431 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier de Septembre 2023sanct08  (01.09.2023 à 13:48)

Je suis fan ! Ce vert est superbe et ce jaune donne un ton gai au calendrier ! C'est du beau travail et je souligne aussi la qualité des photos !

Ca donne envie de découvrir ce petit coin anglais et ses enseignants d'un autre âge ;=)


@sanct et mnoShanInXYZ  (01.09.2023 à 17:06)

Merci les filles, contente que ça vous plaise, j'ai gazillé un moment avec celui là, j'avais de belles photos, mais comment les mettre en valeur, je les ai groupé, mais ça me plaisait pas alors j'ai cherché et puis j'ai eu l'idée de faire un tableau, c'était de circonstance ;) Merci pour vos retours, je suis ravie que cette présentation vous plaise ;)

Et Sanct, je crois que c'est déjà fait, mais si tu veux attaquer la série classique tu sais à qui demander, Mno a déjà commencé ;)


calendrier septembremamynicky  (16.09.2023 à 21:06)

C'est vrai que la série fête ses 60 ans. Tu as donc mis à l'honneur des photos d'épisodes anciens. C'est une très bonne idée. 

Quand je pense que j'étais coiffée comme ça et que je portais le même tailleur, orange chiné de blanc pour moi ! on avait une petite chaine dorée sur une des poches de la veste  :D


@MamyShanInXYZ  (17.09.2023 à 00:46)

Et oui, la série fête ses 60 ans et le quartier aussi du coup ;) Donc oui, j'essaie de faire des calendriers montrant aussi bien les anciens épisodes que les récents, là pour la rentrée c'est tiré du tout premier épisode :)

Contente que ça te rappelle des souvenirs en tout cas :)


Calendrier d'Octobre 2023ShanInXYZ  (01.10.2023 à 00:55)

Nous voilà en Octobre et le calendrier du mois évoque Halloween, on y voit le 11ème Docteur et Clara, prêt à suivre les portes avec les monstres de la saison 7 pour être sûrs d'obtenir des bonbons.


Calendrier d'Octobre 2023sanct08  (04.10.2023 à 08:29)

Une très jolie création avec l'un de mes compagnons fétiches :=) Il y a des monstres, des méchants, des paysages angoissants et une touche d'humour : le tout avec harmonie des couleurs et chouette présentation. Comme dh'ab, en somme, rien à redire !


@sanctShanInXYZ  (04.10.2023 à 17:09)

Merci, contente que ça te plaise, j'avais pas trop d'idées et puis j'ai retrouvé cette photo d'un coffret collector et je me suis dit, tiens en rajoutant quelques trucs ça peut faire le thème ;)


Calendrier de Novembre 2023ShanInXYZ  (01.11.2023 à 00:34)

On attaque le mois de Novembre et comme vous le savez tous à moins d'avoir été coincé au fin fond de la jungle pendant des mois, c'est l'anniversaire de la série, donc un calendrier avec les 1er et 14ème Docteurs comme pour marquer le relais entre les Docteurs ou entre l'ère classique et la nuwho. En espérant qu'il vous plaira :)

  


Calendrier de Novembre 2023mnoandco  (01.11.2023 à 13:29)

Mais il est parfait ce calendrier pour les 60 ans !!! Belle affiche promotionnelle sous forme de calendrier qui pourrait être l'oeuvre de BBC !


ShanInXYZ  (01.11.2023 à 17:14)

Merci Mno, contente que ça te plaise, j'ai mixé plusieurs images de la BBC et voilà ;)


Calendrier de Décembre 2023ShanInXYZ  (01.12.2023 à 01:12)

Et nous voilà déjà en Décembre, dernier mois de l'année mais on retrouve le Docteur et Donna, le duo d'enfer à nouveau réunis à l'écran et donc à l'honneur sur le quartier. En espérant qu'il vous plaira :)

 


Calendrier de Décembre 2023mnoandco  (01.12.2023 à 13:26)

Il est parfait surtout pour moi qui suis une grande fan de ce duo ! Les flocons et le bonhomme de neige sont juste ce qu'il faut pour accompagner deux belles photos sans trop empiéter dessus. Excellent choix en ce qui me concerne.


Calendrier de Décembre 2023sanct08  (01.12.2023 à 14:37)

J'adore, il met du peps en ce mois de décembre déjà tout gris !


