Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Cirocco : "C'est bizarre un médecin avec un pistolet."
C'est vrai qu'il fait plus penser au père qui veut tué le médecin, car son enfant n'a pu/été sauvé par le doc, qu'autre chose, surtout qu'il menace quelqu'un avec des gants medicaux.
Je ne sais pas pourquoi, il me fait penser a l'acteur qui joue le père de Veronica Mars, Keith, mais ça colle pas pour Enrico Colantoni.
Et je ne sais pas pourquoi quand je vois la photo, je pense a une série qui se passe majoritairement dans un train, pas Nightsleeper, c'est anglais.
Est-ce une série qui se passe dans un train ?

C"est une série procédurale ?

J'avais déja en tête plusieurs séries américaine avec un épisode dans un train où la situation dégénère.
Série policière ?

Bon, pas des années 2010, ça m'enlève sur ma liste Macgyver (2016) 1x05, Chicago PD (2013), Blindspot (2015), Rookie (2018) ... Me reste FBI Most Wanted (2020) ou franchise dans les premiers qui m'étaient venus. Maintenant que j'y pense le fond jaune-orangé de la fenêtre me fait penser à Jericho (2006) et certaine affiches.
Donc série d'avant les années 2010 ? Comme ça, je serai, si c'est une récente.
Mais il me dit quelque chose, c'est sûr, donc la série a du être diffusé sur une chaîne gratuite.

Bonjour,
Plus de 5 saisons ?

C'est une série policière ?
*Ca y est Cirocco sait plus lire, c'est écrit "série policière" ;)
Série présente sur la Citadelle ?

Nan, c'est écrit série policièreaméricaine
Mode Yvain ON
E pis c'est caché tout en haut, comme par hasard.
Mode Yvain OFF
Série diffusée sut la TNT ?

Bonjour,
Série des années 00 ?

Série de Canal ?

Il est docteur en sciences (Maths, physique, chimie, svt) ?

Bonjour,
Ca se passe aux Etats-Unis moitié est ou ouest ?

Bonjour,
C'est une prise d'otage avec des complices ?