VOTE | 425 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les épisodes virtuels

ShanInXYZ  (09.02.2021 à 21:21)

Merci seriepoi, contente que ça te plaise et te rappelle des souvenirs, prochain chapitre la semaine prochaine ;)

Une Massue, Un Magnum et Un Tournevis Sonique

sanct08  (19.02.2021 à 15:04)

J'ai enfin eu le temps de lire tes 2 premiers paragraphes :)

Et franchement, j'aime bien :) Je ne connais pas du tout City Hunter (il va d'ailleurs falloir que j'aille me renseigner) mais j'adore les interactions entre les personnages issus de ces 2 univers.

Je ne suis notamment une grande fan des dialogues entre Doctor et Ryô qui me font beaucoup rire ^^ 

Et j'ai hâte de savoir maintenant comment tout ça va évoluer... je reste à l'affut du paragraphe suivant !

ShanInXYZ  (19.02.2021 à 16:52)

Merci sanct, contente que ça te plaise, l'exercice de marier les deux univers étaient pas évident, je vais sans doute poster le prochain chapitre ce week-end et si tu veux en savoir plus sur City Hunter, ya le manga et ya le dessin animé, il est rediffusé tous les samedis à partir de 6h du mat sur TFX, la version française s'appelle Nicky Larson.

Une Massue, Un Magnum et Un Tournevis Sonique

sanct08  (22.02.2021 à 13:16)

Je viens de lire la suite de ton EV et j'apprécie vraiment ! Hâte de savoir ce que va réserver la suite.

J'ai surtout bien aimé ton explication concernant ce qui a provoqué le réveil de ses particules aliens :)

Et merci pour l'info car je ne savais pas que City Hunter et Nicky Larson n'était qu'une seule et même série...

ShanInXYZ  (22.02.2021 à 16:38)
Message édité : 22.02.2021 à 16:40

Merci sanct, ravie que tu continues de lire et d'apprécier^^

Pas de soucis pour les infos, et oui City Hunter a été rebaptisé par les diffuseurs français, sans oublier la censure de certains épisodes ou des dialogues complètement à l'opposé de l'original lol

Moi j'écris avec les noms des personnages originaux, alors ceux qui ont connu la vf peuvent être perdu, mais en général, on reconnaît bien tous les personnages quand même :p

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 20:00
0.65m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 18:45
6.25m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Le Monde écrit sur Russell T.Davies

Le Monde écrit sur Russell T.Davies
Le très respecté et très connu journal Le Monde a dédié le 20 février un article à Russell T.Davies,...

Perfect Crime sur Polar+ ce soir à partir de 20h50

Perfect Crime sur Polar+ ce soir à partir de 20h50
Aujourd'hui, 27 février, la série Perfect Crime (The Escape Artist en VO) est diffusée sur la chaîne...

Bad Samaritan sur Warner TV ce soir 26 février à 22h50

Bad Samaritan sur Warner TV ce soir 26 février à 22h50
Le film Bad Samaritan est diffusé ce soir à 22h50 sur Warner TV, avec au casting de ce thriller, un...

Bon Anniversaire à Ingrid Oliver !?

Bon Anniversaire à Ingrid Oliver !?
Alors aujourd'hui, c'est la colle, c'est peut-être l'anniversaire d'Ingrid Oliver mais pas sûre, car...

Staged diffusé en France dès le 15 mars sur Canal+

Staged diffusé en France dès le 15 mars sur Canal+
La série Staged débarque sur Canal+ le 15 mars à partir de 22h35. Synopsis : le quotidien de deux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site