Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Vous êtes fortes mais je savais que l'acteur était français et en activité (non c'est pas un volcan je sais bien!). On m'a dit beaucoup de bien sur cette série, mais les séries policières, à part quand elles sont brillantes comme Balthazar ou perchée comme Psych, bah j'évite! Depuis Columbo ou Starsky & Hutch (qui passe en replay yes! et qui n'a pas du tout vieilli c'est ouf), on n'a rien fait de mieux, je mets Sherlock 2010 à part, ça c'est une pépite unique !
Bravo Mno c'est bien le Docteur Fournier dans Astrid et Raphaëlle ;)
A toi de relancer ;)

À la vu de l'uniforme derrière que j'identifierai comme celui d'un policier américain, est-ce que ça se passe aux États-Unis ?

Bonjour,
Ca n'est pas le retour de Regenesis ?

Bonjour,
Avec ces infos, j'ai trouvé The listener.
J'avais déjà lu ce nom, mais j'ignore ce que c'est.
Et il y a une Mylène Dinh-Robic qui pourrait faire la maille en tant que Dr Olivia Fawcett.
Je ne sais pas si elle est de la famille à Farah Fawcett, qu'il ne faut pas confondre avec Farah Popier.

Bonjour,
Et tout ça sans google ! (J'utilise le canard).
Sinon, c'est comment cette série ?
Allez un très facile :

Sur le coup j'ai cru que c'était dans H, mais on ouvrant l'image pour la voir en plus grand c'est clairement pas l'acteur auquel je pensais lol
Alors, c'est dans un film ?

J'ai l'impression que ça date.
Est-ce que ça date d'avant les années 90 ?

Bonjour,
C'est un film des années 80.

Bonjour,
C'est un film des 80's.
Ca n'est pas un personnage principal.
Ca n'est pas un polar.
Ca n'est pas Police Academy.
Non Cirocco, ma question était: cet acteur a-t-il joué dans la saga "police academy"?
Mais je crois que je l'ai ;-)

Bonjour,
Bien qu'il ait joué dans un nombre très élevé de séries ou films à succès - en second rôle, apparition, ou pas crédité -, il n'est pas dans Police Academy, quel que soit le n° de dossard.

Très très très connu.