VOTE | 410 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Audience à Gallifrey

Audience #3

choup37  (17.12.2017 à 00:07)

L'arrivée de Donna demeure mémorable, la mariée dans le Tardis il fallait l'oser, surtout dans le contexte! Dire qu'on a manqué ne plus jamais la revoir!

J'ai 2 épisodes cultes en tête moi, le Titanic et les bonhommes de neige avec Clara^^

L'épisode du Titanic possède ce mélange de drame, humour et tension propre à tout bon DW, mais en plus avec ce coté délire apporté par plusieurs personnages, en particulier le guide à la version bien spéciale de la Terre ^^ Je ris toujours devant, et ensuite je pleure toutes les larmes de mon corps. On fait les montagnes russes, tout en revoyant Noel sous un autre angle^^ L'espoir donné à la fin au guide rappelle les valeurs supposées de cette période, et j'aime beaucoup cela :)

The snowmen a de Noel la neige, les enfants, un Père Noel spécial (bien grognon au début) et des bonhommes de neige géniaux (ok tueurs, bon, c'est DW). C'est très différent, mais j'aime beaucoup, et Clara y est pour une grande partie. Sans spoiler sur son personnage, cette 'vision' qui nous est présentée d'elle demeure une de mes préférées ^^

L'épisode de Noël préféré...

ShanInXYZ  (17.12.2017 à 16:55)

Alors là, c'est la colle, j'hésite entre plusieurs. Evidemment, Il y a celui avec Donna, mon perso préféré, elle est impayable et j'étais ravie quand j'ai vu qu'elle était de retour. J'ai bien aimé "Les maris de River Song" parce que ça donnait une vraie fin à son histoire avec le Docteur et en plus c'était très amusant de voir qu'elle ne captait pas qui il était et lui qui s'amusait à jouer le compagnon qui découvre tout ce qui est DW. Les "Snowmen", c'était un passage difficile pour un docteur triste d'avoir perdu ses compagnons et qui tombait sur la fille impossible qui le forçait à sortir de sa réserve et à repartir dans ses aventures. Franchement on fait comment pour choisir.

Et oui, le hic, avec les  épisodes de Noël, c'est qu'ils ont tous leur originalité, la petite touche d'humour dont on a besoin en période de fêtes, d'autres nous font rêvé avec leur  féérie, d'autres sont touchants car bien souvent c'est là qu'on dit adieu à nos docteurs et ça va encore arriver.

Donc, à part ceux que j'ai cité et qui sortent un peu du lot pour moi, je dirais que je les aime tous, d'une manière différentes, et même si l'histoire me plait pas je trouve toujours un truc que me fait les aimer, le jeu des acteurs, des scènes touchantes ou amusantes. Alors vive les épisodes de Noël, qu'on rigole et qu'on rêve un peu ;)

Shan^^

choup37  (17.12.2017 à 18:06)

Tu décris bien la particularité des épisodes de Noel! Episodes d'intro pour un nouveau docteur (hello 10), ou de au revoir (snif), épisode de transition entre deux saisons qui permet au Doc de faire le point, ou bien de retrouver des gens spéciaux (comme River), les épisodes de Noel ont de cela que spéciaux qu'ils ne pourraient pas être remplacés par un autre, ils ne pourraient pas se trouver dans une saison normale ^^

Celui avec River est génial, empli d'émotion, d'humour et de clins d'oeil. L'incompréhension de River, le Doc qui joue au compagnon, sa jalousie (bien logique ^^), et à la fin les chamailleries de couple ont créé un épisode qui détonne. La fin, la fin me fait toujours mal, c'est un au revoir et un bonjour en même temps, la boucle est bouclée..

Audience #3 : The christmas review started with distance

LaFriteFan  (08.01.2018 à 22:32)

C'est avec un petit peu de retard que je réponds à cette audience, je l'avais complètement oubliée.

