Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Bonjour,
Ca n'est pas la panthère rose, qui est plus ancien.
C'est un film des 80's.
Ca n'est pas un personnage principal.
Ca n'est pas un polar.
C'est un film très très connu.
Ca n'est pas Police Academy.
Ca n'est pas la panthère rose.
Bon sang je connais cet acteur !!!??? Il existe un seul film? Pas de suite genre saga?
* certaine c'est une comédie ;-)
Bonjour,
Oui.
Non, il y a plusieurs films.
C'est un film des 80's.
C'est une comédie.
C'est un parmi plusieurs films.
Ca n'est pas un personnage principal.
Ca n'est pas un polar.
C'est un film très très connu.
Ca n'est pas Police Academy.
Ca n'est pas la panthère rose.
Bonjour,
Dans ces parages-là, effectivement.
Bonjour,
Ca n'est pas un "Y a-t-il un pilote" mais un cousin.
C'est Leslie Nielsen l'acteur?
Du tout.
Mais il est l'acteur principal dans ce film.
C'est un de ceux-là.
Ah donc c'est bien la saga "y'a-t-il un flic...? Je les ai tous vus, un must, c'est pas celui avec la Reine d'Angleterre?
Bonjour,
Si, c'est celui-là.
Avec la fameuse scène audio des toilettes et du micro.
Ah oui la fameuse saga the naked gun en vo ^^ Je savais que je connaissais le gars je connais par coeur c'est culte ! Bravo Shan et merci bibi ^^
Bonjour,
@ShanInXYZ, c'est le bon personnage, joué par ?
Bonjour,
Il n"est pas dans wikipedia, mais on le trouve via imdb, bien plus fiable.
C'est là que j'ai du y trouver cette photo.
A la base, c'est un cascadeur, mais il a énormément de petits rôles dans des films et séries archi connues.
J'en ai qq autres bien balèzes pour plus tard ...
A toi, ShanInXYZ.
Oula... même pas cité sur Wiki? Bon les gars vous savez où chercher désormais pour les énigmes de Cirocco? Imdb lol, sérieux en effet c'est plus complet et plus fiable que wiki ^^
Bon dimanche pascal à tous ;-)
Certain(e)s que je ne citerai pas pour ne pas nuire à la réputation de @Mnoandco ne jurent que par google, mais c'est une habitude qu'elle a acquise en cherchant des photos de James Spader ...
Mais il y a plein d'alternatives souvent plus efficientes.
C'était un cas exceptionnel qu'il ne soit pas cité sur la fiche du film. Mais ça l'est dans sa fiche perso.
Et si vous avez bouffé du film et de la série par paquets de 12, vous vous êtes dit "Déjà vu" sans savoir qui c'était.
Là, coup de bol, il a un rôle de toubib. Peut-être parce qu'il y avait une blouse blanche à sa taille ?
C'est pareil en France, les cascadeurs font souvent de la figuration, des petits rôles, du doublage lumière. Même Rémy Julienne (qui s'était fait retirer son permis pour excès de vitesse à bientôt 90 ans ^^) a qq participations.
Ben étonnament je l'ai chopé sur Wikipédia lol
Alors je vous propose qui... allez, je tente celui-ci ...
Un britannique, ou je pousse un cri.
Oui je connais the naked gun par coeur, et je connais cet acteur souvent vu dans des seconds rôles pour ne pas dire dans la figuration, trop fort sur ce coup!
Alors celui-ci américain, connu aussi mais d"où? Série US ?
Bonjour,
Il est britannique par le voisin de palier du vélo de la concierge de son boulanger.
Vivant ?
C'est dans les années 60 ou 70 ?
Cirocco, arrête un peu j'ai mal au bide en ce moment, lol ^^
Mais je connais que lui... j'ai dû regarder cette série, petiote c'est sûr ! Donc est-ce dans un Columbo? Car vu la durée de la série 60/70, et le fait que je la connaisse bien, je vois que ça ^^
J'en mettrais ma main à couper !
Bises