VOTE | 399 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les épisodes virtuels

@Lafritefan

choup37  (29.06.2017 à 17:35)

Et ce n'est pas eux lol! Je me suis amusée à en créer un de toutes pièces afin qu'il convienne à mon idée :)

Lonely angels chapitre 5

LaFriteFan  (29.06.2017 à 18:27)

Cette fois-ci on a droit à un chapitre deux fois plus grand et deux fois plus de Jack ! :)

Le chapitre était bien, on en apprend plus sur le Catio et sa race pacifique. Je me demande comment l'intrigue va se dérouler par la suite, car maintenant le métamorphe est attrapé, à moins qu'il s'échappe ou qu'il ne soit pas seul (ou alors c'est moi qui suis passé à côté d'une autre intrigue).

Et j'ai surtout aimé le fait qu'il y ait deux Jack (même si l'un des deux est un Cation), j'aurais bien aimé que dans la saison 2 de Torchwood le Jack de l'épisode 13 qui est retourné dans le passé rencontre le Jack de l'époque Victorienne mais ça ne s'est pas passé comme ça :'(  .

A partir de ce chapitre, j'arrête les notes mais je ferais quand même une note globale plus travaillée (en expliquant précisément la note) lorsque j'aurais fini de tout lire.

@Lafritefan

choup37  (01.07.2017 à 17:23)

Heureuse que tu ais aimé ce chapitre, et que ta tête n'ait pas explosé avec le second Jack! Noooon c'est pas un Catio, le second Jack, c'est le chef de la sécurité, qui a utilisé un joujou du vrai Jack ^^

Tu en sauras bien davantage encore sur les Catio par la suite :)

@choup

LaFriteFan  (01.07.2017 à 18:41)
Message édité : 01.07.2017 à 18:51

Jack n'est pas un Catio ?! surprised     Je pense que je devrais relire ce chapitre avant de lire le suivant

Je viens de relire quelques passages, je n'avais pas compris que le second Jack était Gash et que le directeur était un Catio à la première lecture

choup37  (03.07.2017 à 23:20)

Ce passage peut être difficile si on ne s'accroche pas :) Le vrai Jack s'est allié à Gash pour découvrir le Catio, en faisant croire que Gash/Jack 2 était le catio, ce qui a paumé le vrai infiltré. Les flashs-back sont là pour alterner avec la mise en place du plan (le gras^^)

Lafritefan ^^ (spoilers Guerre du temps)

choup37  (17.11.2017 à 14:15)

Je n'avais pas eu le temps de te commenter^^ J'aime beaucoup ton choix de te pencher sur le Docteur de la Guerre, et ce qui lui arrive pendant sa régénération, le fait qu'en fait il y ait deux étapes, deux docs, celui qui se souvient puis 9, que nous connaissons, qui a oublié.

C'est court mais plein d'émotion: n'hésite pas à développer parfois un peu les descriptions, mais sinon, c'est très beau et sympathique (et triste xD) à lire, on sent que y a plein de potentiel ^^

choup37

LaFriteFan  (17.11.2017 à 16:42)

Merci d'avoir commenté ma fanfic ^^

J'ai fait cette fanfic car quelques points me crispaient, comme : Le changement de look du TARDIS et du tournevis, l'oubli du Docteur,... Et donc j'ai inventé ma version ^^. Et d'ailleurs, le Docteur oublie vraiment les grandes bases dans ma fanfic, puisqu'il oublie carrément le Bad Wolf. Pour lui, c'était juste un mot gravé sur la boîte (mais je ne l'ai pas vraiment expliqué dans "Régénération").

Pour les descriptions, je ne savais pas comment m'y prendre, mais je vais faire en sorte de les améliorer pour mes prochaines fanfics^^

Par contre, je ne pense pas que je posterai une fanfic par mois comme j'avais dit. Puisque je ne pense pas tenir ce que j'ai dit.^^ (Je n'ai même pas encore fini celle de novembre, il me reste une partie à écrire)

FanFictions

LaFriteFan  (19.11.2017 à 11:59)

Bonjour tout le monde :D

C'est juste pour dire que normalement, je posterai 3 fanfics whovian en décembre/janvier^^.

La première est "Histoire de Crêpe", de Torchwood, qui devait sortir en novembre, mais je préfère la retarder pour me consacrer à son dernier chapitre.

Pour la deuxième, c'est une histoire sur le huitième Docteur (l'un de mes préférés avec Capaldi, Ecclestone et Colin Baker^^), mais je n'ai écrit que la partie 1, il m'en reste encore beaucoup à écrire.

Et la dernière, une surprise, ma toute première fanfic. Hier j'ai fait du rangement de fichiers dans mon pc (des .png se trouvant dans les dossiers musiques...), et j'ai retrouvé ma fanfic commencée en juin, et jamais continuée. J'ai déjà les 17 premières pages, il ne me reste plus qu'à écrire la fin et elle sera prête ^^. Et elle aussi traitera de la guerre du temps. Mais je le promets, mes prochaines histoires n'auront aucun lien avec la guerre ^^. En tout cas, je suis heureux d'avoir retrouvé ma première fanfic *o*.

Lafritefan ^^

choup37  (19.11.2017 à 12:18)

LOL je ne suis pas surprise que tu ne suives pas ton 'calendrier", je te l'ai dit c'est impossible, il faut du temps pour penser l'histoire, la réfléchir, l'écrire. Il est bon de la laisser un peu dans un coin aussi et y revenir, cela permet de voir les +/- et améliorer, changer ^^..

En tout cas, j'ai hâte de lire tout ça^^

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 06:01

Photo du mois
Aujourd'hui à 06:00

Audience à Gallifrey
Aujourd'hui à 00:07

Episodes audios
14.12.2017

Le Docteur
12.12.2017

Lonely angels
25.11.2017

Régénération
01.11.2017

Storyboards
Aujourd'hui à 00:52

Storyboards-Partners in crime
Aujourd'hui à 00:52

Waters of Mars- Artworks
Aujourd'hui à 00:48

Planet of the dead- Artworks
Aujourd'hui à 00:46

Behind the Scenes
Aujourd'hui à 00:39

Actualités
A la télévision ce soir

A la télévision ce soir
France 3 diffuse ce soir Van Gogh, un film se penchant sur la vie du célèbre peintre apparu dans la...

Le Maître de la Guerre en audio

Le Maître de la Guerre en audio
Vous souvenez vous du professeur Yana ? Autrement connu sous le nom du Maître.  Il est de retour...

Victoria: un épisode de Noël et une saison 3

Victoria: un épisode de Noël et une saison 3
Les fans de Victoria vont être comblés! Le 25 décembre prochain sera diffusé sur ITV un épisode...

Interview de Tom Baker

Interview de Tom Baker
Tom Baker, le quatrième Docteur, a été interviewé le 5 décembre dernier par le magazine QG. L'acteur...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Au terme de cette longue session, c'est la photo 5 qui gagne! Si vous deviez découvrir une série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

SeySey, Hier à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Hier à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Hier à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Hier à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

cinto, Hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:13

Je suis en train de le regarder. Jamais vu^^

Supersympa, Hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Viens chatter !