Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour,
Non, pas sur une chaîne de ce groupe. Mais le réseau de la diffusion originelle y figure (Ca n'est pas très utile, car ils y sont presque tous).
- Série américaine
- Drame sur un postulat fantastique
- A débuté au milieu des années 10
- En cours
- Diffusé sur un réseau puis à la télé (Pas sur la tnt gratuite), pas sur Canal
- Pas un personnage principal
N.B. : Vous connaissez tous cette série.

Bonjour,
Oui.
- Série américaine
- Drame sur un postulat fantastique
- A débuté au milieu des années 10
- En cours
- Diffusé sur un réseau puis à la télé (Pas sur la tnt gratuite), pas sur Canal
- Pas un personnage principal
- Un quartier sur hypnoweb
Ah j'ai trouvé, ça commence pas par Out.... le titre de la série? Lol running gag, c'est ton indice : vous connaissez tous le nom de la série, et en effet en cherchant google m'a donné un titre lol ^^

Donc, pour clore cette énigme : C'est qui ?

Nan, c'est le nb de personnages qui ont figuré dans les jeux.
Je n'ai jamais vu cette série.
Mais j'ai proposé un de leurs personnages, et je suis fier !
Donc c'est bien Outlander? Et comme il y a pas beaucoup de black dans cette série, je propose l'étudiant en médecine Joe Abernathy? Saison 3...

Bonjour,
Yapuka donner le nom de l'acteur, et emballé c'est pesé !

Bonjour,
C'est bien ça.
J'ai donc placé un personnage d'Outlander. C'est le bonheur !
A toi @Chrismaz66.
Allez celui-ci ne devrait pas faire long feu ^^
Qui est ce Doctor Who?

Film ?
La jeunesse de Gérard Larcher ?

Alors là ! Je prend un joker sur ce tour.
On va tenter a t'il joué avec un acteur au menton énorme, d'après le docteur.
Sérieusement, j'ai su direct qui c'était.
Il me semble connaître l'acteur...
Est-ce un film avec un acteur du Whoniverse ?

Bonjour,
C'est un film de moins de 5 ans ?
Bien bien bien... je savais qu'il allait pas faire long feu ^^ En fait je cherchais un autre Professeur, pour vérifier si on le nommait Professeur en Médecine ou pas mais j'ai pas trouvé et je suis tombée sur celui-ci? Je rêve ou je suis en train de vous aider là? Lol
Alors:
Oui c'est un film avec un acteur du Whoniverse, c'est clair ^^
Oui il joue avec un gars qui a un grand menton et qui ne sont pas feus les frères Bogdanov :-(
Non ce n'est pas la jeunesse de Gérard Larcher (toi tu me tues à chaque fois!!!), bonjour!
Oui film de moins de 5 ans.
Oui l'acteur est assez connu il a sa petite notoriété tout à fait ^^
Tout à fait!
Alors:
Oui c'est un film avec un acteur du Whoniverse, c'est clair ^^
Oui il joue avec un gars qui a un grand menton et qui ne sont pas feus les frères Bogdanov :-(
Non ce n'est pas la jeunesse de Gérard Larcher (toi tu me tues à chaque fois!!!), bonjour!
Oui film de moins de 5 ans.
Oui l'acteur est assez connu il a sa petite notoriété tout à fait ^^
Oui le titre du film c'est le nom du personnage.

Ce Docteur a t'il un passion pour un mammifère volant, qui a tendance a être peu apprécié, peut-être a cause du folklore sanguinolent qui l'entoure ou du fait qu'il est un vecteur et réservoir de maladies, dont certaines transmisible aux animaux et a l'Homme qui peuvent poser problème ?
C'est le Docteur Michael Morbius joué par Jared Leto dans Morbius, avec Matt Smith ?
Bravo Shan tout y est! Bon c'était pas bien difficile pour les fans de DW hein?
Non effectivement, d'autant que la photo du mois de Janvier était consacré à nos acteurs en personnages de comics lol
Allez, je tente celui-ci ....

J'ai l'acteur et la source, alors pour le jeu, est-ce que son père est connu du grand-public (pour autre chose que d'être le père de) ?
J'ai l'acteur et la série donc je demande si dans cette série il est entouré de femmes de poigne?