Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
C'est pas un juré y'a des dysfonctionnements à quel niveau? Système judiciaire?
Bonjour,
Pour la série, je ne sais pas, parce qu'il a participé à de nombreuses, pour le plus souvent un doublage, une narration, ou son propre rôle.
Mais il fut un des personnages principaux d'une ancienne série, très connue. Même si vous ne l'avez pas vue, vous en avez certainement entendu le titre.
Le dysfonctionnement vient du fonctionnement du système en soi, pas de personnes particulières ou de corps de métier globalement corrompu.
Bon l'acteur connu, c'est pas Tom Cruise, ni Tom Hanks, je pensais à Harrison Ford, mais ça colle pas non plus d'après tes réponses, je continue de chercher...
Est-ce que l'acteur principal joue dans une plusieurs séries présentes sur la Citadelle ?
Celle qui est la plus connue ne l'est pas.
Mais quel est le métier de la star dans ce fichu film ???? Bon sang !!!! Est-il un militant-opposé politique?
ps: c'est pas Harrison Ford, je connais aussi par coeur, mon premier crush j'avais 10 ans et je le kiffe toujours lol
Bonjour,
C'est quoi les métiers principaux dans la justice américaine ?
Alors j'ai trouvé mais je suis colère !!! Cirocco tu as pas bien répondu à mes questions, alors que j'y étais presque, j'ai vu ce film, je suis incollable sur le ciné des années 80...à voir absolument, génialissime!
Dès le départ j'ai parlé de "justice" hein et toi tu me dis non, bah si quand même, la star US Michael Douglas est un jeune juge qui doit faire relâcher un tueur en série pour vice de procédure, il mène un combat, mi-militant, oui, pour dénoncer des magouilles au sein du système juridique, et découvre une secte formée par des juges, le film c'est La nuit des juges (1983), le doc c'est Dr Harold Lewin incarné par feu James Sikking (parti en 2024 :-(
Titre vo the Star Chamber, réal. Peter Hyams l'excellent !
Bon dimanche ;-)
Bonjour,
Si, j'ai bien répondu :
Nan, ça n'est pas un des ces multiples films judiciaires procéduraux où les acteurs - avocat ou procureurs - ont tout leur temps pour montrer leurs talents. (Et même si c'est souvent très formaté, il y en a eu une paire de biens).
Bon là, du coup, je ne donne pas l'indice dérivé auquel je pensais.
C'était en réponse à "Si, si tu en dis trop ;-)"
Là, on est sur tout autre chose : Une milice qui exécute des prévenus qui s'en sortent pour des vices de forme.
Ensuite, il y a des abus. D'ailleurs, la scène avec ce docteur est celle où la menace sur le juge se précise, ça n'est pas juste qq plans de remplissage.
"Juge", mot jamais cité, sauf erreur de ma part.
En fait, le principal du film se situe en dehors des audiences.
Mais c'est la bonne réponse chrismaz66 ! Au suivant.
J'en ai encore qq uns de côté.
Merci ^^ Tu réponds trop, lol, moi à ma question est-ce un "film tribunal?" j'aurais répondu "pas vraiment bien que l'affaire débute dans un tribunal", tu vois, mais c'est pas grave et le film qui rend jaloux c'est Basic Instinct? Mouis pas moi lol
Doctor Who ?
Bonjour,
Si j'ai répondu : Ca n'est pas un film procédural.
Comme je l'ai dit : Dans ce film, on ne voit que peu d'audiences, ça n'est pas l'objet.
Le but est de dénoncer à la fois les excès bureaucratiques de la justice, la vengeance, mais en aucun cas de détailler le déroulement d'un procès. comme "Des hommes d'honneur" par exemple, pour citer un des plus connus.
Pour Basic instinct, il y a quand même un paquet de mecs qui auraient été contents d'être à la place de Douglas, avec Stone dans le lit.
Pour le croisement de jambes, par contre, tout le monde est au courant.
Pour la photo, c'est la fille de Karaté Kid et de Sarah Connor ?
le débat est clos maître Cirocco^^ J'ai trouvé c'est tout ce qui compte ;-)
Alors:
C'est pas l'actrice de Karaté Kid ni Sarah Connor, tu pensais à Linda Hamilton? Nope ^^
Oui c'est un film.
Bonjour,
Un film américain contemporain ?
Désolée je suis pas très présente ces jours-ci :-(
Donc :
Non c'est pas l'actrice de Karaté Kid ni Sarah Connor, tu pensais à Linda Hamilton? Nope ^^
Oui c'est un film américain "contemporain" moui ^^
Non pas film des années 2000, antérieur.