VOTE | 425 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Rviver in the snow

chrismaz66  (15.11.2017 à 07:29)

C'est vrai qu'il est particulièrement beau ce calendrier, moi qui aime River et la neige, bravo Choup!

choup37  (15.11.2017 à 10:06)

Merci chris! Ce calendrier est simple mais je l'aime bien, plein de gaieté et de neige :)

calendrier décembre

mnoandco  (02.12.2017 à 17:35)

Calendrier 100%  dans l'ambiance ET de la saison hivernale ET de l'épisode de Noël qui arrive à grand pas. Un grand merci pour cette jolie création et un énorme bravo.

Calendrier de décembre

choup37  (02.12.2017 à 21:29)

Je suis d'accord, il est vraiment magnifique, et tout à fait dans l'actualité! Le texte est magnifiquement inséré, les images nous mettent l'eau à la bouche, bien joué ptitebones!

Calendrier

ptitebones  (03.12.2017 à 15:49)

Merci à vous deux ! 

Je ne pouvais pas m'empêcher de mettre le dernier épisode de Capaldi en avant ! 

calendrier février 2018

mnoandco  (04.02.2018 à 17:15)

La belle Jodie à l'honneur, bravo pour cette présentation qui nous présente joliment notre nouveau docteur. Une réussite.

mnoandco

ptitebones  (04.02.2018 à 18:23)

Merci mnoandco !

calendrier Mai 2018

mnoandco  (02.05.2018 à 20:12)

Oh, beaucoup de nostalgie en regardant ce calendrier de ma part mais de celle du docteur également, c'est du moins ce qui en ressort je trouve. Bravo pour ce choix de photo, même si du coup j'ai ma petite boule dans la gorge, et pour la jolie présentation du calendrier  qui va avec.

ptitebones  (03.05.2018 à 16:07)

Merci !

J'étais partie de base sur une photo avec Bill, puisque cette image vient de l'épisode "Souriez!", mais celle là m'a un peu plus parlé ;)

Calendrier d'août

mnoandco  (02.08.2018 à 20:15)
Message édité : 02.08.2018 à 20:16

J'ai vu il y a déjà quelques jours un joli calendrier caché dans la galerie calendriers made in ptitebones. Bravo il est flamboyant comme sera, j'en suis certaine, notre prochain docteur.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Bosch vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Bosch

Activité récente
Actualités
Bon Anniversaire à Neve McIntosh !

Bon Anniversaire à Neve McIntosh !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Neve McIntosh, qui incarne Mme Vastra, fidèle alliée du Docteur...

Décès d'Amii Lowndes

Décès d'Amii Lowndes
Le 15 juin dernier, l'actrice Amii Lowndes est décédée subitement à l'âge de 29 ans, des suites...

Calendriers!

Calendriers!
Deux petits Docteurs et trois compagnons célèbres sont réunis ce mois-ci dans les calendriers...

Bon Anniversaire à Mark Strickson

Bon Anniversaire à Mark Strickson
Aujourd'hui on part faire un tour dans les classiques à l'occasion de l'anniversaire de Mark...

David Tennant et John Barrowman réunis pour fêter Torchwood

David Tennant et John Barrowman réunis pour fêter Torchwood
Le dernier numéro de Vortex, le magazine de Big Finish nous emmène dans les coulisses du prochain...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

lolhawaii, Avant-hier à 18:51

Nouveau sondage sur le quartier MacGyver et tout le monde peut y participer ! Venez réagir à l'annulation de la série !!

Emilie1905, Hier à 08:13

Venez départager les personnages dans les duels de cette semaine pour le tournoi organisé sur Love, Victor

ShanInXYZ, Hier à 17:37

On continue le Voyage au centre du Tardis avec Yasmine Khan, sans oublier les animations habituelles, on vous attend sur le quartier Doctor Who

Steed91, Hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site