432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
épisode 5lededfh  (24.05.2011 à 11:06)

cet épisode est un double ( comme beaucoup le savent déjà) dans cette épisode on voit un deuxième doctor

 

la question est: ce double a-t-il les mêmes caractéristique que le doctor originel en dehors de son intéligence?

est-il possible qua ca soit ce doctor que l'on voit mourrir au début de saison?

épisode 6 leameunier  (30.05.2011 à 20:31)

WOW ! C'est quoiiii cette histoire de double d'amy? et à quel moment elle a été "doublée"? ça m'a scotchée. J'espère qu'on va avoir plus d'explication dans le prochain épisode parce que je suis perplexe pour l'instant.

 Qu'en pensez vous?

lededfh  (31.05.2011 à 17:32)

j'ai annoncé une théorie sur çà justement en pages 3, j'avais dit qu'on l'on voyait à travers les souvenir de quelqu'un, je m'était dit que amy avait du etre capturé et que l'on voyait les épisodes à travers la mémoire d'amy et non dans la ligne temporelle du docteurs.

donc, en effet elle avait était cloné durant le laps de temps entre les 2 premiers épisodes= 3 mois ce sont écoulé. elle à était capturée et cloné.  la question est de qui est le père et dans quel conditions 

Episode 613, spoiler !!nono44  (01.06.2011 à 19:15)

Ce topic est spoiler mais je préviens tout de même que ce qui suis est un très gros spoiler sur le casting de l'épisode 613 !

Se n'est pas officiel (et c'est pour sa que je ne les pas mis en new) mais il est fort probable que David Tennant revient pour l'épisode 613 !!! Il serait peut être accompagné du Docteur n°5 (Peter Davison) et du Silence qui feront encore parler d'eux...

Mais je répète rien n'est encore officiel (et donc il est probable que se soit une erreur du site) : https://www.imdb.com/title/tt1824359/ .

lededfh  (02.06.2011 à 10:48)

t'inquiète nono44 ce sujet est un spoiler en lui même. de plus si cela savère véridic çà promet un beau final car 3 doctor différent il va falloir à s'attendre à un docteur se transformant en 3 c'est à direon passe de 11 à 4 puis de 4 à 10 et ainsi de suite. ou  il y aura peut-etre les 3 dans un "bloc temporelle"

Ashni  (04.06.2011 à 22:00)

Dernier épisode... *__* Fabuleux !!!!!!!!!

Un secret que j'aurais JAMAIS imaginé...

WAHOU !!!!!

Ashni  (05.06.2011 à 11:04)
Ce message a été supprimé le 05.06.2011
RooSe  (05.06.2011 à 11:24)
Ce message a été supprimé le 05.06.2011
Rappelowhar  (05.06.2011 à 17:10)

Petit rappel : ce sujet est conçu spécialement pour parler de spoilers ! Il est donc normal qu'il y ait des informations que des gens ne connaissent pas encore ou n'ont pas envie de connaître. Dans ce cas, ne venez pas sur ce sujet mais laissez ceux qui en ont envie s'exprimer, merci. Si vous voulez parler d'un épisode en particulier, vous pouvez créer un sujet du genre : "Episode X : spoilers et avis". A bon entendeur...

questionleameunier  (05.06.2011 à 17:41)

pourquoi les commentaires ont été supprimés?

déééééééément le dernier épisode!! ruez-vous dessus.

épisode 07----ATTENTION SPOILERS----siana  (05.06.2011 à 18:33)

Whaooouu je viens de le regarder et pour l'instant c'est mon préféré!!!!Et à la fin THE révélation même si je m'en doutais un peu et oui on sait que River va tuer le docteur à un moment ou un autre elle le dit implicitement dans l'épisode avec les anges de la saison 5, l'astronaute ne pouvait être que la fille d'Amy et Rory il n'y avait plus qu'à relier les points!!!Mais quand même au début de la saison et même quand le docteur la rencontre pour la première fois dans la bibliothèque (avec mon très regretté David Tennant :(  )on savait qu'elle était importante pour lui mais sans savoir pourquoi!!Après des mois que dit-je des années, ça y est on sait qui est la mystérieuse River Song!!!!!!

