VOTE | 416 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Audience à Gallifrey

Audience #5

choup37  (25.10.2018 à 21:35)

Selon vous, quelles qualités sont nécessaires pour être compagnon?

Je suis d'accord, j'ajouterai un petit grain de folie, ils partent quand même avec un inconnu dont ils ne savent rien dans le temps et l'espace ^^ C'était le portrait même de Rose et Amy d'ailleurs, qui pour le coup se ressemblent beaucoup ^^

choup37  (01.11.2018 à 09:59)

Alors alors, on attend vos avis :)

Audience #6

choup37  (29.01.2019 à 18:10)
Message édité : 29.01.2019 à 18:11

Audience 6

Tapons droit dans le sujet. La saison 11 a laissé autant d'avis que de télespectateurs!

S'il fallait changer une seule chose dans la saison 12, ce serait ...

Audience 6

mnoandco  (30.01.2019 à 12:57)

Un seule chose...j'en vois quelques-unes mais je les laisse à d'autres qui les ont indirectement signalées sur un autre forum.

Pour moi ce sera...la musique , j'allais dire évidemment. Comme je l'ai déjà écrit, la musique permet de réhausser les scènes importantes et là...rien ne ressort, malheureusement. Qui ne se souvient pas du thème de Eleven dès son premier épisode ou de Doomsday, la musique de Gallifrey ou encore d'Amy... pas/peu de musique spécifique ni pour le docteur, ni pour ses compagnons, ni pour ses ennemis ni pour les scènes importantes...du coup les effets, les discours tombent...à plat. Dommage.

Audience #6

choup37  (04.02.2019 à 23:26)

Une seule chose.. ce serait.. Yaz.

Alors qu'elle avait une écriture prometteuse - une jeune flic frustrée, la formation pour analyser et voir les choses de façon experte, des origines qui mettent en avant l'immigration et tout le contraste social qui va avec, la seule à avoir une famille!- elle s'est soudainement retrouvée en arrière, à jouer l'admiratrice éperdue du Doc. Ce qui fonctionnait avec les anciennes compagnes parce que c'était un duo, ou max, un trio, ne fonctionne plus quand en face, tu as cette relation géniale de grand-père/petit-fils de Ryan et Graham. Yaz est trop typique, trop banale, trop.. attendue, et elle finit .. à plat.

Audience 6

ptitebones  (09.02.2019 à 14:39)

Je rebondis à vos propositions ! 

mnoandco, personnellement j'étais assez génée de ne pas retrouver la musique de Murray Gold au début mais j'ai fini par me faire aux propositions de Segun Akinola. C'est vrai que sa musique est sans doute moins frappante, mais quand on prend le temps de tendre l'oreille, c'est vraiment très joli, et les thèmes sont bien présents :).

choup, je suis assez d'accord avec toi, Yaz est pas forcément la plus passionnante, et c'est dommage...

Du coup, à mon avis si il fallait changer une chose... remettre un fil rouge.

Parce que j'ai trouvé que ça manqué, on nous y a habitué depuis le début et c'est vrai que c'est un peu reposant d'avoir des épisodes indépendants, mais du coup on se dit que si on rate un épisode on  a pas manqué grand chose. Enfin j'ai cette sensation.

Nouvelle audience: la place des familles

choup37  (05.03.2019 à 17:06)

Audience 7: Quelle place pour les familles dans la série?

Qui dit compagnon dit famille. Capitale sous l'ère Davies, revisitée sous Moffat, elles sont souvent attendues, étudiées. A quel point sont-elles importantes pour vous? Les pensez-vous indispensables pour s'attacher aux compagnons, ou bien un poids?

choup37  (19.04.2019 à 22:31)

Je remonte l'audience, elle durera jusqu'au 30 avril :)

Je pense pour moi que la famille est capitale si on veut ancrer un compagnon dans une réalité. C'était une des forces de Davies, et c'est ce qui a notamment manqué à mes yeux pour Clara. C'est aussi ce qui m'a gêné parfois avec Bill, j'aurai aimé en voir davantage sur elle et sa mère adoptive, à peine évoquée en début de saison :(

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne SyFy France

107 : Un jeu interminable (inédit)
Mercredi 22 mai à 19:00

108 : La fête des pères (inédit)
Jeudi 23 mai à 19:00

109 : Drôles de mort (1/2) (inédit)
Vendredi 24 mai à 19:00

109 : Drôles de mort (1/2) (redif)
Dimanche 26 mai à 00:20

106 : Dalek (redif) à 21:50

107 : Un jeu interminable (redif) à 22:40

108 : La fête des pères (redif) à 23:30

110 : Le Docteur danse (2/2) (inédit)
Lundi 27 mai à 19:00

Actualités
Un Capaldi peut en cacher un autre...

Un Capaldi peut en cacher un autre...
Si vous êtes en manque de Peter Capaldi, vous pouvez le voir en ce moment, pas dans une série ni...

C8-The perfect crime

C8-The perfect crime
Envie de Tennant? Vendredi 24 mai, C8 diffusera de façon inédite les deux premiers épisodes de...

Syfy France- Diffusion de la semaine

Syfy France- Diffusion de la semaine
Syfy France continue sa diffusion de la saison 1 avec cinq nouveaux épisodes cette semaine, à chaque...

Doctor Who débarque sur Syfy France!

Doctor Who débarque sur Syfy France!
Les petits veinards qui captent cette chaine seront heureux: depuis une semaine, Syfy France a...

Good omens - Photos promotionnelles

Good omens - Photos promotionnelles
Alors que la sortie de Good omens se rapproche, la production de la série continuent à révéler de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, 18.05.2019 à 17:52

Et je vous souhaite un bon samedi soir

juju93, Avant-hier à 19:33

Sondage et PDM "violences", animation "QueLLe personnalité inviter" : vous êtes les bienvenu(e)s chez The L Word :

Supersympa, Hier à 13:47

L'animation "Angel vs Dollhouse" continue avec le duel n°5 : Amy vs Acker sur le quartier Dollhouse.

SeySey, Aujourd'hui à 09:49

Bonjour la citadelle! Nouveau sondage sur le quartier Suits! Les avocats attendent vos votes ^^

SeySey, Aujourd'hui à 13:21

Nouveau sondage également sur le quartier Outlander

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site