Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour,
Oui, il y a des suites, mais ça fait partie de l'évolution de personnages, pas juste des suites pour exploiter le filon.

Oui.
Tu peux recap stp?
Est-ce une histoire de possession démoniaque?
Oui, on se souvient plus de tes réponses, tu peux reprendre le récap, stp ;)
Est-ce qu'un de nos docteurs joue dedans ?

C'est un film des années 70.
Acteur ayant participé à des séries très célèbres, et pas pour un seul épisode.
Acteur second rôle ayant joué dans des films connus, ce film l'étant sans doute le plus.
Pas un rôle principal.
C'est une production en partie américaine.
Ca n'est pas un film policier.
Ca n'est pas un film d'espionnage.
Ca n'est pas un drame.
Ca n'est pas une comédie.
Ca n'est pas un film historique.
C'est un film fantastique.
C'est qualifié de film d'horreur.
Il y a un roman, mais il est inspiré du film, et sorti la même année.
C'est une suite de film connue.
Ca n'est pas une possession démoniaque.
Est-ce que l'un des acteurs ayant incarné le Docteur dans DW, joue dedans ?

C'est un film des années 70.
Acteur ayant participé à des séries très célèbres, et pas pour un seul épisode.
Acteur second rôle ayant joué dans des films connus, ce film l'étant sans doute le plus.
Pas un rôle principal.
C'est une production en partie américaine.
Ca n'est pas un film policier.
Ca n'est pas un film d'espionnage.
Ca n'est pas un drame.
Ca n'est pas une comédie.
Ca n'est pas un film historique.
C'est un film fantastique.
C'est qualifié de film d'horreur.
Il y a un roman, mais il est inspiré du film, et sorti la même année.
C'est une suite de film connue.
Ca n'est pas une possession démoniaque.
Un acteur ayant interprété le Docteur a un rôle dans ce film.
Oh mais oui! Cirocco, tu es une IA? La malédiction c'est une possession démoniaque avec le petit Damien qui est l'incarnation du diable ! Tu joues trop sur les mots tu n'es pas humain ! lol
Sauf que si j'ai bon, c'est pas la bonne photo, alors l'IA se sera plantée ;p

Bonjour,
C'est bien lui, et mes photos sortent de IMDB, pour avoir celle du personnage, parce que c'est souvent difficile de les trouver ailleurs.
Je vérifierai quand même pour la source, car errare humanum est, comme disait Marcel Ben Hur.
Et une possession démoniaque, c'est quand une entité est sous l'emprise d'un démon.
Là, il s'agit de l'antéchrist (Un des antéchrists, en fait) : Il est parfaitement maître de lui-même, et hiérarchiquement au-dessus des démons.
Au suivant !
La photo vient effectivement d'Imdb, mais si tu lis ce qui est écrit en description c'est la photo d'Anthony Nicholls dans la série Les Champions où il incarnait le personnage de Tremayne.
Après l'erreur est humaine, ou alors c'est Imdb qui s'est planté mais il y a plusieurs photos de cette série et ça a bien l'air d'être le même personnage.
Enfin, je me suis fiée aux indices, plutôt qu'à la photo, qui m'ont fait penser à ce film et j'ai confirmé mon intuition avec la question sur l'acteur ayant incarné le Docteur jouant dans le film, car je savais que Patrick Troughton jouait dedans ;)
Voilà, voilà, juste pour dire qu'il faut faire attention, ça pourrait perdre les participant(es)....
La possession démoniaque c'est quand le Diable prend le corps et l'âme d'un humain point barre!
C'est un Disney?

Ca n'est pas moi qui le dit, c'est l'Eglise.
Pas une fiche wiki, son site officiel. https://eglise.catholique.fr
La possession est le phénomène par lequel le démon envahit le corps dun homme et en prend le contrôle. Les deux éléments fondamentaux de la possession sont :
La présence dun ou plusieurs démon(s) dans sa victime.
Le commandement « despotique » du démon sur elle.
En même temps, je m'en fous.
Sinon, désolé si je me suis trompé de photo, j'ai fait confiance au site sans vérifier.
Alors toi soit tu racontes la filmo du gars pour nous aider soit tu te contredis, et tu nous lances sur une mauvaise piste!Tu aurais dû me répondre "ok non pas possession démoniaque mais il y est fortement question du ...démon" non? Bref! Et ce "je m'en fous" bah c'est pas du respect, je t'ai rien fait, pourquoi tu t'énerves?
C'est pas Newton et sa fameuse pomme? Il était peut-être médecin qui sait?

Bonjour,
Nan, ça n'a rien d'agressif, c'est indifférent, pour répondre à l'assertion "La possession démoniaque c'est quand le Diable prend le corps et l'âme d'un humain point barre!".
Le Diable ne prend possession de personne dans la démonologie catholique. Il s'incarne via sa descendance.
Là, il s'agit d'un Antéchrist.
Je ne vais pas développer, pour ne pas prolonger le HS.
Comme dirais quelqu'un d'un autre forum, tu chipotes, démon, antéchrist, c'est quand même proche dans l'idée. Bref, on va pas épiloguer, le sujet est clos, j'espère que Cirocco sera plus clair dans ses réponses et ses indices à l'avenir et qu'il se trompera plus de photos sinon le jeu risque d'être compliqué ;)
On repart sur de nouvelles bases, tout le monde est d'accord, on se serre la main, on se fait un bisou, et puis voilà !!!!
Ok c'est bon je ne parle plus aux murs !
Je connais cette tronche, ça date bien des années 80 ?
Ce bonhomme me dit quelque chose...dessin animé éducatif ?
Je me dis que sur la photo ce "docteur" explique la mavité aux enfants avec la pomme de Newton...