Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Cet acteur a perdu sa maison ravagé par les flammes l'année dernière et a été aidé par l'actrice principale, qui l'a hébergé avec sa famille. ;)
Besoin d'indices ?
@Sabu : Ah bon, je savais pas, et pas sûre que ça aide les autres, mais ça prouve qu'ils restés proches ;)
Est-ce dans Rebecka Martinsson ? La série est suédoise (donc scandinave) mais bon, je tente...

Bonjour,
Ma recherche via Canard avec Série M6 médecin me remonte en deuxième Docteur Quinn.
La première n'est pas à la bonne période.
Et là, je découvre que les deux acteurs principaux ont joué ensemble à la décnnie indiquée dans un téléfilm Une nouvelle étincelle pour Noël, , mais aussi dans une série irlandaise Harry Wild, mais je ne sais pas s'il est toubib.
Et surtout, inconnu au bataillon pour moi.
En tout cas, les acteurs ont l'air proches.
Je n'ai jamais regardé la série d'origine, mais je sais que l'acteur, c'était le look Joe l'indien qui a fait sa notoriété.
Pour le reconnaître, fallait être fan, @Sabufield, à qui je laisse la main, puisqu'elle a trouvé l'acteur dès le début.
Canard ??
Bref, oui, la série c'est bien Harry Wild, une série irlandaise, d'où mon mot disant que c'était proche quand vous avez proposé anglaise ;)
La série précédente est donc Dr Quinn et la réponse est sur le quartier, vu qu'il y a une news, je vous laisse allez chercher le nom ;)

C'est Duckduckgo.
Un filtrage qui évite les sites où les mots de ta recherche, comme le fait Gogol, pour promouvoir ceux qui paient.
Et pas de traces conservées, pour celles qui veulent acheter des chaussures ultra pointues pour ruiner les tibias de potentielles rivales, ou qui cherchent des photos de George Clonney à la piscine.

@Cirocco : Quand j'étais enfant, il n'y avait que 6 chaînes TV (TF1, France2, France3, Canal+ quand c'était en clair, France5/Arte en alternance en fonction des horaires et M6), et le midi, c'était sur M6 (c'était mes parents qui choisissaient), selon la programation c'était soit La petite maison dans la prairie qui a le droit à une nouvelle adaptation de la série de romans éponyme écrits par Laura Ingalls Wilder, soit Dr Quinn, femme médecin, qui ont été multirediffusé.
Le personnage Byron Sully joué par Joe Lando dans Dr Quinn avait dans l'histoire un loup apprivoisé, en réalité, c'était un malamute (une race de chiens originaire d'Alaska). Et ça faisait de lui un personnage et le visage de l'acteur qu'on retient enfant.
Dans Harry Wild, il est le Dr. Pierce Kennedy, le nouveau médecin légiste de l'état.
Moi j'étais ado, lors de la première diffusion de Dr Quinn, mais j'aimais bien cette série qui m'a appris beaucoup de choses notamment sur les indiens et ce qu'ils ont pu subir. Sinon la série a été beaucoup rediffusée et c'est pour celà que je disais qu'elle pouvait être connu au moins de nom.
Bravo à Sabufield qui a reconnu l'acteur même s'il n'a plus du tout le look de Sully. Il a rejoint Jane Seymour dans sa nouvelle série où il incarne le médecin légiste, ils ont en quelque sorte inversés les rôles ;)
J'ai pas encore eu l'occasion de voir la série, mais si j'ai l'occasion je jetterais sans doute un coup d'oeil ;)
A toi, Sabufiel :)

@Sabufield : Quand j'étais enfin, on n'avait pas la télé, et plus tard, je n'ai jamais regardé Dr Quinn.
Non plus que la petite maison, sauf le premier épisode mais bien plus tard que dans sa diffusion originelle. D'ailleurs je ne sais pas comment ça finit.
Tout ce que j'en sais, c'est que c'est la série la plus regardée de l'histoire des séries, et qu'elle a été diffusée et rediffusée en continu en France pendant je ne sais combien de décennies.
Je viens de découvrir qu'il y avait une nouvelle version sur Netflix. Charles Ingalls réglera-t-il ses pb avec de la capoeira ?
Mais en voyant les photos de Joe Lando de l'époque et celle de la série Harry Wild, bravo de l'avoir reconnu, parce que moi, même avec les deux photos sous les yeux - paske sous le nez, je ne vois rien - ça ne me parle que parce que j'avais la réponse. Et encore ...


Docteur qui ?
Je l'ai... je fais durer un peu et précise que je le préfère sans T-Shirt ^^
Série anglaise ?

@mnoandco : J'ai hésité avec une photo torse nu, mais je me suis dit qu'avec la canicule, il valait mieux éviter de faire grimper plus la température. :-D
C'est pas le spin-off d'une série ayant un quartier ici ?


C'est une série en cours ?


Bonjour,
C'est anglo-canadien ?


Bonjour,
C'est britannique et un autre pays européen ?