Alors pour les épisodes de Noel, j'ai mon préféré qui d'après moi surpasse tous les autres : The husbands of River Song.

Cet épisode est juste génial, revoir River avec le Docteur, mais cette fois-ci avec le bon, celui avec qui il y a une très grande alchimie (River x Eleven me dérangeait un peu, à cause de la personnalité de ce Docteur), et ils se complètent comparé à l'arc narratif de la saison 6. Et j'ai aussi beaucoup ri devant cet épisode, comme par exemple la "découverte" du TARDIS par Twelve, la réaction du Docteur quand il découvre que c'est lui la demoiselle, Nardole,...

J'ai aussi apprécié Snowmen, pas pour l'histoire, mais plutôt grâce au renouvellement de la série. Fini le Docteur enfantin, fini le TARDIS jaune, fini Amy et Rory,... bref, tout ce que je n'aimais pas dans la série a été supprimé (houraaa).

Et au final, on a tous plus ou moins les même réponses xD, par contre, je n'aime pas, mais alors pas du tout, Donna :o

Audience #4

choup37  (09.02.2018 à 15:37)
Message édité : 09.02.2018 à 16:35

Cela n'a échappé à personne, la neige est là.. (ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais) Le Conseil fait cette fois appel à votre imagination!

Audience 4: Imaginez un synopsis d'un épisode centré sur le thème de la neige!

Fêtes, jeux, froid, aliens cachés.. Comment l'imaginez-vous?

Audience #4

LaFriteFan  (09.02.2018 à 22:08)

"I think the universe wants to kill us all ... she is not very happy with our behavior, and she takes revenge ! She don't like us."

Synopsis : 

Thera, une belle et grande planète ressemblant à notre petite et mignonne planète bleue. Mais il n'y a pas uniquement des ressemblances au niveau physique, aussi au niveau de la culture. Tous sont humains, créés génétiquement à partir de vrais Terriens, et tous vivent comme les humains de l'an 1986. Chaque planète de la Astrid's Galaxy se comporte comme de vrais Terres, par fascinations. Sauf Thera, qui a décidé d'évoluer au fil des années, sans devoir suivre la Terre comme un boulet suivrait un prisonnier du passé, comme indiqué dans les livres d'écoles.

Cette année est spéciale, la Fête de la Neige se déroule tous les jours dans la capitale de Thera, Astrid-1. Tous les aliens, races, créateurs, et autres être gazeux sont friands de cette magnifique fête inspirée de celle des Terriens, appelée "Noël", où joyeusetés sont au rendez-vous, tous viennent voir... même les êtres les plus démoniaques et les plus destructeurs.

Pas de Docteur, pas de sauveurs, pas de rires, pas de pleurs, pas colères, juste de la neige rouge, de la neige imbibée de sang, ... La destruction d'une planète presque parfaite. Aux revoirs jeunes enfants, au revoir professeurs, au revoir à vous tous. Plus de drapeau, plus de race, maintenant c'est chacun pour soi !

#############################################################

Voilà, en fait je ne savais pas trop comment répondre à cette audience, donc j'ai fait un simple petit synopsis à la Big Finish (3 paragraphes^^), pour expliquer.

Par contre, je ne sais pas si je dois expliquer, car tout sera dit dans la fanfic, car oui ! Je compte en faire une fanfic ^^. 

S'il ne fallait pas faire comme ça, je modifierais mon message, pas de soucis ^^ 

LOL

choup37  (09.02.2018 à 22:19)

Ouaaaaaaaais, mon plan machiavélique pour avoir des EV a marché *rire gelé*

J'adore! ça semble super gai ton histoire (je rigole!), pas du tout en mode esprit de Noel, quoique, un Noel à la DW.. C'est intéressant en tout cas, tu restes bien sur le thème de la neige, je voulais voir si après tant de saisons, si je vous disais un mot, vous auriez une idée d'histoire :D

Une neige rouge, urg, ça me rappelle cet épisode de 11 et Clara où le Docteur a le visage tout rouge.. On a droit à des bonhommes de neige sanglants^^? (ça vire épisode d'Halloween ^^)

LOL 2^^

LaFriteFan  (09.02.2018 à 22:51)

Nous sommes tous manipulés par choup37 :o Depuis qu'elle est devenue admin son seul but était de remplir la partie fanfic, et elle a réussi, notre monde terminera mal, au secours !! 

