Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
*Indice : des acteurs anglais en tête d'affiche
*Indice : des acteurs anglais en tête d'affiche
Est-ce l'adaptation d'une autre série ?
*Indice : des acteurs anglais en tête d'affiche, dont l'un a un lien indirect à DW (pour me faire pardonner d'avoir mis du temps à répondre, mais tout m'a lâché hier, ordi figé, imprimante alors que j'avais absolument besoin d'un bon de transport -merci la copine- , TV Connect, pas grave tout ça, mais super ch...i...ant).
L'acteur en lien avec DW il est dans nos acteurs principaux ?
*pas de soucis Mno, si le matériel lâche t'y peux c'est pas de ta faute et on peut bien attendre un peu, t'inquiètes ;)
*Indice : des acteurs anglais en tête d'affiche, dont l'un a un lien indirect à DW ...
J'ai cherché les cast des 2 séries j'ai trouvé personne sauf des noms de famille similaires, est-ce que cet acteur de DW a un proche/famille/frère qui a joué dans la série qu'on cherche?
Est-ce la Dr. Gabrielle Le Deux dans Prodigal Son ?
Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!Bravo ShanInXYZ, c'est bien elle. Série avec Michael Sheen, le grand pote de David Tennant, et Tom Payne. C'est à toi ...
J'avais pas compris ça je pensais que l'acteur de DW était dans les acteurs principaux, pas fait le rapport avec Ten, trop forte Shan!
Bon weekend prolongé ;-)
J'ai pas compris de suite, je suis d'abord parti sur la famille des acteurs et c'est grâce au fils de Jon Pertwee, qui a joué dans la série que j'ai tilté ;p
Allez, je tente celui-ci...

Les Coréens je les reconnais tout de suite, on a des touristes de là-bas, du sud au sud, logique, ils sont très sympas ;-)
Un des personnages principaux?