Heu par contre je trouve un peu bizarre qu'ils deviennent amants plus tard, il l'a connu bébé et est le meilleur ami de ses parents un peu tordu comme relation!!!!

siana  (05.06.2011 à 18:35)
Ce message a été supprimé le 06.06.2011
Désolé!siana  (05.06.2011 à 18:36)

J'ai des bugs d'ordi mes messages partent deux fois désolé!

lededfh  (05.06.2011 à 19:26)

en effet cette épisode m'a bouché un coin, ( je ne sais pas lequel ^^) il manque plus qu'à voir à quel moment river fut amené en 69?

 il est possible que river ai en réalité la capacité de voyager dans le temps sans machine. en effet quand elle l'utilise son poignet( voir 513) c'est bizarrement et précisément au bon moment.

je pense que la guerre entre les silence et le docteur soit une boucle auto-alimenté, je n'ai pas encore de théorie fiable. mais pour river je pense avoir un début

Saison 6 - Episode 07Nicofac  (05.06.2011 à 22:51)

Un grand épisode. Long par moments, mais grand épisode tout de même.

Concernant le cliff', je dois avouer que je ne suis pas vraiment sur le cul (désolé pour l'expression).

En fait, je m'attendais plutôt à revoir la jeune fille qui se régénérait l'autre fois. Mais au moins, on sait enfin, il y a de grandes chances que ça soit la fille d'Emilia Pond, comme je l'avais (et beaucoup d'autres aussi) suggéré précédemment.

 

L'épisode traine un peu en longueur au début. Nous présenter la base en long, large et en travers n'était pas nécessaire. Et au final, ça n'a servi à rien. Heureusement que les 20 dernières minutes sont d'une extrême intensité.

Là, on est comme le triple épisode final de la saison 4. Dans de l'énorme.

La mythologie de la série en prend un sérieux coup d'ailleurs ! Mais des questions n'ont toujours pas de réponses : pourquoi le Docteur meurt-il dans l'un des épisodes ? Est-ce un double ? J'en doute, car sinon, on l'aurait vu "fondre" après avoir été touché.

Le fait que l'enfant ait de l'ADN du Seigneur du Temps n'est pas très clair. En tout cas, j'ai pas compris cette partie-là de l'épisode. Ni quand et comment Amy a été capturée... Là, dans le fil de l'histoire, ça a du être très très très serré.

D'un côté, Amy a du connaître suffisamment le Docteur pour lui faire à ce point confiance ! Mais il n'y a pas non plus eu une énorme période... surtout depuis le mariage.

Bref, la ligne de temps est à regarder de près.

Mais c'est vraiment un bon épisode. Moi qui pensait que pour une fois, le Docteur ne créerait pas d'armée, et bien j'ai eu tort.

Je suis un peu surpris de voir certains ennemis du Docteur "travailler" avec lui pour l'aider... Tout comme l'intérêt des Cybermens... Quel est leur rôle ? Aucune réponse.

 

Et je précise que je n'ai pas vu le préquel de cet épisode (pas disponible en France, bloqué par les adresses IP).

owhar  (06.06.2011 à 17:09)

Wouah ! Je viens de voir l'épisode 7 et il est pas mal du tout, mon préféré de la saison, je crois; et le final...!!! Je ne m'attendais pas à ça, c'est trop génial ! Je suis restée sans voix ! Le fait de savoir qu'Amy n'était pas vraiment elle et qui est River change beaucoup de choses. Je crois que je vais me refaire les saisons 5 et 6, pour chercher des indices...

egedan  (06.06.2011 à 17:17)

Le prequel est disponible sur le site Levillage avec un critique très intéressante sur cet épisode. Voici le lien https://www.a-suivre.org/levillage/doctor-who-6x07-a-good-man-goes-to-war.html

enilab  (11.06.2011 à 00:37)

J'ai adoré l'épisode... mais il amène pas mal de question et de supposition....