ShanInXYZ  (01.12.2023 à 17:35)

Merci les filles contente qu'il vous plaise, j'attendais des photos de l'épisode de Noël, mais comme elle arrivait pas, j'ai mis mon duo préféré à l'honneur en mettant une petit touche qui fait quand même penser à Noël :)


Calendriers de Janvier 2024ShanInXYZ  (01.01.2024 à 02:04)
Message édité : 01.01.2024 à 02:57

Et voilà une nouvelle année qui débute et la livraison des calendriers, ben oui, j'ai pas réussi à me décider.

Sur le premier, les voeux pour la nouvelle année de la part de l'ensemble des Docteurs et pour le second, nouvelle année, nouveau Docteur et nouvelle compagne qui s'envolent pour de nouvelles aventures. En espérant qu'ils vous plairont, n'hésitez pas à me dire lequel vous préférez :)

Tous mes voeux pour la nouvelle année, prenez soin de vous :)

  


Calendriers de Janvier 2024mnoandco  (01.01.2024 à 16:15)

Mais pourquoi choisir !!!LOL

Les deux sont très sympathiques, l'un marque la fin d'une époque et le second le début d'une nouvelle ère. Je souligne que les photos/affiches proposés par la BBC sont toujours très belles et cela donne toujours de belles créations mises en valeur pour ShanInXYZ qui apporte toujours son petit plus qui fait toute la différence.

Bravo, bravo les filles pour votre travail et superbe quartier et Bonne Année à tous les amoureux de Doctor Who et son Whoniverse.


@MnoShanInXYZ  (02.01.2024 à 00:56)

Ravie que ça te plaise, Mno, c'est vrai qu'il y a toujours de belles photos, contente que tu apprécies ma petite touche personnelle :)

Merci pour le compliment, on essaie d'en prendre soin et qu'il soit le plus complet possible :) Bonne Année à tous les Whovians ;)

 


Calendriers de Janvier 2024sanct08  (04.01.2024 à 12:28)

Comme d'habitude, je ne sais pas lequel je préfère ^^ Ils sont très beaux tous les 2 et surtout très colorés ! Ca met du peps en ce début d'année et c'est chouette :=)  

J'avoue cependant que le 2 me fait bien de l'oeil et je le trouve chouette et a un petit quelque chose qui réveille mon imagination.

il faut que je prenne le temps de voir les épisodes des 60 ans et le 1er avec Ncuti...


@SanctShanInXYZ  (05.01.2024 à 01:10)

Effectivement de belles couleurs donc j'ai pas résisté et du coup, 2 calendriers, merci pour le retour contente qu'ils te plaisent ;)

Oui, ils faut que tu vois les épisodes, on t'attend dans les forums dédiés pour en discuter :)


Shaninchrismaz66  (06.01.2024 à 11:09)

Tu n'as pas assez de taf pour t'infliger 2 calendriers? Oui je sais quand on aime... J'aime les 2 mais le 2eme est plus onirique, pas mal du tout, bravo miss tu déchires tout ^^

Et bonne année à tous !


@ChrisShanInXYZ  (07.01.2024 à 04:22)

Faut croire que non lol En fait, je cherchais une idée et finalement j'ai deux photos qui m'ont tapé dans l'oeil alors j'ai essayé et au finish, je savais pas laquelle prendre lol

Contente que tu apprécis en tout cas ;)

Calendriers de Mars 2024Sabufield  (15.01.2024 à 01:29)
Message édité : 27.01.2024 à 16:04

ShanInXYZ tes calendriers sont top comme d'habitude, j'adore.


Comme j'avais une création de plus en cours, que j'avais préparé pour le concours "La Main est à Who !" pour l'anniversaire des 60 ans de Doctor Who, mais que je n'ai pas pu l'utiliser, vu que mon logiciel de retouche photo a planté au moment de l'enregistrement (Il a pas aimé une image trop grande à son goût. Note pour moi-même et les autres : NE JAMAIS ENREGISTRER SUR L'ENREGISTREMENT PRECEDENT, mais lui donner un autre nom au fur et à mesure de la progression dans la création) et que j'ai perdu tout ce que j'avais fais et que le temps de tout refaire, j'aurai pas eu le temps, j'étais parti sur autre chose.

Alors pour pas gâcher, je recycle cette création que je n'avais pas pu finir à temps en calendrier pour mars.


Je m'y prend a l'avance pour pas oublier.

explication des illustrations :
Dimanche 3 mars : Fête des Grand-mère.
Vendredi 8 mars : Journée mondiale des droits des femmes.
Dimanche 17 mars : St Patrick.
Mercredi 20 mars : Printemps.
Dimanche 31 mars : Pâques.


