Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Comment ça... pas une série historique? Non c'est policier et ça se passe aujourd'hui? C'est ça? Voyageurs du temps? Comme ça, par pur hasard?
Google me donne 2 séries mais aucune n'a de médecin femme habillé de la sorte !!
Est-ce un établissemnt psychiatrique ?
Mno avait déjà dit que ce n'est pas une série historique ^^ la dame a juste un style vestimentaire à l'ancienne^^
C'est donc une série policière britannique de Netflix des années 2020 qui se passe de nos jours ^^ La série Les dossiers oubliés?
J'ai regardé du côté des Dossiers oubliés, vu que Mno avait proposé un des personnages sur un autre quartier mais j'ai pas trouvé...
Adaptation d'un livre ?
*Il s'agit bien d'un personnage de Dept.Q, les dossiers oubliés (que je conseille). L'action contrairement aux livres se situe en Ecosse, il y a quelques personnages aux looks "décalés" , beaucoup de clins d'oeil amusants sur la "relation" Ecosse/Angleterre, et je passe l'accent écossais et expressions typiques. Sinon enquête très prenante.
*ne manque plus que le nom de ce personnage pas très honnête.
Oui je sais les filles je suis pas encore aux fraises lol, j'ai compris que ça se passait de nos jours, mais les 2 séries Netflix 2020 bah c'est des jeunes et aucune femme habillée de la sorte, j'ai trouvé l'HP, c'est bon je l'ai mais il fait trop chaud :-(
Courage mes amis whovians ;-)
C'est un personnage de Dept.Q, les dossiers oubliés, mais ce n'est pas la psychologue Rache Irving.
La vache, j'en ai ch.., c'est pas sur wiki, google ne trouvait pas, est-ce la docteur Fiona Wallace? ^^'
Je relance, en espérant avoir trouvé quelque chose assez dur pour vous faire chercher :)

Série canadienne ?

C'est Jennifer Reddington :)
Alors:

Je crois que l'ai.
Indice avec un peu de culture générale (Ils en ont parlé dans une des récente étoiles de midi dans les 12 coups de midi, avec un pont en fond portant le nom d'un peintre célèbre, qu'il fallait trouver et qui est originaire de cette ville) :
L'histoire se situe dans la ville aux plus de 400 ponts ?