En effet, on sait que Amy a été enlevée après le nuit de noce et avant l'Amérique donc elle était enceinte ce qui supposerait que le double d'Amy le soit aussi....Les silences on fait quelque chose à ce double pendant sa semaine de captivité ils ont donc pu lui prendre l'enfant. Et si il y avait en définitive 2 River Rong???

Ma théorie est peut-être un peu farfelue mais c'est le seul moyen d'expliquer que le flesh ne soit pas enceinte dans le tardis...

Qu'en pensez-vous?


chrismaz66  (12.06.2011 à 10:43)

Je n'ai encore rien vu de cette saison qui semble faire l'unanimité (en juillet ce sera fait) mais je piaffe depuis que j'ai la dernière news sur la saison 7 et une possible apparition de ...Jack !

Yes ! Matt et JB, j'attends ça avec impatience !

Spoilers ? Ou pas? (ce qui suit)

Question (sorry si ce n'est pas le bon topic^^) : quelqu'un a-t-il lu que la série pourrait être portée sur grand écran avec Johnny Depp dans le rôle titre? Info ou intox?

owhar  (12.06.2011 à 10:56)

J'avais vaguement lu quelque chose à ce sujet, mais il y avait eu des démentis, donc pour l'instant, je dirais plutôt intox.

lededfh  (24.06.2011 à 20:01)
non pour moi elle a été enlevé entre l'épisode 1 et 2 car elle ressent les sensation et au bout de 3 mois une femme ne ressent pas forcément des sensation par rapport a la grossesse. de plus les vision d'amy ne sont apparu uniquement à partir de l'épisode 2 pour le final je pense que la présence de 3 doctors d'époque différentes soit possible;il y aura juste un effacement de mémoire pour les anciens doctors. ce qui est dommage c'est que river tue le doctor et le doctor voit river mourir, j'aimerai trop que que dans les deux cas il la sauve,pourquoi moffat n'utiliserai pas la technologies des peaux pour les sauver tout les deux? désolé pour les fautes j'utilise un ordi en qrty
ilyana  (07.07.2011 à 19:48)

slt est ce que quelqu'un pourrai me dire quand la saison 6 sera difuser en france merci d'avance

McShep  (07.07.2011 à 21:33)

J'ai vu toute la premiere parti de la saison 6 je la trouve parfaite ♥

Pour repondre a ilyanaMcShep  (07.07.2011 à 22:23)

Je sais qu'ils ne le diffuseront que a partir de 2012 mais après je n'en sais pas plus

ilyana  (08.07.2011 à 07:52)

on va etre obliger d'attendre aussi longtemps et toi tu la vue ou la 1er partie et elle et en francais

McShep  (10.07.2011 à 13:27)

Non je ne l'ai pas vu en francais mais en anglais sous-titres.

Desoler d'avoir mis aussi longtemps :)

zaraki30  (17.08.2011 à 22:38)

apparement la saison reprendrait le 27 aout 2011... est ce vrai ?

Ashni  (18.08.2011 à 09:32)

En effet ! Il revient le 27 Août avec l'épisode "Let's Kill Hitler" sur BBC 1, il suffit de se rendre sur le site DW de la chaine en question.

Mais Owhar t'en dira + ! ;D

Votre attentionowhar  (18.08.2011 à 14:45)

S'il-vous-plaît, faites attention quand vous poster. Vous êtes dans le sujet "Spoilers". Si vous voulez parler de la diffusion, faites le dans le topic "Diffusion saison 6". Merci. Et attention à l'orthographe, de même que le langage sms est strictement interdit. Merci.

Ashni  (18.08.2011 à 14:54)

Navré, je n'ai pas vu que ce topic était là, honte à moi...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !