Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan, c'est un film qui fait peur.
Une franchise ? ça ne m'aidera pas vu qu'il y en a beaucoup dans ce genre, mais bon...
Film d'horreur?? Je suis là c'est pour moi et vue la coiffure de la femme de dos, car le doc je m'en souviens pas, je dirais même THE FILM d'horreur de tous les temps!
Bon y'a plein de médecins dans ce film, l'Exorciste 1973, mais le Dr Barringer ressemble à la photo, j'ai bon? Et la femme c'est la maman de la pauvre fillette possédée Regan!
PS : Cirocco je te conseille Dr House, la série du siècle, bah oui si j'ai bon tu dois tenir ta promesse! Et tu ne le regretteras pas ;-)

Bonjour,
C'est bien plus vieux.
Ca n'est pas une franchise, même s'il y a eu des suites.
@chrismaz66 : Oui pour le film, non pour l'acteur et le personnage.
Je laisse donc les séries médicales à ses aficionados. Et c'est tant mieux selon moi.
J'aime pas vraiment les séries médicales mais House est à part...le personnage à lui seul est un régal de cynisme et de génie, franchement je pense que tu aimerais le personnage (faute d'aimer le côté médical).
Donc on est d'accord que c'est un des films "Exorciste" mais pas celui de 73. Un avant ou après 2000 ?

Bonjour,
Si, c'est l'exorciste, comme je l'écriviions "Oui pour le film, non pour l'acteur et le personnage.".
Ca n'est pas le docteur Barringer.
Pour les séries médicales, c'est un peu trop formaté et répétitif.
J'ai même tenté pour Dr House. Pas longtemps, vu que l'épisode était trop prédictible.
Après, ça tient peut-être à l'acteur, qui était - parmi tous les autres - très mauvais dans une des pires séries jamais vue, Avenue 5.
Dr Klein ?
*Bon je vais me faire taper, mais moi non plus, j'ai jamais accroché à House, mais j'aime pas trop non plus les séries médicales, la seule que j'ai vraiment suivi, c'est Urgences et New Amsterdam parce qu'il y avait Freema Agyeman"

Bon, @ShanInXYZ, yapuka donner le nom de l'acteur ...

Ben oui, bravo à toi.
Dans l'exorciste - j'ai appris qu'il y en a 6 -, la mère voit des médecins avant de s'adresser à l'église.
Barton Heyman - de la famille Komankysapel - vous l'avez vu dans La Chasse (A voir sinon), Masquerade, L'éveil, Le bûcher des vanités, etc.
Crotte, bah y'avait 3 médecins dans l'Exorciste !!! J'suis pas tombée sur le bon! Bravo Shan et emrci Bibi ^^
Qui a dit que Hugh Laurie était naze comme acteur? Je rêve là!!! Qu'on n'aime pas sa tronche ok, mais non, c'est un acteur anglais (copain de Stephen Fry) donc parmi les meilleurs et House a été fait sur lui, pour lui, autour de lui, comme une seconde peau! Et si Cirocco tu as trouvé l'épisode que tu as vu "prédictible" c'est que tu l'as regardé au premier degré;-) Bah voui, car House est une série à plusieurs degrés, quand dans la saison 7, ils l'ont "fait " (no spoil) pour faire plaisir aux fans même là ils l'ont fait à plusieurs degrés, j'me comprends, nan, c'est la série la plus intelligente du siècle, une écriture au cordeau, une psychologie à la Sherlock, un acteur pas beau mais si, si, si charmant, un bijou ^^ Jusqu'au bout... arrêtez-moi svp !!!

Bonjour,
Je n'ai parlé du talent d'acteur de Hugh Laurie que pour Avenue 5, et ça vaut pour tous les autres acteurs de cette série.
Sans doute un pb de conception du réalisateur.
Pour le reste, je ne sais pas, je ne l'ai vu que dans un bout de Docteur House, et c'est l'épisode qui était fadasse.
Peut-être est-ce très bien, mais je n'irai pas vérifier, juste parce que je n'en ai pas envie.
D'ailleurs, je ferai interdire les séries hospitalières quand je serai chef du monde et de sa grande banlieue. Les contrevenants femmes seront sanctionnées d'un bouton sur le front, et les hommes se verront couper les chaînes de sport à la télé.
Eh oui, ça rigole pas !
Mais ceux qui regardent Docteur Who seront exemptés d'impôts. Sévère mais juste !

Et pidaborna, la série la plus intelligente de tous les multivers, c'est The Leftovers.
Bon d'accord, c'est vrai, faut s'accrocher.
J'aurais jamais trouvé si Chris avait pas trouvé le film donc si elle veut relancer, je lui laisse la place ;)
*Quant à House et Hugh Laurie, chacun ses goûts, pas de bagarre, vous savez où vous êtes, sur le quartier DW : "Remember, hate is always foolish. and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind."

N'insistez pas avec les séries hospitalières, ou j'appelle la sécurité !!!
Cirocco, le but de ce jeu est de faire deviner des Docteurs, pas forcément en médecine, comme précisé au lancement, mais forcément, il y en aura dans le jeu, après ça n'oblige pas les participants de regarder les séries d'où ils sont issus, il faut juste les trouver ;)

Je sais, mais je hais les séries hospitalières encore plus que les routes départementales !

Bonjour,
Je le replacerai :)
J'ai mon cap de médecine, passé en 879 à Fès.
Mais avant j'étais le meilleur chamam.
Bref, au final, c'est à toi.
Et quand ce sera mon tour, je vous en ai déniché un aux petits zoignons !
C'était un clin d'oeil au sketch de Jean Yanne "Le permis de conduire" qui ne va jamais sur les routes départementales ;)
Je tente celui-ci ...

Oui, moi aussi, mais j'ai bien aimé "permis de médecine".
Série ou film ?

C'est en cours ou terminé ?

C'est américain, britannique ou français ?

Dès années 2000 ?

Bonjour,
C'est du polar ?