432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@SabufieldShanInXYZ  (30.01.2024 à 01:22)

T'as bien fait Sabufield, tu pourras le poster en Mars, je te le rappellerais si besoin.

Et t'inquiètes pas, moi aussi, je perd souvent mes créas et je suis obligé de recommencer, c'est galère, tout comme d'enregistrer où il faut pas, je suis la reine des boulettes autoproclamé et j'en rate pas une et pas que pour les créations lol


Mea Culpachrismaz66  (30.01.2024 à 11:20)

Shanin, ah désolée je croyais que le calendrier de mars c'était encore toi ^^

Et non tu n'es pas folle, pas plus que Sabufield, que je comprends, les fois où j'ai écrit une page entière en oubliant de valider grrr.... Tu es prévenante, c'est tout à ton honneur, moi j'ai récupéré ma vignette VIP comment ça se fait qu'on soit si peu nombreux à l'avoir? Avant on était des dizaianes!!! Je suis beaucoup sur hypno là entre les audios de TW et les anim' à préparer, bon vent ^^


Calendrier de Février 2024ShanInXYZ  (01.02.2024 à 01:23)
Message édité : 01.02.2024 à 04:31

Et c'est parti pour le mois de février, c'est le mois des amoureux alors on part dans les classiques avec Jamie et Victoria, lui amoureux, elle non, mais très proches quand même au point que Jamie ne l'oubliera jamais, même longtemps après s'être marié, avoir eu 5 filles et 18 petits-enfants ;)

En espérant que ça vous plaira ;)

 


Calendrier de Février 2024mnoandco  (01.02.2024 à 10:58)

Oh, mais ils sont trop mignons ! Bravo pour les ajouts, c'est vraiment très joli, harmonieux et j'aime beaucoup le contraste de couleurs avec le rouge.


ShanInXYZ  (01.02.2024 à 20:48)

Merci Mno, j'ai assorti au kilt de Jamie lol


Calendrierchrismaz66  (02.02.2024 à 10:11)

Oui j'adore! Très beau boulot Shanin, ce que j'aimerais en faire autant!

Vive les amoureux et les solos qui n'en manquent pas pourtant...d'amour ;-)


Calendrier de Février 2024sanct08  (02.02.2024 à 12:21)

Il est très doux même s'il renvoie à un amour impossible ! Les décos ajoutées sont top ! Encore une fois, c'est un excellent travail Shanin :=)


ShanInXYZ  (02.02.2024 à 18:06)

Merci les filles, contente que ça vous plaise ;)


choup37  (25.02.2024 à 14:04)

Je ne l'avais pas vu, il est magnifique ce calendrier! On dirait vraiment un calendrier de St-Valentin empli d'amour <3 Limite une photo de mariage^^


@choupShanInXYZ  (25.02.2024 à 18:35)

Contente qu'il te plaise, dommage que l'amour n'ait été qu'à sens unique, ils formaient un joli couple ;) Mais la photo était trop belle pour pas l'utiliser :)

Calendrier du mois de Mars 2024Sabufield  (01.03.2024 à 01:12)
Message édité : 10.03.2024 à 21:10

Mesdames, Messieurs, Bonjour/Bonsoir.

Ce mois-ci vous allez en savoir plus sur Ashildr grâce à ce calendrier-wallpaper.

Doctor Who Hypnoweb : Calendrier de mars 2024 Ashildr

Voici l'histoire de ce calendrier-wallpaper de mars 2024 :