Calendrier de Mars 2024ShanInXYZ  (15.01.2024 à 01:46)
Message édité : 15.01.2024 à 01:48

Merci Sabufield, contente que mes calendriers te plaisent et surtout merci pour ce magnifique calendrier que tu nous offres pour le mois de Mars ;)

Tu pourras l'ajouter dans la section Calendriers quand Mars sera là et je me ferais un plaisir de le mettre sur l'édito :)

Je l'enregistre au cas où, mais je te laisserais le poster ;)

Et si jamais, il y a d'autres créateurs qui veulent se lancer, je n'ai pas le monopole des Calendriers du quartier, donc si l'envie vous prend n'hésitez pas à nous le faire savoir :)


Calendrier de Mars 2024mnoandco  (15.01.2024 à 06:36)

Je commente tout de suite au cas où j'oublie. Ben dis donc, il y a du boulot ! Et de la recherche d'idées. Je lève mon chapeau. Vivement mars !

ps : j'ai beau savoir qu'il ne faut jamais enregistrer sur son travail précédent, il m'arrive encore de le faire machinalement et je me taperai la tête contre le mur quand je vois que ça ne va pas ; donc, je compatis avec tous ceux et celles à qui ça arrive ! 


Calendriers de Mars 2024sanct08  (15.01.2024 à 12:32)

Tu as eu bien raison de recycler ! Il est super top !


Mars?chrismaz66  (27.01.2024 à 10:56)
Message édité : 27.01.2024 à 15:38

Mais cette fille est folle ^^

J'adore, ici c'est l'effervescence, les feux d'artifices, on en prend plein les mirettes, un show permanent et maitrisé ^^ hélas n'ayant pas tout suivi de la série, je ne peux participer aux jeux bouhou :-( Mais bravo bravo bravo, 60 piges en fêtes !!! 


@ChrisShanInXYZ  (27.01.2024 à 18:03)
Message édité : 27.01.2024 à 21:12

De qui tu parles ? Moi, complètement, oui XD

Sabufield, nous fait un cadeau et elle s'y est pris en avance ;)

Mais si on peut jouer, même si on a pas tout vu de la série, ya pas vraiment de Spoilers et toutes les réponses sont sur le quartier ;)


Shanin ^^chrismaz66  (28.01.2024 à 14:23)

Oui tu es folle mais c'est pas toi le calendrier de Mars? Je suis entrain de lire ton script the five(ish) doctors, et un nouveau script VO chez TW, allez je vais essayer de venir plus souvent, c'est la série mère après tout et j'en sais pas mal sur elle ^^

Bon dimanche !


ShanInXYZ  (28.01.2024 à 17:47)

Non, celui de  Mars c'est un cadeau de Sabufield, moi je m'occupe de celui de Février ;)

The Five(ish) Doctor, à regarder même sans les sous-titres on comprend et c'est vraiment drôle ;)

Tu es la bienvenue à la maison mère ;)

Sabufield  (29.01.2024 à 21:41)
Message édité : 29.01.2024 à 21:43

Non chrismaz66, je ne suis pas folle, enfin jusqu'à preuve du contraire. :p

Je m'y suis juste pris en avance de peur d'oublier et d'avoir un bug d'ordi me le faisant perdre (un bug du logiciel de retouche photo, lors de l'enregistrement me l'avais fait perdre, j'ai tout refais), et surtout que je risque d'être plus occuper à l'approche de mars, d'avoir moins de temps et avec plus de risque encore d'oublier.
Et sachant que je suis du genre, quand j'écris les cartes de voeux papier/carton (certains sont collectionneurs de timbres, ...), par exemple, à les oublier une fois mis dans l'enveloppe, car mon cerveau doit estimer que les meilleurs voeux sont souhaités. Si je ne les postes pas direct, elles peuvent rester des jours, sans que je les postes, car je les ai oublié. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai

La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai
On a enfin la date de lancement de la nouvelle saison 1 de Doctor Who: le 15ème Docteur et Ruby...

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards
Doctor Who est nominé aux BAFTA Televison Awards pour le Prix du Moment Mémorable de l'année...

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024
Cette nuit à Los Angeles avait lieu la cérémonie des Oscars 2024 et les acteurs du film Barbie, mené...

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play
La série canadienne, Shoot the Messenger, avec Alex Kingston est disponible en intégralité sur...

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2
Pour les 30 ans du Sidaction, la série de Russel T Davies, It's a Sin sera diffusée le lundi 18 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !