Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'ai pris le problème à l'envers, c'est à dire en regardant les castings des grands rendez-vous des fictions françaises quotidiennes.
J'ai trouvé dans Ici tout commence un certain Benjamin Douba Paris qui ressemble à la photo. Il est dans Tropiques Criminels que j'exclue vu les indices, et je tente alors Eddy dans la série Erica (normalement tout correspond), et c'est un légiste.

Pour trouver ça, il faut oeuvrer 1 mois dans le jeûne, le silence, l'abstinence et la méditation.
Le délai de réponse ayant été inférieur, je réclame un contrôle anti-dopage incluant les vins et spiritueux.
Bravo Mno, c'est bien lui, à toi de relancer ;)
Perso, je le connaissais de Tropiques criminels, mais Sabufield a trouvé d'autres indices dont je devais parfois chercher la réponse, ne la connaissant pas lol
Ben c'est un docteur évidemment, on voit le stétoscpoe lol
Série ou film ?

Bonjour,
Il a une bonne tête de second rôle que j'ai vu souvent mais dont j'ai oublié le nom.
Il est français ?

Je ne sais pas pourquoi, je pense a un soap en le voyant. Un rôle de méchant. Alors est-ce un doc de série soap ?

Bonjour,
C'est une série terminée ?

Bonjour,
C'est des années 10 ?

Série médicale ?

Bonjour,
J'ai du le confondre avec un autre, parce qu'un acteur récurrent dans une série médicale américaine, ça n'est pas pour moi.
Ca a duré plus de dix saisons ?

Bonjour,
On va essayer par ville : New York ?

Bonjour,
J'ai fait ma liste de séries médicales, et en déroulant, je tombe sur "New Amsterdame, que j'ai privilégié, vu qu'il y avait LE THE Ryan Eggold ...
Et en cherchant - y sont tous docteur là-dedans, j'ai trouvé un acteur inconnu de moi, qui se fait appeler Robert B. Blake ou Robert Blake, et qui a la même barbe grise (Pas le même âge apparent et photo médioce).
Il s'appelle Dr. Claude Baptiste.
Je ne le connais pas, il me rappelle qq'un d'autre sur la photo de@Mnoandco.
Un acteur français, mais je ne sais pas lequel.