VOTE | 416 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Audience à Gallifrey

Audience à Gallifrey

choup37  (17.10.2017 à 11:42)

Vous êtes invités à vous présenter au Grand Conseil de Gallifrey! Celui-ci a décidé d'ouvrir ses portes pour que chacun puisse poser une question à débattre.

Audience #1

choup37  (17.10.2017 à 11:51)

Ouvrons cette première réunion avec une question brûlante, posée par la Terrienne LafriteFan.

A cause du calendrier chargé du mois de novembre, ce débat ne durera exceptionnellement que quinze jours au lieu d'un mois :)

Qu'espérez-vous voir dans la saison 11 à venir?

Audience #1

mnoandco  (17.10.2017 à 20:01)

Qu'espérez-vous voir dans la saison 11 à venir?

J'espère pour ma part voir une Jodie époustouflante en docteur. J'appréhende toujours à chaque changement d'acteur, ça n'a rien à voir avec le fait que c'est une femme. Au contraire, j'espère qu'elle rabatra le caquet aux sceptiques comme Capaldi l'a fait. J'espère encore et toujours être surprise comme les années précédentes que ce soit par les histoires et les personnages.

Audience #1

LaFriteFan  (17.10.2017 à 22:55)

Pour la saison 11, je suis assez mitigé au sujet de Chris Chibnall. Je trouve qu'il a fait d'excellents épisodes dans Torchwood ( La récolte, La fin des Temps, le retour de Jack, ...), mais dans Doctor Who, à part l'épisode des cubes, je n'ai pas aimé ses épisodes et je n'ai pas trop envie de les revoir (mais je pense les avoir regardés quand même quelques fois pour être sûr que ce soient des mauvais épisodes).

Au niveau alien, j'espère voir d'anciens ennemis du Docteur de la série classique (ou même des deux premières saisons), et je pense qu'il y en aura, puisque c'est lui qui a fait revenir les Siluriens dans la série, et il a donc probablement vu les classiques.

Pour l'histoire, j'espère réellement que son fil rouge sera sublime, peut-être qu'il va se lâcher pour cette saison et nous sortir de merveilleux épisodes, puisque cette fois-ci il ne fait pas d'épisodes de "remplissage" (comme l'épisode "42" de la saison 3). 

Et pour le nouveau Docteur, j'espère que Jodie Whittaker fera un excellent Docteur (même si dans le premier épisode de Trust Me je ne l'ai pas trouvé superbe actrice, mais je n'ai regardé qu'un épisode, ça c'est peut-être amélioré). J'ai à peu près les mêmes idées que Mnoandco pour les sceptiques, mais ceux qui ont rouspété à propos de l'actrice (sans  avoir parlé de sa manière de jouer et qui se sont permis de juger au sexe (mais là encore, il y a deux parties, ceux qui ont argumenté avec de très bon propos, et ceux qui sont juste contre)) vont sûrement changer d'avis en cours de saison ;)

Pour le compagnon de cette saison, ce serait génial de prendre un alien ou bien un robot pour changer des compagnons humains.

Voilà, j'ai fini mon texte, j'espère ne rien avoir oublié (mais j'ai évidemment oublié quelques parties ^^). Si j'ai des ajouts à faire, je reviendrais pour vous en parler ;)

ShanInXYZ  (17.10.2017 à 23:56)
Message édité : 17.10.2017 à 23:57

J'espère qu'on verra une Docteur qui tout en apportant sa touche de féminité sera quand même rock'n roll. On pourrait d'ailleurs la voir confronté au fait qu'elle soit une femme, jusqu'à présent, peu importe l'époque où il allait le Docteur se pointait en disant je suis le Docteur et imposait un certain respect, mais avec "elle", dans certaines époques ça pourrait peut-être coincer, genre "une femme médecin, ridicule..." et du coup ça pourrait donner des épisodes plutôt intéressants. En tout cas, j'ai hâte de voir ça et je me ferais mon avis après avoir vu comme je l'ai toujours fait ;)

Shanin

choup37  (18.10.2017 à 22:10)

C'est intéressant ta remarque sur les réactions qu'auront les gens autour d'elle, c'est vrai que dans le passé cela risque de coincer parfois, imaginez la réaction du Lord raciste dans le 10.04, quand il a insulté Bill, s'il avait eu une femme devant lui :o Oh et puis la tête des gens qui le connaissent, si elle va voir Katie à UNIT on va rire^^

Débat #1

choup37  (21.10.2017 à 13:19)

Allez, j'ose le dire^^ Je veux UN compagnon! La dynamique avec le Docteur a toujours été différente avec un homme, et je trouve que ce serait bien de la revoir, bien sûr elle serait revisitée maintenant que nous avons une dame aux commandes^^ Mais justement, ce serait intéressant à explorer!

