Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Choup est encore plus aux fraises que moi! Lol je taquine, mais Squid Game, la saison 2 est sortie, et cette série a une saison donc pas très successful ^^
Série de 2024?
C'est bien ce que je disais, une tonne de série coréenne avec des médecins sur Netflix (j'exagère à peine ^^)... je vais essayer de dégrossir...série médicale et... romantique ?
Ah je suis tombée sur une affiche d'une série corée netflix 2025, y'a un gars qui ressemble à notre doctor! En passant faudrait me payer cher pour que je regarde ce genre de série!! Et moi qui me tâte pour prendre Netflix !?
Est-ce que la série parle de quelqu'un qui aime bien aller dans l'Espace? Pas Thomas, hein ;-)
Bon dimanche !
* Hey Chris, il ne faut jamais dire jamais, moi-même je pensais pas que j'en regarderais et puis un jour ils ont fait un drama sur mon manga préféré, j'ai regardé par curiosité et maintenant de temps en temps, quand il n'y a rien d'autres à regarder, ben je me laisse tenter et pour info, j'ai trouvé une plateforme légale et gratuite ;p
Il y a le mot "étoiles" dans le titre?
Shan, oui mais toi tu aimais déjà les mangas? Pas moi, tout ce qui est asiatique j'aime pas, sauf un ou deux films d'horreur, sinon je sais pas j'accroche pas :-(
* Comme quoi tu jettes pas tout ce qui est asiatique ;p
Gong Ryong de Demande aux étoiles ?
* bon c'est Chris qui a fait tout le boulot ! Du coup tu as regardé "Dernier train pour Busan" ?
Lee Min Ho est bien dans la série Demande aux étoiles, il joue bien Gong Ryong, là c'est lui sur cette photo....

Mais c'est celui-là qu'on cherche et on le trouve aussi sur Imdb ;)

J'avais une chance sur 2 sur la photo trouvée LOL ! Oh Jung-se (l'acteur) et Kang Kang-soo (le personnage) ?
*mange du popcorn en regardant l'interrogatoire poussé de mno et chris et les échanges culturels passionnants sur les séries asiatiques que vous pouvez poursuivre à la Cafète :)*
Du coup shanin, mno, des conseils sur des trucs asiats à regarder?^^
Ah je comprends mieux les messages dans le topic dans La cafète du Tardis, je me demandais si Mno et Cirocco s'étaient pas planté de topic lol
Nous sommes très obéissants, vous l'avez remarqué j'espère. Du coup, revenons ici à nos docteurs... qui est-ce ?

Série américaine ?
C'est pas récent ça? Années 90?
Non je rejette pas tout ce qui est asiatique, c'est une culture qui ne m'attire pas vraiment c'est tout, et puis certains mangent les chiens, ça je cautionne pas!

Un soap ?