Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'y connais pas grand chose en série médicale à par les basics de nom... et House !
Je pose LA question qui va débroussailler mes idées : existe-t-il un quartier ?
Alors^^
Oui série américaine.
Non pas des années 90. (enfin oui mais à la toute fin, et aux USA, chez nous c'est sorti un peu plus tard).
Années 2000 (même un an avant^^)
Non pas personnage principal
Non pas série policière (on reste dans le médical ^^)
Oui perso non principal mais récurrent.
Oui la série a un quartier ici!
Oui dispo sur plusieurs plateformes que j'ai pas, Apple TV, JustWatch, et antérieurement sur Prime ou Netflix, je sais plus :-(
Sara Morales dans New York 911 (Third Watch) ?
Avec tous les indices suffisait de trouver le quartier ;)
Va falloir que je renouvelle mon stock de photos, donc on va tenter avec elle ?

Bonjour,
Ca suffit de juste savoir qui c'est ?
Paske bien évidemment, je n'ai pas d'idée du film ou de la série.
Bonsoir ^^
Le nom du jeu c'est Doctor Who ? donc le but est de trouver le Docteur ?
Si tu connais l'actrice tu devrais pouvoir retrouver où elle joue le rôle d'un Docteur ;)

Sauf erreur, car je ne l'ai vue qu'une fois, l'actrice s'appelle Kaho.
Je cherchais la série "invasion", et je suis tombé sur une éponyme.
Un moteur de recherche m'a indiqué qu'elle a été toubib dans une série "blue moment", dont je n'en ai jamais entendu parler.
C'est bien elle et elle joue effectivement un médecin dans la série Blue Moment, Sagiri Shiomi.
C'est un drama japonais de cette année, que j'ai découvert sur Viki.
Bravo Cirocco à toi de relancer :)

Je ne pense pas que je regarderai.
Pour son "invasion", vous pouvez zapper, ça n'est pas que c'est mal fait, mais c'est qq peu bizarre.
Bon, ça, ça devrait être faciles pour plusieurs d'entre vous.

Docteur Doogie ^^
* Facile, tu l'as dit, même si j'ai jamais regardé LOL

Bonjour,
C'était sans doute un choix opportun, puisqu'on vient de voir Neil Patrick Harris dans le Docteur.
Mais je constate que Mnoandco est toujours la meilleure sur les séries médicales ...
A toi !
Mais pourquoi tout le pense que j'aime les séries médicales ! A part House, pas trop...
J'ai mon idée, je reviens plus tard dès que j'ai une photo...

Mode Les Affranchis ON
C'est strictement personnel, juste pour être désagréable :))) (Prendre l'accent sicilien pour prononcer cette phrase)?
Mode Les Affranchis OFF
Pas eu le temps de passé today, pleins de soucis le même jour, mais je l'avais aussi, elle est culte cette série ;)

La photo semble ancienne, et la personne a dans la soixantaine.
Je dirai donc une actrice décédée. Américaine ?

Vu le look, un film des années 70 ?
Un des trop nombreux films catastrophe ? La tour infernale.
Film d'horreur écrit par le plus grand des réal du siècle?
* ce n'est pas la Tour Infernale et je pense que chrismaz a une piste solide en tête...
Bah oui dès qu'il y a Spielberg et film d'horreur je suis là! C'est le Dr. Martha Lesh dans le film Poltergeist de 1984! L'actrice Beatrice Straight... J'ai bon?

Bravo, il fallait se souvenir d'elle.
Merci je suis incollable sur les films d'horreur même si celui-ci m'a fait sourire bien plus que frémir mais bon ^^
Doctor Who? Facile!