Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il a joué ou figuré dans Docteur Who ?

C'est un chirurgien ?
Y sont toujours chirurgiens ou oncologues, jamais rhumathologues ou urologues.
Quand tu réponds:
C'est une série britannique médicale (mais pas que... )
Mais pas que quoi? Britannique ou Médicale?
* C'est une série britannique, c'est une série médicale, mais pas seulement, sur Hypno, elle est noté en thriller, ailleurs en drame. Le médical est présent mais c'est pas le noeud de l'intrigue ;)
Ah merci pour cette précision car j'étais hors-sujet, je cherchais un autre pays lol
Ok, combien de saisons dis ?
* C'est une série britannique, c'est une série médicale, mais pas seulement, sur Hypno, elle est noté en thriller, ailleurs en drame. Le médical est présent mais c'est pas le noeud de l'intrigue ;)

Sens Critique me propose Night Shift.

Il a existé un Night Shift anglais, mais je n'avais pas vu que c'était plus vieux.
Sens Critique me souffle Trust Me.

Je les prends dans l'ordre de la fiche wiki :
Emun Elliott as Dr. Andy Brenner ?

Bonjour,
Ca c'est cool : Une série que je ne connaissais même pas de nom, donc un personnage inconnu, avec un acteur dont le visage ne me dit rien de plus que le nom, et on est au niveau zéro.
Par ailleurs, il a tourné dans une paire de films que j'ai vu, mais il apparaît soit très bas dans la distribution, soit n'y figure pas.
C'est pas beau la réussite et la chance ? ... Ou alors je suis 1/4 de dieu ? ...
Bon allez, un vraiment trop facile. Pour vite rendre la main.

Même si je n'ai vu que la première saison, l'intrigue est originale, j'avais regardé à cause de Jodie Whittaker et c'est une excellente série qu'on peut regarder même si on aime pas le genre médical ;)
Alors celui-là me dit vaguement quelque chose ...
Une série ?

Une série.

Bonjour,
Une série américaine.
Pas des années 90.

Bonjour,
Une série américaine.
Pas médicale.
Pas des années 90.
Pas des années 00.

Bonjour,
Une série américaine.
Classée principalement en drame, mais aussi policier, thriller, action, sans doute selon les épisodes.
Pas des années 90.
Pas des années 00.