Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour,
Ca existe en VOST français ?

Bonjour,
Je pensais à une série en alsacien sous-titrée en français :))
Ca passe sur F3 ?

Au moins 2 "chers voisins" dans le cast principal de la série où est ce docteur ?
Sabu : si tu l'as tu peux relancer, j'ai appris une triste nouvelle, j'essaierai de passer mais j'ai moins d'entrain à jouer, j'espère que vous comprendrez ;'(

C'est la Docteur Élise Beaumont, médecin légiste dans la série TV, César Wagner. Personnage joué par Olivia Côte.
@Shan : Je suis navré d'apprendre que tu sois dans cette situation (je ne sais pas comment le dire mieux, j'ai pas toujours les mots adéquats). J'espère que ça finira par aller un peu mieux.
C'était bien elle, bravo Sabufield ;)
Tu peux relancer si tu peux ou si quelqu'un d'autre veut faire une proposition ;)
@Sabu : C'est un départ soudain et bien triste, mais merci pour tes encouragements ;)

Docteur Qui ?

Mes salutations à Gaby.

@ Cirocco : Je sens que tu as une idée ! :-) Va falloir développer, si tu sais qui il est : nom du docteur et nom de la série TV. ;-)

Bonjour,
Le pb est là : Reconnaître l'acteur Gabriel Byrne est aisé, mais dans quoi ...
Donc, je tente au fur et à mesure :
En analyse : Dr Paul Weston

Cirocco : Le pb est là : Reconnaître l'acteur Gabriel Byrne est aisé, mais dans quoi
Quand tu reconnais un acteur ou une actrice dans ce jeu, c'est d'une grande aide (tu peux procéder ainsi, c'est comme ça, que je fais en tout cas) :
Ding, Ding, Ding ! Bravo Cirocco ! Il s'agit bien de l'acteur Gabriel Byrne jouant le Dr Paul Weston, psychologue, psychanalyste et psychothérapeute dans In Treatment/En analyse (US) (saison 1 à 3). Adaptation américaine de série TV israélienne BeTipul, qui a de nombreuses adaptations, dont la française probablement la plus connue chez nous, nommée En thérapie. A toi de relancer.
Pour exemple, toi tu avais :

Bonjour,
Moi, je fais ça qq fois au doigt mouillé. Ca dépend.
Là, j'en avais deux (Un docteur Wolff), j'avais donc une chance sur deux.
Et surtout, je n'ai pas vu la série.
Donc, réussite optimale.
Gabriel Byrne, qui a une énorme filmographie, racontait qu'un de ses plus grands souvenir, c'est d'avoir soulevé soulevé Schwarzy d'une main dans un film, vu qu'il doit y avoir 40 kg d'écart,
Bon, puisque vous adorez les vieux films :

Je me demande, si c'est un corbeau ou un pingouin en bas de la photo.
Il a bien les métaphores :
- entre une personne et un corbeau,
Ce qui en un mot pourrai résume l'histoire et être un titre pour l'oeuvre ou le surnom du personnage.
Par contre, j'en vois pas avec un pingouin, a part pour une démarche en V/pied écartés ou alors un passionné de l'animal.
Est-ce un film en lien avec un animal ?
Que ce soit le titre ou un nom perso, etc...

Bonjour,
Ca n'est pas américain.
Il y a un animal dans le titre.

Film français ?

Bonjour,
C'est un film français.
Ca n'est pas des années 60.
Il y a un animal dans le titre.
Ca n'est pas un pingouin.

Indice : "Il y a un animal dans le titre. Ca n'est pas un pingouin"
Donc, j'avais un peu raison avec ma théorie. Comme quoi, que me soit revenu en voyant la photo, un cours d'anglais du collège sur une étude de Sleepy Hollow, le film avec Johnny Deep, où si je me souviens bien et surtout n'ai pas confondu avec un autre film, il y avait un juge en hauteur et on voyait l'ombre projetté des ailes d'un hibou empaillé ou en tout cas un oiseau derrière lui et ça c'était une métaphore. En tout cas, c'est comme ça que cela m'es revenu. C'est de là que m'est venu cette idée de métaphore. En voyant le corbeau. Ou alors c'est parce que je me fais un bracelet brésilien shaped sur le thème du hibou (qui suit les contours de l'animal).
Je l'ai, je vais aider.
L'acteur est déja sorti sur ce jeu ?

Bonjour,
C'est bien Le Corbeau.
C'est de 43.
L'acteur est déjà sorti sur ce jeu.

C'est bien Le Corbeau.
C'est plutôt sociologique.
C'est de 43.
L'acteur est déjà sorti sur ce jeu.

Bonjour,
Ouaip. (Même s'il s'agirait d'un surnom, il a aussi un autre nom dans la distribution).
Yapuka donner le nom de l'acteur.