On a eu beaucoup, beaucoup de filles, toutes intéressantes, mais un homme permettrait une relation différente. J'apprécierais que ce soit un scientifique, ou en tout cas qu'il ait des connaissances un peu plus poussées que la compagne basique, histoire qu'on puisse voir la (^^) docteur discuter sciences ou histoire ou maths ou peu importe sa spécialité avec^^

LaFriteFan  (21.10.2017 à 22:51)

C'est vrai qu'avoir un vrai compagnon serait bien, dans la saison 10 on a eu Nardole, mais il était un peu mis à l'écart. Rory était un bon compagnon dans la saison 5, mais je l'ai beaucoup moins aimé lorsqu'il est devenu badass, une sorte de Mickey bis. 

Et ce serait drôle d'avoir comme compagnon une personne "banale" du futur qui se retrouve en 2018. Ensuite le Docteur le rencontre, frime en disant quelque chose comme :

-Attention, mon Axaccorfais Vandosien est extrêmement dangereux à utliser et très compliqué.

-Ce n'est qu'un temporiseur à particule, et c'est très simple à utiliser et sans danger. Je pourrais même en donner un à un enfant.

(j'avoue, dans ma conversation ce n'est pas drôle, mais je suis sûr qu'à l'écran ça le sera ^^)

choup37  (21.10.2017 à 23:48)

Ce serait le type de conversation que j'adorerai! Voir quelqu'un pour qui toute cette technologie qui nous hallucine est banale, mais qui bloque complètement pour employer un smartphone ou une paire de ciseaux xD

LaFriteFan  (23.10.2017 à 16:58)

Ce serait aussi bien d'avoir un compagnon ronchon, qui par exemple dit (en reprenant ton exemple ^^)

-Grmlm, dans le futur pour découper une corde on utilise un laser mullti-fonction, pas ces "ciseaux", grmlm.

Et pour le compagnon, Attention, si vous ne vous voulez pas vous faire spoiler sur la saison 11, ne lisez pas

Réellement
il n'y en aura pas un, mais deux :D (un âgé et un jeune). Et il y aura aussi une compagne. Est-ce qu'on peut parler de nos attentes sur ces trois compagnons ici, ou bien est-ce qu'il faut aller dans un autre forum ? Ou attendre une audience dans quelques mois ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne SyFy France

105 : La Troisième Guerre Mondiale (2/2) (redif)
Dimanche 26 mai à 21:00

106 : Dalek (redif) à 21:50

107 : Un jeu interminable (redif) à 22:40

108 : La fête des pères (redif) à 23:30

110 : Le Docteur danse (2/2) (inédit)
Lundi 27 mai à 19:00

111 : L'explosion de Cardiff (inédit)
Mardi 28 mai à 19:00

112 : Le grand méchant loup (1/2) (inédit)
Mercredi 29 mai à 19:00

113 : A la croisée des chemins (2/2) (inédit)
Jeudi 30 mai à 19:00

200 : L'invasion de Noël (inédit)
Vendredi 31 mai à 18:40

Actualités
Freema Agyeman -sorties

Freema Agyeman -sorties
Le 13 mai 2019, Freema Agyeman a participé aux Upfronts de la NBC. A cette occasion, elle était...

Un ancien ennemi de retour dans la saison 12!

Un ancien ennemi de retour dans la saison 12!
SPOILERS! Le tout premier adversaire de la nouvelle saison a été révélée par la BBC! Un adversaire...

Un Capaldi peut en cacher un autre...

Un Capaldi peut en cacher un autre...
Si vous êtes en manque de Peter Capaldi, vous pouvez le voir en ce moment, pas dans une série ni...

C8-The perfect crime

C8-The perfect crime
Envie de Tennant? Vendredi 24 mai, C8 diffusera de façon inédite les deux premiers épisodes de...

Syfy France- Diffusion de la semaine

Syfy France- Diffusion de la semaine
Syfy France continue sa diffusion de la saison 1 avec cinq nouveaux épisodes cette semaine, à chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 15:57

3 bannières et un thème vous attendent dans les préférences, venez les départager, les créateurs attendent

teddymatt, Hier à 19:33

P'tite Pause dans l'animation "QueLLe personnalité inviter", nous vous attendons pour "Le bon pronostic" sur le quartier The L Word... Bien à vous !

quimper, Hier à 23:47

Le quartier Rizzoli & Isles vous propose un nouveau Survivor. Vous pouvez départager les épisodes 3x01 à 3x07.

quimper, Hier à 23:53

Une nouvelle Photo du Mois sur The Closer. Et vous pouvez également participer à la Suite de Mots

Luna25, Aujourd'hui à 00:58

Nouveau sondage et photo du mois sur Legends of Tomorrow, n'hésitez à passer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site