Par contre, même si l'histoire ne sera pas très gai (et gay aussi, mais ça, faudra le lire^^), le début le sera, avec plein d'étoiles dans les yeux *émerveillé par sa propre oeuvre*. Mais après, kiss kiss bang bang et tout partira en cacahuète. 

(j'ai fait une faute dans mon troisième paragraphe du synopsis, à vous la retrouver ^^ Elle est horrible en plus :o )

Et la neige rouge n'est pas naturelle ^^ comme je l'ai dit, il y a du sang (histoire tout publique ou non ? :p)

Des bonhommes de neiges sanglants ? Ok, ok, je vais en mettre un ^^

Je vais tenter de la terminer avant le 9 mars, comme ça elle sera dans le bon mois ^^ Je suis très inspiré

Audience #5

choup37  (24.10.2018 à 21:55)

Allez on rouvre ce topic, avec une question finalement assez simple! Ils accompagnent le Docteur, viennent de tous les horizons (mais beaucoup de la Terre)..

Selon vous, quelles qualités sont nécessaires pour être compagnon?

Le débat est ouvert à toutes les saisons, si vous citez nos 3 derniers amis, indiquez le spoiler svp ;)

Audience #5

mnoandco  (25.10.2018 à 19:15)

Selon vous, quelles qualités sont nécessaires pour être compagnon?

J'ouvre le bal avec  un goût prononcé pour l'aventure et les émotions fortes et une grande curiosité.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 00:38

Survivor
Hier à 16:11

Saison 11
17.11.2018

Sondages
13.11.2018

S11E07 Kerblam!
Avant-hier

Saison 11 BTS
15.11.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne France 4

11.07 : Kerblam! (inédit)
Jeudi 22 novembre à 22:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

11.06 : Demons of the Punjab (inédit)
Dimanche 11 novembre à 20:00
0.71m / 0.2% (18-49)

11.05 : The Tsuranga Conundrum (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:00
0.69m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

11.05 : The Tsuranga Conundrum (inédit)
Dimanche 4 novembre à 18:55
6.12m / 29.5% (Part)

11.04 : Arachnids in the UK (inédit)
Dimanche 28 octobre à 20:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

11.04 : Arachnids in the UK (inédit)
Dimanche 28 octobre à 18:55
6.43m / 29.3% (Part)

11.03 : Rosa (inédit)
Dimanche 21 octobre à 20:00
0.81m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Episode 7 : résumé, photos, vidéo

Episode 7 : résumé, photos, vidéo
BBC1 diffuse ce 18 novembre le septième épisode de la saison 11, Kerblam! Synopsis: Un message...

Anniversaire!

Anniversaire!
Nous sommes le 14 novembre 2018 et c'est aujourd'hui l'anniversaire d'un Docteur! Paul McGann,...

Episode : résumé, photos, vidéo

Episode : résumé, photos, vidéo
C'est demain, le dimanche 11 novembre, que BBC1 diffusera le 6ème épisode de la saison 11, Demons of...

Episode 5 en France!

Episode 5 en France!
Rendez-vous ce soir comme depuis un mois à 22h30 devant France 4, pour découvrir en VOST FR le...

2 saisons de plus pour Discovery of Witches

2 saisons de plus pour Discovery of Witches
C'est une excellente nouvelle pour Alex Kingston et ses fans: la chaine Sky vient d'annoncer que la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Kika49, Avant-hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Hier à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Hier à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Hier à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Hier à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site