouer.
*ça m'aurait étonné que personne le reconnaisse, mais j'ai tenté quand même *
Dr Thomas « Tom » Wakefield dans "Hawthorne, infirmière en chef"?
Une fois qu'on a l'acteur, wiki et hop ^^
La tête de l'actrice me dit quelque chose mais si j'ai l'information, elle n'est pas encore remontée jusqu'au cerveau.
Série américaine ?
Je me suis dit la même chose que Mno mais j'ai pas osé le dire, me disant je dois être à la ramasse lol
Série présente sur la Citadelle ?
Alors^^
Série pas française.
Série américaine.
Oui a un quartier sur le site.
ps: l'actrice a joué dans une autre grosse série^^Mais un rôle mineur qui a son importance tout de même ^^
Non ^^
Série pas française.
Série américaine.
Oui a un quartier sur le site.
Non pas années 1990.
ps: l'actrice a joué dans une autre grosse série^^Mais un rôle mineur qui a son importance tout de même ^^