VOTE | 425 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Lafritefan ^^

choup37  (09.09.2018 à 00:58)

Hé ben pour le coup j'adore tes idées! Cela me semble être le bon endroit, et j'aimerai beaucoup voir ça écrit, notamment l'épisode 3 de Ryan, franchement j'adore l'idée d'une époque différente par pièce, ça me donne envie d'inventer un truc dessus tient!

Eternel solitaire

choup37  (27.06.2019 à 18:06)

Déjà, un grand merci pour publier ici :D Ensuite un poème je ne crois pas avoir déjà vu cela ici :) C'est triste amer, comme souvent avec le doc, et cela correspond bien à toutes les incarnations qu'on a pu rencontrer actuellement, mêùe la dernière qui finira aussi par perdre ses amis :(

Choup

ShanInXYZ  (28.06.2019 à 16:24)

Merci Choup, heureuse que mon poème soit le premier et que tu le trouve fidèle à celui dont il parle. Premier poème du quartier, j'en ai d'autres du même style et j'ai aussi des OS moins triste ;)

choup37  (14.02.2020 à 14:20)

J'aime beaucoup ton poème d'amour Shanin, c'est beau, romantique, triste et plein d'espoir en même temps. Et les rimes sont très belles :o et variées dans leur style !

ShanInXYZ  (14.02.2020 à 16:53)

Merci Choup, contente que ça te plaise, bon c'est vrai que mes poèmes sont toujours un peu triste mais j'ai des fanfics plus sympa pour alterner ;)

choup37  (14.02.2020 à 19:06)

Oh bah tsé vu le ton de mes histoires lol je ne peux rien dire. Mais je t'en prie diffuse-nous le reste^^

De neige et de lait chaud

Emilie1905  (30.12.2020 à 20:06)

Je ne connais pas la série mais j'ai bien aimé cet OS tout en douceur! C'était rigolo à lire et mignon :)

Un vrai OS de Noël ahah :D

De neige et de lait chaud

ShanInXYZ  (30.12.2020 à 21:49)

Très sympathique cet OS, j'ai apprécié les piques entre Rose, Jack et le Docteur et c'était marrant de les imaginer, comme dit Emilie, une super fic de Noël ;)

choup37  (30.12.2020 à 22:51)
Message édité : 31.12.2020 à 13:06

Oh merci les filles, en fait.. cela a été écrit sur un défi de Noel lol.. alors forcément.. :) On devait respecter l'esprit de Noel, avec un coté mignon sans drame, du coup j'ai écrit un truc tout chou ^^

Emilie, tu es la bienvenue pour découvrir la s1 ^^^^^^^^^^^^

@ShanInXYZ

seriepoi  (09.02.2021 à 19:48)

J'ai lu le premier chapitre de ton OS. Je trouve que c'est bien amené, surtout avec l'univers de City Hunter, que de bons souvenirs. J'attends la suite avec impatience.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Bon Anniversaire à Peter Capaldi

Bon Anniversaire à Peter Capaldi
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Peter Capaldi, interprète du 12ème Docteur. Un Docteur qui n'a...

Bon Anniversaire à Peter Davison

Bon Anniversaire à Peter Davison
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Peter Davison, interprète du 5ème Docteur. L'acteur a un...

Quartier Sherlock|Une finale Catherine Tate - David Tennant

Quartier Sherlock|Une finale Catherine Tate - David Tennant
Depuis février, le quartier Sherlock met à l'honneur les acteurs de Doctor Who dans ses sondages. La...

Bon Anniversaire à Neve McIntosh !

Bon Anniversaire à Neve McIntosh !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Neve McIntosh, qui incarne Mme Vastra, fidèle alliée du Docteur...

Décès d'Amii Lowndes

Décès d'Amii Lowndes
Le 15 juin dernier, l'actrice Amii Lowndes est décédée subitement à l'âge de 29 ans, des suites...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Avant-hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Avant-hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site