439 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mamynicky  (23.10.2022 à 22:46)

Merci les filles. Je n'hésiterai pas    :*)

Sondage maichoup37  (02.05.2023 à 09:12)

Dans mon cas c'est 'Moonlight Serenade' :))).... Je ne pensais pas que cela arriverait de nouveau de sitôt, mais mais mais... on verra bien :))))))))

Sondage mai 2023sanct08  (02.05.2023 à 09:35)

Pour ma part, je n'ai personne donc aucune chanson ne me correspond !

tenue légère?chrismaz66  (12.06.2023 à 08:01)

Pas tant que ça hein on de la veste en jean ou en cuir, des bottines, des collants euk, mais ma mie, ici dans le sud si on pouvait c'est maillot 2 pièces tout l'été!! J'ai voté Rose, c'est la plus simple, une fille sympa comme moi ^^

Bravo pour ce sondage, il n'est pas dit que je vous pique l'idée!!!! A qui dois-je demander l'autorisation? Lol

Bon... lundi, allez bientôt les grandes vacances ;-)

ShanInXYZ  (12.06.2023 à 17:29)

Perso, je piquerais bien sa chemise à carreaux et son pantacourt à Amy, la robe salopette de Rose ou la salopette de Bill, enfin bref, j'en piquerais un peu à toutes ;)

Après c'est vrai que vu la chaleur, faut peut-être plutôt regarder du côté de Leela, quoi les peaux de bêtes pas sûre, ou alors Peri avec ses minishort ;)

Le sondage est une idée de Choup, Chris et je pense qu'il n'y a pas de soucis ;)

Bon lundi à toi également ;)

SondageSteed91  (14.06.2023 à 06:48)

Á poil, tout le monde à poil (les petits, les grands, les bons, les méchants, c'est une chanson de Pierre Perret).

choup37  (14.06.2023 à 13:37)

Damnit j'aurai dû noter Peri et ses mini-shorts, et chemises ouvertes lol ^^ vas-y chris fais-toi plaisir ^^

SondageDGreyMan  (03.06.2024 à 10:38)

J'ai opté pour Jonathan Groff, que j'ai adoré dans Matrix Resurrections ;-)

@DGreymanShanInXYZ  (03.06.2024 à 17:11)

Oui, je suis d'accord, il est excellent dans Matrix Ressurections, on l'a pas mis dans le sondage car on voulait faire un truc orienté séries et quartiers, mais si tu veux le voir dans Doctor Who c'est dans le prochain épisode, Rogue, disponible Samedi 8 juin à partir d'1h du mat' sur Disney+. 

choup37  (04.06.2024 à 13:25)

J'ai voté pour Indira Varma, notre terrible Suzie dans Torchwood! Brillante brillante brillante actrice qu'on a vue un peu partout, hâte de la retrouver :)

Sondage "quand vous entendez ..."mamynicky  (01.08.2024 à 14:29)

Quand vous entendez Doctor Who, vous pensez à .. Les voyages dans le temps !

Mon rêve ... dans le passé pour connaitre mes arrière-grands parents, dans le futur pour connaître les petits-enfants de mes petits enfants     :D

Et voys le savez déjà, vivre l'Histoire dans l'Histoire.

ShanInXYZ  (01.08.2024 à 17:21)

Merci d'être passé pour le sondage mamynicky, et oui, vivre l'histoire ce serait bien, ya que le Docteur qui peut faire ça, enfin presque ;)

Voyage temps-espacechrismaz66  (02.08.2024 à 10:50)

Comme Mamynicky, j'ai voté le voyage espace/temps moi qui suis férue d'Histoire et dont mon poème (un de mes poèmes) préféré est "l'horloge" de Baudelaire, DW est faite pour moi mais comme je suis un peu perdue, manque de repères, je préfère Torchwood car en plus y'a Jack et Owen  ;-) et les autres aussi, c'est plus mature et moins compliqué! 

J'ai longtemps hésité avec Tennant, car même si tous les Doctors sont plus que bons, je reste accro à Ten, mon petit coeur d'Écosse ^^

Bonne journée les Whovians, demain il fera moins chaud, par ici! 

ShanInXYZ  (02.08.2024 à 17:48)

Le prochain coup, on fera un spécial Ecosse, on a plein d'écossais dans la série ;)

Scotland is my heart ^^chrismaz66  (03.08.2024 à 09:27)

Ah bah non :-( Si tu mets que des Scottish je saurais pas pour qui voter !!!! Miss Shan, réfléchis, déjà là j'ai eu du mal à sacrifier Ten lol...

Mais bon que des Scotsmen rien que pour moi, je dis  miam miam ^^ Merci pour l'idée, et n'oublie pas Jack, alias JB qui est 100% Scottish, son côté amerloque j'en veux pas pfff :-(

Bon il fait meilleur ce matin, et vous? Hier dans la nuit on a eu des bourrasques de vent à 120kms on a rien compris, y'a des choses qui sont tombées chez moi mais j'ai rien retrouvé par terre mystère !

ShanInXYZ  (03.08.2024 à 16:52)

C'est qu'on en a des Scottish, David Tennant, Peter Capaldi, Ncuti Gatwa, John Barrowman, Karen Gillan, et encore là c'est de tête, yen a sûrement d'autres lol 

Je verrais avec la Chef, ce qu'elle en pense ;)

Moins chaud pour moi, mais ça reprend, faut profiter du répit. T'as des fantômes, Chris ?

choup37  (05.08.2024 à 11:17)

Un sondage sur l'acteur écossais favori? La chef approuve lol, par contre il me faut du monde pour remplir les cases^^

ShanInXYZ  (05.08.2024 à 18:10)

On en a déjà 6, on va fouiller ;)

Sondage DWchoup37  (06.02.2025 à 22:28)

Bon hé bien, j'ai choisi du coup la raison pour laquelle j'ai vraiment commencé la série (si on omet les amies qui me persécutaient avec^^), ma passion pour l'Histoire et l'envie de voir des récits se déroulant à d'autres époques :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain

The Hack avec David Tennant sur Arte.tv à partir du 12 juin prochain
La série The Hack, avec David Tennant sera disponible sur Arte.tv dès le 12 juin prochain. Synopsis...

Juin : Nouveau mois sur le quartier

Juin : Nouveau mois sur le quartier
Et voilà le mois de Juin et son nouveau calendrier qui met en avant la nouvelle aventure...

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show

Sylvester McCoy invité du Whoniverse Show
Pour célébrer les 30 ans du téléfilm, Le Seigneur du Temps, Sylvester McCoy, interprète du 7ème...

Actor Who : And the Winner is...

Actor Who : And the Winner is...
Nous voilà, déjà, au terme de cette animation, qui nous a réservé quelques surprises. Nous avions 64...

Le Whoniverse présent parmi les nominés des NTA 2026

Le Whoniverse présent parmi les nominés des NTA 2026
Le Whoniverse est présent dans les nominations pour National Television Awards 2026. La série,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !