Participe à la discussion Créations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Merci Sanct ;)
C'est sûr que la photo de classe serait pas ouf avec des tenues comme ça lol
C'est marrant, je trouve Romana II super classe :))) J'aime beaucoup le petit bandeau vert en bas du calendrier^^
Romana II a pleins de belles tenues sympas quoique certaines soient un peu scolaires, celle-là c'est la version féminine de la tenue du Docteur, c'est vrai qu''elle est pas mal ;)
C'est la couleur tableau de classe, enfin c'est comme ça que je l'appelle, contente qu'elle te plaise :)
Belle création et bonne idée pour la rentrée. Pour ma part j'ai toujours trouvé les tenues de Romana I ou II jolies.
Merci Mno, contente que ça te plaise et effectivement les deux Romana ont toujours de belles tenues, Elles ont la classe les Time Lady ;)
Ce mois-ci, c'est le visuel du dernier épisode audio des aventures du 13ème Docteur et Yaz qui m'a inspiré, elles y affrontent un vampire et j'ai trouvé qu'il était parfait pour vous faire frissonner en ce mois d'octobre.
En espérant qu'il vous plaira ;)

Sympa ce calendrier et le monstre central est bien dans le thème. Comme les couleurs d'ailleurs. Beau boulot :=)
Je me joins aux avis des filles, un calendrier angoissant avec une petite touche creepy, j'aime ce vert flashy^^
Merci Choup^^
Ils font de belles images pour les audios, autant en profiter ;)
Pour ce mois anniversaire, le calendrier met en avant le Tardis, il a changé depuis 1963 mais il est toujours présent. A ses côtés on peut deviner la présence du tout premier Docteur, mais on voit également le dernier Docteur en date qui nous tourne le dos comme dans un signe d'adieu et si on regarde attentivement, on devine un nouveau visage, est-ce le futur ???
En espérant que cette création vous plaira ;)

Bonjour,
C'est vraiment très joli et subtil.
Bravo.
Merci Cirocco, contente qu'il te plaise, je voulais pas spoiler du coup, j'ai joué sur les transparences ;p
Bonnes idées derrière ce calendrier et très belle réalisation, un énorme bravo !

Bonjour,
Est-il possible stp d'avoir la photo du calendrier sans la mention "Novembre 2025 ?
Je m'en ferai bien un fond d'écran sur le tel.
Je regarderais si j'ai un modèle sans le mois, mais pas sûre, je sais plus combien d'essais j'ai fait et si j'ai enregistré sans le calendrier ;)
J'ai regardé j'ai pas retrouvé de version sans le Novembre, j'ai dû enregistré par dessus mon montage une fois le calendrier ajouté, désolée ;)
Avec beaucoup de retard, très jolie création ! Le rendu est digne d'une affiche promo
Merci Sanct, contente que tu aimes, dire qu'au départ j'avais pas d'idée et puis je me suis amusée avec les transparences et voilà :)
Le calendrier de Décembre vient d'être livré, il met en avant une photo du Docteur et Belinda qui font la fête, image qui n'est pas apparu dans le final de la dernière saison, mais j'ai trouvé que c'était dommage, un Docteur qui fait la fête et qui danse ça change, non ?
En espérant qu'il vous plaira ;)

Canon ce calendrier ! Il claque ! Bravo Shan !
Dommage en effet car ils ont l'air de bien s'amuser ! Il est très coloré et festif donc parfait pour la saison !
Merci Sanct, et oui c'est dommage, un final qui je pense aurait mieux plu aux fans, mais la photo n'est pas perdue ;)

Le premier calendrier de l'année est arrivé, il rend hommage aux Docteurs des vingt dernière années, un grand merci à ShaninXYZ!