Doctor Who 9x06 Lady Me - au premier-plan, Lady Me chez elle au 17e siècle (cf nuwho 9x06), parlant de sa vie comme si ce wallpaper représentait ses souvenirs illustrés, qu'elle nous conte en relisant ses nombreux journaux intimes. Doctor Who 9x05 créature Ashildr
  - toujours au premier-plan, la créature d'Ashildr tout droit sorti de son imagination (cf nuwho 9x05), qui marque le début de la Grande Histoire d'Ashildr.
Doctor Who 9x05 Ashildr+Clara - au second plan, l'Ashildr viking qui la créé, le monstre qui va tout changer (cf nuwho 9x05) soutenu par Clara, qui aura une relation importante avec elle, jusqu'à la mort.  
Doctor Who 9x05 Ashildr - au troisième plan, entre les 2 Ashildr viking (celle immortelle au fond, dont la vie est transformée et celle humaine mortelle), l'ennemi d'Ashildr viking et son village (cf nuwho 9x05), le faux Odin et son Armée de bourbiers. Doctor Who 9x05 faux Odin+Bourbier
Doctor Who 9x06 Knighmare - au troisième plan, entre les 2 brigands (celui au fond, qui montre sa double identité "Highwayman" (VO), "Voleur de Grand Chemin" (VF)/Lady Me, et celui devant, qui se montre démasqué à cheval et désignant avec son cheval sa véritable identité, Lady Me), l'ennemi de Me (cf nuwho 9x06), Sam Swift. Doctor Who 9x06 Sam Swift
Sam Swift
Doctor Who 9x05 Ashildr - à l'avant-dernier plan, l'évolution d'Ashildr de l'époque viking (cf nuwho 9x05) à l'actuel dans snack-tardis (cf nuwho 9x12) .
Petite chose amusante, Moi snack-tardis a l'air de sortir d'une boîte tel un diablotin, qui est un clin d'oeil au tardis (plus grand à l'intérieur) et aux épisodes où le tardis a changé de taille en particulier celui où on voit le tardis de petite taille (cf nuwho 8x09)
Doctor Who 9x12 Me
Doctor Who 9x06 Leandro
Leandro
- à l'arrière-plan, on a Leandro (cf nuwho 9x06) et Le Corbeau (cf nuwho 9x10) qui reste dans l'ombre, jusqu'à ce que leur véritable intention ou rôle soit révélé. Pour Leandro, l'ouverture d'un portail vers un autre monde pour une invasion de la Terre au 17e siècle, en contrepartie de la mort de quelqu'un et pour Le Corbeau, provoquer la Mort de quelqu'un. Doctor Who 9x10 Le Corbeau
Le Corbeau
Doctor Who 9x06 combat Ashildr Leandro - en bas à droite, la conclusion de ce qu'il s'est passé avec ceux en arrière-plan : l'affrontement Lady Me/Leandro (cf nuwho 9x06) et la mort de Clara (cf nuwho 9x10).
Petite chose amusante, la main de Clara a l'air de tirer un pan rouge de la robe de Lady Me, la faisant ressembler à un pan de rideau de théâtre, comme si c'était pour son imagination une façon de montrer les moments épiques de sa vie.
Doctor Who 9x10 mort Clara




Explications des illustrations libres de droits des dates de mars venant de pngmart.com et hiclipart.com :

- Dimanche 3 mars : Fête des Grands-mères.
- Vendredi 8 mars : Journée mondiale des droits des femmes.
- Dimanche 17 mars : St Patrick, une fête chrétienne qui célèbre, saint Patrick, le saint patron de l'Irlande, considéré comme son évangélisateur et comme le fondateur du christianisme irlandais. Vers le milieu des années 1990, le gouvernement irlandais commence une campagne pour associer le jour de la Saint-Patrick avec un festival, "St Patrick's Festival" visant à promouvoir la culture irlandaise. À l'étranger, cette fête est surtout perçue comme la célébration de ce qui fait l'Irlande : le vert, les trèfles, la musique et la bière. Originellement, la couleur de saint Patrick est le bleu, le vert faisant son apparition en 1798 pendant la rébellion irlandaise quand le trèfle est devenu un symbole du nationalisme et que la Société des Irlandais unis arbore un drapeau national vert à la harpe d'or.
- Mercredi 20 mars : Printemps.
- Dimanche 31 mars : Pâques.


Source détails St patrick Wikipedia.


Calendrier de Mars 2024ShanInXYZ  (01.03.2024 à 01:33)

Et voilà on attaque le mois de Mars et comme vous pouvez le constater, on en a deux, celui offert par Sabufield qu'on remercie pour sa création et qui vous livre toutes les explications ci-dessus, n'hésitez pas à lui faire part de votre ressenti ;)

Quant à moi, je pensais ne pas faire de calendrier ce mois-ci vu qu'il y en avait déjà un de prévu et puis des coupures internet, fallait que je m'occupe et je suis retombée sur la couverture d'un livre sorti en 2018, The Women who lived avec des nouvelles consacrés aux femmes dans Doctor Who. Mars célèbre la journée de la femme, donc je me suis dit, allez, je fais aussi un calendrier, en plus je trouve que le titre du livre est un clin d'oeil également à la création de Sabufield consacré à Ashildr.

En espérant qu'il vous plaira :)

  

Sabufield  (01.03.2024 à 02:03)

ShanInXYZ, Super tes calendriers de Février et Mars.


Calendrier du mois de Mars 2024sanct08  (01.03.2024 à 12:07)

Sabufield : un chouette calendrier, très bien agencé !

Shanin : c'est chic d'avoir mis les femmes en avant !


ShanInXYZ  (01.03.2024 à 17:50)

Merci Sanct contente que tu apprécie ;)


Marsmnoandco  (01.03.2024 à 19:45)

Double hourra !!!

Sabufield : une réussite avec beaucoup de travail derrière. D'ailleurs merci pour tout tes rappels concernant tes choix de photos avec Ashildr et tes petits plus "choses amusantes", j'ai beaucoup aimé.

ShanInXYZ : très bon choix pour ce mois de mars et sa journée de la femme ; beaucoup de goût comme d'habitude pour intégrer joliment le calendrier.


ShanInXYZ  (02.03.2024 à 01:36)

Merci Sabufield, j'avais pas vu ton message avant celui de Sanct, j'aime bien tes explications, c'est très sympa ;)

Merci Mno, contente que ça te plaise ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !